| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 16:33:21 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
tistou77 Geek Inside!! | Normalement non, juste "attachée" à la carte mère (en général) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
LaPointe Roule toujours | Merci --------------- LaPointe |
Xixou2 | j'ai pris la version usb sur amazon.fr
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Xixou2 | A mon avis c'est une erreur.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 06-06-2016 à 09:40:50 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ou alors c'est la version avec uniquement la clé qu'ils vendent. Et dans ce cas, même pas de clé USB. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 17:28:36 ![]() ![]() |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Blaq | Pareil. |
hush hush je savais que ça te plairait | Merci, je me disais bien que c'était un peu louche |
tistou77 Geek Inside!! | En général avec Amazon, y a pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
nex84 Dura lex, sed lex | Il vaut mieux du matos un peu moins bien avec un OS que du matos plus cher mais pas d'OS du tout...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
nebulios |
|
Message édité par nex84 le 09-06-2016 à 17:18:20 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cobrasony cobrasony | bonjours, beaucoup parle d'avoir acheté windows 10 à 15euro environ , s'est quel site qui les vend ?merci |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir ma réponse juste au-dessus. Vous devenez gonflant avec vos licences pirates. |
cobrasony cobrasony |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Que tu auras dépensé 15€ pour une version pirate. Je vois pas l'intérêt.
|
cobrasony cobrasony | ok , merci. ou je pourrais avoir windows 10 officiel , le moins chere Message cité 1 fois Message édité par cobrasony le 10-06-2016 à 11:54:48 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | LDLC ne vend que de l'OEM.
|
cobrasony cobrasony | ok ,merci de l'info . |
zwaq | avec un peu de chances, MS va sortir une version boite de W10 anniversary, et les anciennes versions de 2015 seront bradées... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |