|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 08:46:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
solution que je n'attend plus grâce a un HFRien Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 19-04-2024 à 14:08:12 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Comme partout, il y a des bons / pro.
Message édité par tistou77 le 19-04-2024 à 17:43:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Je viens de prendre une version de windows 11 sur Amazon à -37% mais je me suis rendu compte que c'était un vendeur tiers Ça craint ? Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 04-06-2024 à 18:49:13 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
J'ai édité mon post pour le lien |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | Si la boite est reçu sous blister, pas de risque normalement
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 04-06-2024 à 20:00:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 21:51:22 |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Perso je resterai sur Amazon lui même en tant que vendeur. Message édité par nex84 le 05-06-2024 à 09:46:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #mais-chut |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il faut surtout vérifier quel est le vendeur pour chaque option... Les joies d'Amazon --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Et évidemment étant prime l'article a été expédié deux heures après la commande |
zwaq | De plus, à ma connaissance, windows 11 n'est plus livré en version USB, mais il y a quand même des fournisseurs qui bricolent une version USB. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
C'est une livraison UPS avec signature, je l'ai réorienté dans un relais. Si je laisse mourir le truc c'est bon ? |
Message édité par nex84 le 06-06-2024 à 14:23:23 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
demars | Puis-je en profiter pour obtenir Win11 gratuitement. Si j'ai bien compris, ce n'est pas le cas, mais autant être sûr (40 € de gagné, ça fait pas de mal). Message cité 1 fois Message édité par demars le 18-07-2024 à 23:36:51 |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
demars | J'achète une nouvelle config, et le monteur fait Win 11 (OEM donc) à 40 €, voilà pourquoi.
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
demars |
|
dje33 57 BUTS !!! | On en revient toujours au prix des licences délirantes pour le particulier. Quand tu regarde le prix de certain PC neuf. https://www.e.leclerc/fp/0198153593 [...] auEALw_wcB 219€ pour un PC neuf. Si le constructeur paie 140€ pour la licence cela ne laisse que 79€ pour le PC. Il ne faut pas s'étonner que le marché gris ou les vendeurs de clé prospèrent. |
zwaq |
dje33 57 BUTS !!! |
|
zwaq |
dje33 57 BUTS !!! |
D'où le marché gris. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Deux versions qui ont l'air clean.
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nebulios |
Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 14-08-2024 à 12:50:30 |
zwaq |
--------------- #mais-chut |
zwaq |
demars | Avez-vous une suggestion sur le prix et la dispo certaine s'il vous plaît ? Message cité 1 fois Message édité par demars le 21-08-2024 à 14:53:56 |
zwaq |
Publicité | Posté le |