| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
aderin68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 12:18:56 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
aderin68 | Ok bon, si j'achète un Windows au lieu de le cracker c'est pas pour que ça soit quand même illégal.. j'vais faire retourner ce W10 et aller m'acheter ça : http://www.boulanger.com/ref/1054936
Message édité par aderin68 le 28-06-2016 à 12:26:25 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça m'a l'air bien (je connaissais pas ce lien)
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu fais ton installation en abandonnant "de fait" l'ancienne licence, et si MS s'alerte tu les contactes. Tu n'as pas à prouver que tu n'utilises plus la licence sur l'ancien PC tu as juste à ne pas l'utiliser. (Techniquement il y a quand même la ligne de commande 'slmgr' pour faire ce à quoi tu penses) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
aderin68 | Ok donc ça va pas me dire "Licence déjà utilisée" ou un truc du style dans ce cas ? Cool merci beaucoup ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
QuikBad |
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 17:26:34 ![]() ![]() |
Message édité par nex84 le 28-06-2016 à 17:50:47 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Heeks La lettre X |
QuikBad |
|
tistou77 Geek Inside!! | La version N n'a pas Windows Media Player et d'autres composants (me souviens plus lesquels exactement) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message édité par nex84 le 29-06-2016 à 13:45:20 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Oui c'est ça c'est l'inverse de ce que dit EowynCarter : il y a le droit de transférer comme on veut ses licences transférables (du moment qu'on ne se retrouve pas avec une install de la même licence à plusieurs endroits) mais des activations trop fréquentes sont des 'indices' d'utilisation illégale et donc du point de vue technique l'activation automatique est limitée en nombre et il faut utiliser le serveur téléphonique pour faire valoir ses droits après ce nombre. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 29-06-2016 à 13:48:08 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Trit' |
|
J@Ck | Hello,
|
yf38 | 1) la première (tout court)
|
J@Ck |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Avec Windows 10, Microsoft associe la clé de licence avec la signature numérique du PC.
J@Ck | OK, merci pour l'explication |
nex84 Dura lex, sed lex | Avec ta licence OEM, si tu n'a changé que les disques durs, elle est toujours valide.
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nebulios |
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 01-07-2016 à 18:48:32 |
racsoft1 Après moi le néant | Je viens de voir la boite, elle est riquiqui
Message cité 1 fois Message édité par racsoft1 le 01-07-2016 à 18:53:26 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |