| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 19:03:34 ![]() ![]() |
PurppleMonkey | Ainsi, si Crosoft l'interdit, les revandeurs agréés se permettent de passer au dessus en se couvrant sans pour autant vérifier "la professionalité" de l'acheteur ? |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 27-04-2016 à 20:03:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Mikmouse | Ouie !
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
nebulios | Si tu as besoin de changer de carte mère au passage, non, sinon oui. |
Goon | Je ne change pas la carte mère, juste le proc et je rajoute de la RAM. Du coup c'est bonn a priori ? |
jeffk | Bonjour,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 10:43:38 ![]() ![]() |
juninho38 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | 1) Ca devrait être bon
|
martyprod |
|
juninho38 | Bonjour,
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
zwaq | Donc on peut penser qu'il n'y aura jamais de licence "mise à jour" de Windows 10.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
kennyzz |
Message édité par kennyzz le 06-05-2016 à 11:23:19 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ce n'est pas la licence qui est liée au PC (sauf pour les OEM), mais l'activation de celle-ci.
Message édité par nex84 le 06-05-2016 à 12:19:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
BGentle |
zwaq |
Message édité par zwaq le 07-05-2016 à 09:32:17 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
nex84 Dura lex, sed lex | +1
zwaq |
tistou77 Geek Inside!! | Sur Amazon, ce n'est pas des arnaques, juste que légalement, Windows doit être installé par un "professionnel"
le_merou | Ah ok merci pour les précisions Message cité 1 fois Message édité par le_merou le 10-05-2016 à 02:33:26 --------------- TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX |
Xixou2 | Tu ne trouveras pas en occase, les gens migrent vers windows 10 et donc license pas valide pour la revente. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nebulios | C'est tout sauf une bonne idée, il n'y a pas de licences d'occasion, et ce n'est pas un site de confiance pour acheter des licences Windows ici... |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |