| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 02:20:30 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui, le principe n'a pas changé.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb Kindly give dime |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 20-02-2016 à 00:38:38 |
tistou77 Geek Inside!! | Avec Windows 10, j'ai pas rencontré de soucis avec des clé USB2 ou 3.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Xixou2 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 19:15:33 ![]() ![]() |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Grouchotth | Drap |
snoopy19 | |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
snoopy19 | Oui, version pro...
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 22-02-2016 à 11:46:37 |
nex84 Dura lex, sed lex | Dans le cas 1, à part une version installée ne correspondant pas à la clé de licence je ne vois pas.
gougoul07 Bo comme un dieu | et ceux qui n'ont pas eu de pb n'on rien posté
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tiftif | On peut appeler MS sur un téléphone ??
gougoul07 Bo comme un dieu |
snoopy19 | Peut-être que certains croient qu'ils vont avoir direct Bill au téléphone, bah ça le fait pas |
saturator Born to be relou | Bon Win 10 pro 64 installé sur ancien W7 pro 32 bits |
Tiftif |
|
Tiftif | Ah okok, du coup sans perte des infos ?
|
Trit' |
|
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ben c'est un peu le principe non ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Eric B |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Et ça : https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus# , ça ne fonctionne pas? Message édité par grosfelix le 23-02-2016 à 16:37:43 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Tiftif | Pour récupérer l'ISO de win 10, je suis allé sur ce site : https://www.microsoft.com/en-us/sof [...] /techbench
Message édité par nex84 le 23-02-2016 à 18:37:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Tiftif |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Tiftif | Sur le message que tu cites, il est question de valider la clé win7 en faisant la mise à jour avant de faire une clean install.. c'est nécessaire ça ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |