| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
Message édité par nex84 le 09-02-2016 à 14:11:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 14:11:07 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | +1 : aucun problème.
Message édité par nex84 le 09-02-2016 à 17:04:46 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 | Je ne sais pas pour le changement de disque, mais pour la restauration d'une image il n'y avait pas besoin de refaire l'activation. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 09-02-2016 à 20:09:48 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 09-02-2016 à 21:26:11 |
yf38 | Pour 10 il est d'accord d'après son post, j'ai posté juste pour dire que pour 8.1 il n'y avait pas non plus à réactiver après restauration de l'image (ou reconnexion du disque 8.1) comme il le suggère. Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 10-02-2016 à 07:58:59 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 20:39:40 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Si ta licence n'est pas une OEM, oui elle sera valable.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est valable aussi pour une oem maintenant --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | alors soit precis des le depart --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 18-02-2016 à 14:03:32 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kit-et-kat | Pour l'avoir vu de mes propres yeux et fait de mes propres mains, une migration d'une licence OEM vers Windows 10 par reformatage du disque ne pose pas de problème d'activation avec la TH2 !
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui, et c'est normal --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tistou77 Geek Inside!! | Etape 1, oui (tant que c'est la même version)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
gougoul07 Bo comme un dieu | etape 2 oui, puisque tu as une licence boite --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tck-lt | Etape 2 : et du coup la licence, c'est toujours la même chaine de caractères ou j'en obtiens une nouvelle stp ? --------------- War Roak Gwengamp |
Tiftif | Salut à tous,
--------------- Page flick r -- Feedback |
nex84 Dura lex, sed lex | Vu le contexte, je ferais une clean install directement en Windows 10 64bits avec la clé de son ancien Windows 7.
Tiftif | Merci pour ta réponse. On peut faire une clean install de 10 avec la clé de 7 ?? Il me semblait que justement la migration ne permettait pas de clean install.. Edit : je viens de voir le lient de l'ISO sur le site microsoft en FP. Je suppose que c'est ça qui permet une clean install ? Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 18-02-2016 à 16:38:47 --------------- Page flick r -- Feedback |
Message édité par nex84 le 18-02-2016 à 16:41:24 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Tiftif | Ok, je vais lui demander si elle a le sticker ou si elle a gardé la boîte. Sinon ça va être chaud.. (sur mon PC par ex, je n'ai aucun sticker) merci ! Message édité par Tiftif le 18-02-2016 à 16:49:17 --------------- Page flick r -- Feedback |
nex84 Dura lex, sed lex | Il n'y a plus de sticker depuis Windows 8.
Tiftif | Ok, je vais regarder ce que je peux trouver comme logiciels.
nex84 Dura lex, sed lex | Oui, la clé de licence de Windows 7 est dans Windows 7.
Tiftif | Ah okok je comprends mieux.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 18-02-2016 à 17:41:48 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tiftif |
tck-lt | Merci à ceux qui m'ont répondu, c'est clair dans ma tête et je sais que je n'aurai pas de licence à acheter si je fais ma MAJ avant juillet même quand je changerai de CM à l'avenir. Edit : Mr Oscar me remet le doute pour la suite du coup Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 18-02-2016 à 17:52:12 --------------- War Roak Gwengamp |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kit-et-kat |
tistou77 Geek Inside!! | C'est une licence boite, donc il peux changer de CM sans soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |