| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 11:51:53 ![]() ![]() |
Nvidia32 | Ok ça rejoint bien ce que je pense, en fait j'étais persuadé qu'en clonant W7, un des 2 disques ne s'activerait plus et c'est justement le fait que tout s'active qui m'a amené.. Bon je touche à rien, si un jour une licence "tombe" j'aviserai, merci.
Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 15-05-2016 à 19:07:55 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | S'il tourne bien et que tout fonctionne (parfois certaines touches physiques pour le wifi ou le son posent problème) alors laisse W7 et passe au 10. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Trit' |
Mais même avis que mon voisin du dessus : si la migration s’est bien passée, alors tu dois choisir la version que tu veux continuer à utiliser et supprimer l’autre. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 15-05-2016 à 19:06:01 |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Bonjour,
Message édité par Jackledes le 15-05-2016 à 22:41:43 --------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
juninho38 | Et non, une licence autorise 1 installation, qu'elle soit physique ou virtuelle.
|
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
--------------- Topic mini-PC fanless et noiseless : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1195_1.htm |
Xixou2 | extrais ta clef avec l'outil du dessus pour voir. |
nebulios |
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 10:37:15 ![]() ![]() |
Nvidia32 |
|
Trit' | Peut-être que, par sécurité, tu devrais installer d’abord Windows 7 après avoir fait tes changements de config, puis migrer vers Windows 10 à partir de là.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pour moi, tes 2 solutions sont OK. En fait, à chaque fois tu utilises ton n° de licence Win7.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stephg27 | Si les 2 solutions sont OK, ça serait formidable |
juninho38 |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pour ton cas 1 tu a un version oem donc pas de numéro de serie pour faire l'activation "manuellement" il faut d’abord passer par l'étape de mise à jour pour avoir une clef électronique puis ensuite changer ton HDD par le SSD.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Boba_Fett | Bonjour,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Boba_Fett |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Message édité par nex84 le 17-05-2016 à 15:11:15 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
le_merou | Toujours personne pour confirmer si oui ou non une version windows 7 ou 8 boite pourra être réinstallée en windows 10 autant qu'on le souhaite après le 29 juillet ? (je change beaucoup de matos, carte mère comprise, et puis même pour le principe je n'achète pas une licence limitée, sinon hackintosh/debian forever) Message édité par le_merou le 18-05-2016 à 09:44:12 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
nex84 Dura lex, sed lex | Malheureusement je pense qu'on aura une réponse officielle fiable vers le 29 juillet. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
juninho38 | A priori les versons boites restent des versions boites, donc autant de changement de matériels que tu souhaite.
|
le_merou | Fichu Microsoft !
--------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
zwaq | Rumeur : Windows anniversary pour le 29 juillet
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message édité par nex84 le 18-05-2016 à 14:15:20 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Xixou2 | notez que le sticker avec le serial est parfois planque en dessous de la batterie pour les laptops. |
OdbO | Au bout que quelque mois je m'appercois que Win 10 c'est pas ca. Si je réinstalle Windows 7 avec ma clé oem ca va marcher ? J'ai entendu dire que les clé windows 7 étaient grillées après le passage à Windows 10. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
juninho38 | Réponse assez complète à mes questions:
|
juninho38 | j'avais aussi "tiquer" là dessus.
|
juninho38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
| [Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
| windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
| Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
| Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences | |