| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
juninho38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 04-04-2016 à 16:10:53 |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 12:02:16 ![]() ![]() |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tistou77 Geek Inside!! | Si c'est une version boite, normalement pas de soucis pour activer W10 sur un autre PC --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 21:18:44 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Oui c'est mieux de refaire avec la même clé 7 ou 8.x qui avait servit pour ce PC.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ah oui je parle de la clé pour version Pro, pas installé de version Home --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nex84 Dura lex, sed lex | Les cles sont directement dispo sur le blog de MS.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Question intéressante.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Xixou2 | mon vieux laptop pourrite (windows 7) ^^
Message édité par Xixou2 le 07-04-2016 à 20:06:19 |
Je@nb Kindly give dime | SSE2 mini |
Xixou2 |
Trit' |
|
Spyritus | S'il te l'a carrément planifié, à mon avis, la mise à jour est déjà sur ton disque dur prête à être installée |
juninho38 | +1
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 08-04-2016 à 12:23:42 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
zwaq | un petit gratuitiel pour empêcher l'installation de Windows 10 : NEVER 10
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Xixou2 | je me suis pris ceci pour conso light et windows 10 d'office pour faire le monitoring de ma station solaire (teamviewer sur la box et sur mon smartphone/pc):
Message édité par Xixou2 le 08-04-2016 à 18:17:38 |
MKaze | Bonjour, j'ai une question.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 12-04-2016 à 18:06:24 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LowLow HFR since 2001 | Bonjour, Il y a quelques temps j'ai fait la migration, sur mon PC Desktop, de Win 7 (licence OEM) vers Win 10. Hier j'ai acheté le nouveau disque dur, j'ai téléchargé l'iso de Win 10 via le site de microsoft, je l'ai gravé, ça c'est fait. Mais je suis en train de me demande si, à la réinstallation du système, Win 10 va bien accepter ma clé Win 7 ? J'étais sûr de moi jusqu'à hier mais dans les paramètres du système, là où je suis allé vérifié que Win 10 était bien "activé", j'ai essayé de faire "changer la clé" pour y mettre ma clé Win 7 et elle s'est faite jeter... mais il n'y a peut-être aucun rapport ? Message édité par LowLow le 13-04-2016 à 09:26:43 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu ne changes que le disque dur, la licence s'activera d'elle même directement sous windows 10.
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 13-04-2016 à 10:24:20 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 11:25:45 ![]() Salut, Vu que je fais une réinstallation de win10 pour un logiciel pro qui coute un bras, je voudrais être sûr : - Passage de win7 à win10 ok, mais le dit logiciel m'a affiché un message "OS non reconnu", la veille de ma migration c'est une question de licence ou l'image disque de mon windows 7 pourra être réutilisée à tout moment ? Merci d'avance PS: est-ce qu'une installation depuis le CD ouvert depuis windows formate le HDD ou suis-je obligé de passer par le bios ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2016 à 11:34:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 16:55:08 ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Mais pas en même temps, hein. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 19:34:07 ![]() Non, c'est bon, mon logiciel fonctionne (et en plus il rame carrément moins), donc pas de raison à priori de faire marche arrière.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |