| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 12:33:22 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ma part, si c'est vendu par une enseigne ayant pignon sur rue, je prends la clé sans me poser de question, à savoir si c'est légal ou pas c'est le problème du magasin --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est bien ce que je dis "vendeur tiers" mais sur la plateforme Cdiscount --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 16:50:31 ![]() ![]() |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins |
|
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 04-02-2016 à 12:52:42 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
PhilGooD27 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par PhilGooD27 le 04-02-2016 à 16:40:51 --------------- Zalman MS800+,Corsair TX850W, Gigabyte GA-Z97X Gaming GT, Core i5 4670K @4600 Mhz, Lepa Aquachanger 240, Kingston 2x8 Go HyperX Beast 2400 Mhz, Gigabyte GTX 970 Gaming G1. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Xixou2 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ou pas Message édité par gougoul07 le 04-02-2016 à 18:43:19 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
McNulty | blacklister quoi ? il va se retrouver avec la clef générique comme tout le monde qui a fait un upgrade, et simplement l'ID de son PC enregistré sur les serveurs MS... Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 04-02-2016 à 19:39:15 |
zwaq | bon plan : Windows 10 à 90€ sur amazon
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 05-02-2016 à 14:31:03 |
David_Beckham Qui peut le plus peut le moins |
|
tistou77 Geek Inside!! | En activant Windows 10 avec une clé de 7/8.x, la clé "générique" enregistré sur les serveurs de MS pour le PC en question n'est pas la même clé que celle rentré au départ (celle de 7/8.x)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour moi la clé générique est enregistrée sur le PC mais chez MS je pense qu'ils associent la licence au hardware.
Message édité par nex84 le 05-02-2016 à 17:43:03 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Oui c'est ce que je disais, l'activation se fait par l'ID du PC (carte mère normalement)
Message édité par tistou77 le 05-02-2016 à 18:27:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
McNulty |
Message édité par McNulty le 05-02-2016 à 21:25:52 |
nex84 Dura lex, sed lex | Encore une fois ne confondons pas la technique (qui peut fonctionner un temps), et le respect du CLUF.
Message édité par nex84 le 08-02-2016 à 08:58:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est exactement ça.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous, Si je télécharge windows 10 iso et que je l'installe puis que j'essaie de l'activer avec ma licence windows 7 est ce que ça marchera ? Edit : bon bah j'ai eu ma réponse : Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 09-02-2016 à 10:41:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kede | depuis quelques temps, j'ai le message "activer windows 10" qui apparaît dans un coin de l'écran ( Message cité 1 fois Message édité par Kede le 09-02-2016 à 13:34:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
McNulty |
Message édité par nex84 le 09-02-2016 à 14:11:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |