| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
juninho38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 12:16:08 ![]() ![]() |
wylve Heaven | Salut à tous,
|
juninho38 |
le_merou | Mais tu ne le conserveras pas quand tu changeras de pc apparemment quelle que soit la version. En gros c'est juste un essai gratuit windows 10, si tu veux le remettre sur ta prochaine config il faudra passer à la caisse une nouvelle fois donc c'est pas un bon calcul, achète un 10 boite tu seras tranquille (jusqu'au prochain OS) Message cité 1 fois Message édité par le_merou le 23-05-2016 à 14:00:32 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
wylve Heaven |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 19:55:07 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui, c'est la licence qualifiante qui définit tes droits pour la transférer.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 24-05-2016 à 09:15:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
glassman C'est pas faux | L'idée sous-jacente serait que l'offre d'upgrade gratuite soit liée à une machine et non à une licence. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 24-05-2016 à 14:20:07 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | De quelle manière as-tu fait l'upgrade ?
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
iskor |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Salut
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
It_Connexion |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Demande aux boutiques en question, ce sont eux qui savent répondre. |
Xixou2 | en effet c'est bizarre. une idee Marc ? |
Bourinattor | Parfait ! Merci |
Xixou2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |