| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent : --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 22:26:42 ![]() ![]() |
Trit' |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Tiftif |
C'est bien cette partie là qui me fait un peu peur...
--------------- Page flick r -- Feedback |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faut absolument une iso version 1511 pour pouvoir valider une clé 7-8.X directement en clean install sans faire de mise à jour avant.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 24-02-2016 à 10:11:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 24-02-2016 à 10:16:51 |
tck-lt | Merci nex, je vais voir ce soir si j'avais chopé le bon ISO pour commencer. --------------- War Roak Gwengamp |
Message édité par saturator le 24-02-2016 à 10:37:46 |
Tiftif | En fait j'ai passé déjà 2 PC avec l'utilitaire sur clé USB à partir de l'utilitaire fourni par windows, mais c'étaient des installations en mise à jour, pas en clean.
|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:16:59 ![]() ![]() |
Tiftif |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | compiler, tu y vas bien fort ! L'iso est déja bootable. --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour un portable HP avec 8.1 installé:
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec le serial (made in HP, un 8 je crois, maj wu 8.1) du portable ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tck-lt | oui --------------- War Roak Gwengamp |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Yop, --------------- Mes Ventes :) |
McNulty | tu irais encore plus vite à installer directement Win 10 sur le SSD, quitte à repasser à Win 7 ensuite si tu le souhaites, je n'en vois pas trop l'intérêt mais bon... |
debutant_newbie | Hello all,
--------------- =>-[FEEDBACK]-<= |
Wolfman Lobo'tomizado | L'info est la même depuis toujours : la mise à jour Windows 10 ne change pas le type de licence ! Si tu as une version boite, ça en restera une |
debutant_newbie | Ah d'accord merci --------------- =>-[FEEDBACK]-<= |
Wolfman Lobo'tomizado | Il suffit de lire le CLUF (ce que la plupart des gens ont la flemme de faire), c'est écrit noir sur blanc. J'en avais déjà copié/collé une partie ici même l'été dernier ! |
Trit' |
|
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 02-03-2016 à 15:56:40 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | C'est pas jusqu'à juillet 2016 l'activation gratuite de W10 avec une licence 7/8.x ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 16:36:10 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 02-03-2016 à 17:03:34 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Message édité par nex84 le 02-03-2016 à 17:37:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 21:28:43 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
merci pour ta réponse également Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-03-2016 à 11:34:03 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Tiftif | Salut à tous,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |