| |||||
| Auteur |  Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences | 
|---|---|
zwaq  | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless  | 
Publicité  | Posté le 10-06-2016 à 12:27:21   ![]() ![]()  | 
zwaq  | J'ai une licence boîte mise à jour Windows 8 pro qui n'a jamais servi. C'est possible de faire une clean install de w10 directement avec cette licence ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless  | 
yf38  | Je confirme, j'en ai passé deux comme ça en Wndows 10 pro, il suffit de donner le numéro de la licence Windows 8 pro update (celle à pas cher du début). Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-06-2016 à 17:26:43  | 
zwaq  | 

--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless  | 
zwaq  | Si j'ai bien compris, il y a un seul fichier ISO pour W10 qui inclut les versions PRO et HOME, ensuite c'est la clé de licence qui fait la différence.
Trit'  | 

| 
zwaq  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2016 à 19:18:15   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 11-06-2016 à 19:19:29   ![]() Donc je repars de Windows 8? Cest ce que tu me dis?  | 
tistou77 Geek Inside!! | Non de Windows 10 (principe d'une fresh install)  --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
Mellodya  | J'hésite à passer mon ultrabook 8.1 sur 10 vu que c'est une licence OEM Acer... par contre j'aimerais passer mon pc gamer seven en 10 surement fin du mois. Ma clé va donc se valider en 10 une fois la maj faite ? Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 13-06-2016 à 20:26:47  | 
Trit'  | 

| 
Heeks La lettre X | Bonjour,   Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 16-06-2016 à 18:04:27 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞  | 
tistou77 Geek Inside!! | Avant le 29 juillet (au dernière nouvelle)  --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
Heeks La lettre X | 
Heeks La lettre X | 
Heeks La lettre X | 
zwaq  | 

Heeks La lettre X | Ah ouais, d'accord... Honnêtement en visualisant la page de cdiscount, rien ne me pète à la tronche pour m'expliquer que cette licence n'est pas pour un user lambda  C'est pour de l'oem machin, c'est ça ?.. Edit : Et du coup c'est quoi la solution la moins onéreuse pour acheter W10 alors qu'on n'a aucune des versions précédentes ? Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 16-06-2016 à 21:18:03 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞  | 
racsoft1 Après moi le néant | 

--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !  | 
Heeks La lettre X | 
Heeks La lettre X | Ok, merci pour tes précisions, je suis tenté de faire comme toi au final mais c'est quand même hallucinant qu'une boite de la taille de Crosoft ne soit pas capable de faire une comm claire et concise : un mois avant la fin de la migration gratuite on ne sait toujours pas si notre licence W10 sera un vrai W10 ou juste un w7/8 migré une fois.
 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞  | 
Lestanquet  | D'ailleurs je compte changer de cm sous peu (semaine prochaine) si j'appelle crosoft, ils vont me demander ma clé w7 ou l'actuelle w10 ? Message édité par Lestanquet le 17-06-2016 à 08:01:29 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas  | 
tomcat8390 BF1 | Ya une etiquette XP Pro.
  | 
tomcat8390 BF1 | Je ne veux pas upgrader puis ce c'est deja le cas.
 Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 18-06-2016 à 15:49:10  | 
zwaq  | 

Trit'  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |