| |||||
| Auteur |  Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences | 
|---|---|
Trit'  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 18-06-2016 à 16:43:33   ![]() ![]()  | 
yakko_warners  | 

--------------- <Achats/Ventes>  | 
Trit'  | 

| 
tistou77 Geek Inside!! | 

Message édité par tistou77 le 18-06-2016 à 21:30:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
tomcat8390 BF1 | Il parlait de W10 mais c'est vrai que se faire d’abord traiter de tipiak par des gens qui il est vrai ne doivent avoir absolument rien à se reprocher à ce sujet    Bref problème solved,on a réussi à retrouver le sérial qui m'avait été envoyé/donné car non utilisé(car on habite pas à coté) et activation faite à l'instant. Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 18-06-2016 à 22:14:36  | 
Trit'  | 

| 
Publicité  | Posté le 19-06-2016 à 00:23:24   ![]() ![]()  | 
aderin68  | Hello,
 Message cité 1 fois Message édité par aderin68 le 23-06-2016 à 15:10:57  | 
nex84 Dura lex, sed lex | 

Message édité par nex84 le 23-06-2016 à 15:50:12 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts  | 
aderin68  | OK merci pour la réponse claire, donc en gros Microsoft détecte que la clé n'est plus utilisée sur le précédent PC et l'accepte donc sur le nouveau c'est bien ça ?  | 

--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts  | 
sasquash  | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 24-06-2016 à 10:29:03 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.  | 
nex84 Dura lex, sed lex | Pour moi ce sont les version Enterprise et MSDN dont la migration est payante.
 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts  | 
Twiddy  | 

| 

aspegic500mg  | Salut à tous,
 Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 24-06-2016 à 15:47:02  | 
Trit'  | 

| 
aspegic500mg  | 

| 
nex84 Dura lex, sed lex | Non les licences en volume ne permettent pas la mise à jour gratuite.
aspegic500mg  | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 27-06-2016 à 11:45:01 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts  | 
aspegic500mg  | 

Message édité par aspegic500mg le 27-06-2016 à 12:18:37  | 
nex84 Dura lex, sed lex | C'est ça.
aspegic500mg  | Quelques résultats positifs  

| 
QuikBad  | Bonjour à tous,
 Message cité 1 fois Message édité par QuikBad le 27-06-2016 à 22:39:46  | 
tistou77 Geek Inside!! | Tu as installé quelle version de Windows 10 (10240 ou 10586) ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
nebulios  | 

| 
tistou77 Geek Inside!! | Ou sinon tu as bien fais une clean install (ce que je doute vu qu'il détecte une version précédente de Windows sur ce PC)
 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
jackie-85 What else ! | bonsoir,   --------------- mes ventes  | 
tistou77 Geek Inside!! | Oui tu peux faire une clean install sans problème  --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
jackie-85 What else ! | meme avec une cle de pc portable qui est censé etre utilisé qu'une seule fois par l'OEM ? --------------- mes ventes  | 
tistou77 Geek Inside!! | Oui tu peux, avec une licence OEM tu ne peux pas transferer la licence sur un autre PC (carte mère différente en général), là c'est toujours le même portable  Message édité par tistou77 le 28-06-2016 à 03:13:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
jackie-85 What else ! | 
aderin68  | Hello, j'ai encore deux trois questions.
  | 

Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 28-06-2016 à 11:20:09 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts  | 
racsoft1 Après moi le néant | 

--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !  | 
aderin68  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |