Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[Windows 10/11] Topic Licences

n°3219963
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-02-2016 à 12:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et ça ne serait pas de l'OEM puisque c'est signalé quand c'en est

Message édité par gougoul07 le 03-02-2016 à 12:33:35

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 12:33:22  profilanswer

n°3219970
PhilGooD27
Posté le 03-02-2016 à 13:37:01  profilanswer

a voir ce que ça donnera, un pote à acheté une version de seven pro avant de voir que l'offre existait aussi pour Windows 10.
Il à reçu sa clef ainsi que les liens pour télécharger les iso 32 et 64 bits avec comme consigne de l'activer en ligne ( par téléphone ).
On verra bien quand il l'installera d'ici ce week-end, on va tester directement avec windows 10.
De toutes façon en tant qu"acheteur de foi, au pire il perd 46€ qu'il pourra surement se faire rembourser.
Si ça marche, ce serait une très bonne affaire.

---------------
Zalman MS800+,Corsair TX850W, Gigabyte GA-Z97X Gaming GT, Core i5 4670K @4600 Mhz, Lepa Aquachanger 240, Kingston 2x8 Go HyperX Beast 2400 Mhz, Gigabyte GTX 970 Gaming G1.
n°3219972
zwaq
Posté le 03-02-2016 à 13:41:25  profilanswer

PhilGooD27 a écrit :

a voir ce que ça donnera, un pote à acheté une version de seven pro avant de voir que l'offre existait aussi pour Windows 10.
Il à reçu sa clef ainsi que les liens pour télécharger les iso 32 et 64 bits avec comme consigne de l'activer en ligne ( par téléphone ).
On verra bien quand il l'installera d'ici ce week-end, on va tester directement avec windows 10.
De toutes façon en tant qu"acheteur de foi, au pire il perd 46€ qu'il pourra surement se faire rembourser.
Si ça marche, ce serait une très bonne affaire.

même si ça marche, ça reste illégal quand même.
et rien n'empêche Microsoft de sortir une mise à jour qui bloque toutes ces clés pirates.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3219974
PhilGooD27
Posté le 03-02-2016 à 13:55:47  profilanswer

Si, microsoft venait à bloquer cette, il pourra de toutes façon se retourner contre cdiscount et ou global factory.
J'ai quand même un doute sur illégalité de cette offre, ce sont des vendeur pro, je pense que les autorités aurait déjà mis le holà si c’était le cas.

---------------
Zalman MS800+,Corsair TX850W, Gigabyte GA-Z97X Gaming GT, Core i5 4670K @4600 Mhz, Lepa Aquachanger 240, Kingston 2x8 Go HyperX Beast 2400 Mhz, Gigabyte GTX 970 Gaming G1.
n°3219976
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 03-02-2016 à 14:09:30  profilanswer

Pour ma part, si c'est vendu par une enseigne ayant pignon sur rue, je prends la clé sans me poser de question, à savoir si c'est légal ou pas c'est le problème du magasin

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3219977
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-02-2016 à 14:17:48  profilanswer

C''est vendu par un vendeur tiers sur un site ayant pignon sur rue.
C'est pas exactement pareil.
Amazon a une politique plus "clean" la dessus. Quand ils ont un doute, ils avertissent sur la page du produit....

de plus, le mec ne te vend qu'une clé...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3219979
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-02-2016 à 14:23:32  profilanswer

grosfelix a écrit :

C''est vendu par un vendeur tiers sur un site ayant pignon sur rue.
C'est pas exactement pareil.
Amazon a une politique plus "clean" la dessus. Quand ils ont un doute, ils avertissent sur la page du produit....

de plus, le mec ne te vend qu'une clé...

attention ce site est peut être illégal ?

---------------
n°3219987
grosfelix
Posté le 03-02-2016 à 15:20:51  profilanswer

Arfff, effectivement, ça pourrait. Mais non.
Ils collent un encart jaune sur lequel ils indiquent qu'il y a enquête sur la conformité du produit suite à des plaintes d'acheteurs.

---------------
n°3219994
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-02-2016 à 15:52:15  profilanswer

grosfelix a écrit :

Quand tu vois ce genre d'offre, tu te dis que si une grande enseigne, qui a pignon sur rue, qui est soutenue par un géant de la distribution, vend ce genre d'articles (même si c'est un vendeur tiers) ben c'est du tout bon.
C'est super trompeur.
Car oui, une v. Pro à ce prix (même en version dématérialisée), ça fait bizarre.

C'est vendu sur le market, donc c'est pas cdiscount qui le vend

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3220006
grosfelix
Posté le 03-02-2016 à 16:50:31  profilanswer

C'est bien ce que je dis "vendeur tiers" mais sur la plateforme Cdiscount

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-02-2016 à 16:50:31  profilanswer

n°3220041
David_Beck​ham
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 04-02-2016 à 01:04:35  profilanswer

Trit' a écrit :

Depuis la machine concernée, non. Maintenant, est-ce que ça vaut encore si tu formates la partition Windows avant de redémarrer sur le programme d’installation de W10 ? J’ai pas fait l’essai, personnellement, mais dans tous les cas, ça signifie renoncer à utiliser le Windows 8.1 qui valide la MAJ sur une autre machine (même virtuelle).

Trit' a écrit :

L’un ou l’autre, oui.

Trit' a écrit :

Un an pour récupérer la MAJ gratuite ! C’est seulement ça que ça signifie.

Tu te retrouves avec une licence valant pour deux versions de Windows : 8.1 (car fournie avec) et 10 (en tant que MAJ de la licence 8.1). Mais avec toujours la restriction que la licence n’est valable que pour une seule installation d’une seule version, sur une seule machine (que ce soit en dur ou virtualisé).
Traduction : tu auras toujours le choix d’installer soit 8.1, soit 10 (pour peu que tu aies conservé une ISO de ce dernier), mais ce ne sera pas les deux en même temps (installer 10 bloque la licence venue de 8.1 tant qu’il est installé et/ou utilisé).

J'ai pas très bien compris...
Un peu compliqué tout ça. :pt1cable:

Je t'expliques.
J'ai monté un PC pour mon frère en juin dernier.
Je lui ai installé Windows 8.1 (version boîte).
8 mois sans 1 écran bleu !
Maintenant, il veux Windows 10. (oui car selon lui c'est nouveau donc c'est mieux :o )
Si je finis par lui installer Windows 10, je lui fais ça proprement et pas via une MAJ.
Donc le mieux à faire maintenant c'est tout d'abord de faire la MAJ et seulement après formater et réinstaller proprement ?
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "ça signifie renoncer à utiliser le Windows 8.1 qui valide la MAJ sur une autre machine".
Le truc c'est que j'aimerais me laisser une porte de sortie et pouvoir installer Windows 8.1 dans un éventuel nouveau PC dans 2-3 ans...
Même si finalement j'ai du mal à croire que je vais vouloir installer Windows 8.1 dans 3 ans.
Je pourrais donc installer et activé Windows 10 sur le nouveau PC sans problème ? (ce qui voudra dire que la clé reste toujours une clé retail même pour Windows 10)

En fait, je me suis intéressé à Windows 10 car Microsoft avait dit que l'adaptateur PC pour manettes Xbox One sans fil ne serait compatible que sur Windows 10.
Finalement, Microsoft a fait marche arrière et l'adaptateur est bien compatible sur Windows 8.1.
Donc pour le moment, je vois pas trop pourquoi changer...du moment que tout est stable et fonctionne comme il faut.
Mais je me dis aussi qu'à un moment ou un autre, il va falloir y passer.
Donc pourquoi pas maintenant ?

L'installation depuis une clé USB fonctionne bien ?

n°3220044
Trit'
Posté le 04-02-2016 à 01:40:46  profilanswer

David_Beckham a écrit :

J'ai monté un PC pour mon frère en juin dernier.
Je lui ai installé Windows 8.1 (version boîte).
8 mois sans 1 écran bleu !
Maintenant, il veux Windows 10. (oui car selon lui c'est nouveau donc c'est mieux :o )
Si je finis par lui installer Windows 10, je lui fais ça proprement et pas via une MAJ.
Donc le mieux à faire maintenant c'est tout d'abord de faire la MAJ et seulement après formater et réinstaller proprement ?

C’est comme ça qu’il fallait faire entre juillet et novembre. Tu peux toujours procéder comme ça si tu veux être sûr d’éviter les problèmes d’activation.

Moi, j’avais récupéré l’ISO depuis l’outil MediaCreation Tool pour la graver sur un DVD, puis relancé l’outil et installé directement Windows 10 (en gardant tout : il y a des logiciels que je ne voulais pas devoir réinstaller).
Après cette migration initiale (pour laquelle tu peux indiquer dans le MCT que tu ne veux rien garder si tu veux vraiment aboutir sur un Windows 10 neuf), tu pouvais redémarrer sur le DVD ou la clef USB, formater la partition système et réinstaller Windows 10 : l’identifiant matériel envoyé à MS lors de la première migration permettait l’activation, même sans clef (ces versions MAJ utilisent une clef générique qui est la même pour chacune des deux éditions Famille et Pro).

David_Beckham a écrit :

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "ça signifie renoncer à utiliser le Windows 8.1 qui valide la MAJ sur une autre machine".

Décomposons :
– Tu installes Windows 8.1 sur un PC 1.
– Tu fais la MAJ vers Windows 10 sur ce PC 1 : la licence MAJ Windows 10 s’appuie sur celle de Windows 8.1 pour être validée → tu ne peux plus installer Windows 8.1 tant que tu gardes ce Windows 10.
– Maintenant, tu décides d’installer Windows 8.1 sur un PC 2 : pour rester dans les clous, tu dois d’abord te débarrasser du Windows 10 du PC 1 pour libérer la licence Windows 8.1 et pouvoir la réutiliser.
– Tu veux plutôt installer Windows 10 (version 1511 minimum) sur le PC 2, en utilisant la clef Windows 8.1 : idem, tu dois virer le Windows 10 du PC 1 avant.

David_Beckham a écrit :

Le truc c'est que j'aimerais me laisser une porte de sortie et pouvoir installer Windows 8.1 dans un éventuel nouveau PC dans 2-3 ans...
Même si finalement j'ai du mal à croire que je vais vouloir installer Windows 8.1 dans 3 ans.
Je pourrais donc installer et activé Windows 10 sur le nouveau PC sans problème ? (ce qui voudra dire que la clé reste toujours une clé retail même pour Windows 10)

J’ai donc re-répondu à ça dans le paragraphe précédent : faudra tout virer du PC 1 avant.

David_Beckham a écrit :

L'installation depuis une clé USB fonctionne bien ?

Il vaut mieux faire avec une clef USB 2.0, mais je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, vu que les licences boîtes de Windows 10 vendues en magasin sont fournies avec une clef USB d’installation.

n°3220073
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-02-2016 à 12:51:31  profilanswer

grosfelix a écrit :

Quand tu vois ce genre d'offre, tu te dis que si une grande enseigne, qui a pignon sur rue, qui est soutenue par un géant de la distribution, vend ce genre d'articles (même si c'est un vendeur tiers) ben c'est du tout bon.
C'est super trompeur.
Car oui, une v. Pro à ce prix (même en version dématérialisée), ça fait bizarre.

Tu parles de CDiscount je suppose.

Parce que le vendeur du Marketplace en question a créé sa société le 11 janvier 2016  :whistle:  :
http://www.societe.com/societe/mon [...] 08019.html

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 04-02-2016 à 12:52:42

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3220077
PhilGooD27
Posté le 04-02-2016 à 13:30:10  profilanswer

Salut,
ce matin j'ai installé Windows 10 pro avec la clé de Windows 7 pro acheté sur cdiscount pour 40€ sans aucuns soucis, l'activation c'est faite automatiquement.
L'iso à été récupéré chez Microsoft puis monté en usb.
Personnellement je pense que c'est une bonne affaire, j'ai consulté plusieurs site avec ce genre de clé, même des moins chers, j'en ai vu à 17€ qui globalement en parle en bien depuis décembre 2015.
Maintenant, c'est pas un gros risque financier.

Message cité 1 fois
Message édité par PhilGooD27 le 04-02-2016 à 16:40:51

---------------
n°3220085
grosfelix
Posté le 04-02-2016 à 14:52:22  profilanswer

grosfelix a écrit :

C'est bien ce que je dis "vendeur tiers" mais sur la plateforme Cdiscount

nex84 a écrit :

Tu parles de CDiscount je suppose.

Parce que le vendeur du Marketplace en question a créé sa société le 11 janvier 2016  :whistle:  :
http://www.societe.com/societe/mon [...] 08019.html

:jap:

---------------
n°3220106
Xixou2
Posté le 04-02-2016 à 18:28:47  profilanswer

PhilGooD27 a écrit :

Salut,
ce matin j'ai installé Windows 10 pro avec la clé de Windows 7 pro acheté sur cdiscount pour 40€ sans aucuns soucis, l'activation c'est faite automatiquement.
L'iso à été récupéré chez Microsoft puis monté en usb.
Personnellement je pense que c'est une bonne affaire, j'ai consulté plusieurs site avec ce genre de clé, même des moins chers, j'en ai vu à 17€ qui globalement en parle en bien depuis décembre 2015.
Maintenant, c'est pas un gros risque financier.

Microsoft va probablement la black lister

n°3220108
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-02-2016 à 18:33:27  profilanswer

ou pas ;) a 100% de chances ?

Message édité par gougoul07 le 04-02-2016 à 18:43:19

---------------
n°3220112
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-02-2016 à 18:52:24  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Microsoft va probablement la black lister

J'ai corrigé ;)

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3220115
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-02-2016 à 18:56:11  profilanswer

la seule raison serait que ça soit la même clef vendue plusieurs fois, et je serais très étonné que ça soit le cas

---------------
n°3220121
McNulty
Posté le 04-02-2016 à 19:38:44  profilanswer

blacklister quoi ? il va se retrouver avec la clef générique comme tout le monde qui a fait un upgrade, et simplement l'ID de son PC enregistré sur les serveurs MS...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 04-02-2016 à 19:39:15
n°3220122
zwaq
Posté le 04-02-2016 à 19:52:37  profilanswer

n°3220140
David_Beck​ham
Posté le 05-02-2016 à 00:27:27  profilanswer

Trit'

Merci pour toutes ces précisions. ;)

Dernière question, comment désactiver une clé ? J'ai du mal à croire que le simple fait de formater libère la clé.
Il y a une manipulation particulière à faire ?

n°3220142
Trit'
Posté le 05-02-2016 à 01:48:32  profilanswer

David_Beckham a écrit :

Dernière question, comment désactiver une clé ? J'ai du mal à croire que le simple fait de formater libère la clé.
Il y a une manipulation particulière à faire ?

Si je dis pas de bêtise, c’est pas le formatage qui libère la clef, mais la nouvelle demande d’activation qui va dire aux serveurs d’activation de MS d’oublier la précédente et de prendre la nouvelle en compte à la place.
Depuis Vista, une même clef d’activation peut être utilisée 10 fois par Internet et/ou indéfiniment par téléphone.

n°3220145
grosfelix
Posté le 05-02-2016 à 08:21:19  profilanswer

Trit' a écrit :

Si je dis pas de bêtise, c’est pas le formatage qui libère la clef, mais la nouvelle demande d’activation qui va dire aux serveurs d’activation de MS d’oublier la précédente et de prendre la nouvelle en compte à la place.
Depuis Vista, une même clef d’activation peut être utilisée 10 fois par Internet et/ou indéfiniment par téléphone.

10, t'es sûr?
Quand j'ai eu les gars de Microsoft pour mon problème de licence Office, ils m'ont dit 6 en tout....
Mais c'était p'tet lié à Office spécifiquement

---------------
n°3220153
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-02-2016 à 09:46:19  profilanswer

McNulty a écrit :

blacklister quoi ? il va se retrouver avec la clef générique comme tout le monde qui a fait un upgrade, et simplement l'ID de son PC enregistré sur les serveurs MS...

La clé te donne droit à une licence.
C'est la licence qui est valide ou non. Pas la clé.

Si deux PC essayent de s'activer avec la même licence, un des deux verra son activation sauter.
En plus de ça, si MS détermine qu'une licence est piratée/volée/... ils la désactivent (sur tous les PC l'utilisant, donc)

Ce dernier point peut survenir n'importe quand dans le cas de licences litigieuses.
C'est pour ça que des activations finissent par "sauter" sans raisons apparentes avec ces licences Apachaÿr.

---------------
n°3220190
McNulty
Posté le 05-02-2016 à 14:30:14  profilanswer

nex84 a écrit :

La clé te donne droit à une licence.
C'est la licence qui est valide ou non. Pas la clé.

Si deux PC essayent de s'activer avec la même licence, un des deux verra son activation sauter.
En plus de ça, si MS détermine qu'une licence est piratée/volée/... ils la désactivent (sur tous les PC l'utilisant, donc)

Ce dernier point peut survenir n'importe quand dans le cas de licences litigieuses.
C'est pour ça que des activations finissent par "sauter" sans raisons apparentes avec ces licences Apachaÿr.

Je te parle en cas d'upgrade venant de 7/8.1, il n'y a pas, à ce jour, de révocation, et vu comment fonctionne leur système on ne peut plus permissif (c'est clairement open-bar jusqu'à fin juillet minimum) ça m'étonnerait qu'il y en ait un jour. Je n'irais pas dans le détail car clairement hors-charte mais c'est pas la peine de raconter des histoires non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 05-02-2016 à 14:31:03
n°3220192
David_Beck​ham
Posté le 05-02-2016 à 14:50:45  profilanswer

Trit' a écrit :

C'est logique oui.

Merci. :jap:

n°3220197
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-02-2016 à 15:42:19  profilanswer

McNulty a écrit :

Je te parle en cas d'upgrade venant de 7/8.1, il n'y a pas, à ce jour, de révocation, et vu comment fonctionne leur système on ne peut plus permissif (c'est clairement open-bar jusqu'à fin juillet minimum) ça m'étonnerait qu'il y en ait un jour. Je n'irais pas dans le détail car clairement hors-charte mais c'est pas la peine de raconter des histoires non plus...

Tu confonds clé, licence qualifiante et mise à jour.

Une licence qualifiante valide donne droit (pendant un an) à une mise à jour vers Windows 10.
Si la licence de départ est révoquée, l'activation saute pour touts installation l'utilisant. Peu importe la version (7/8.x ou migrée 10).

Et il ne faut pas prendre un éventuel laxisme de la part de MS comme un droit d'utiliser une licence non valide.  

Quel que soit le cas, les règles n'ont pas changées.
Une licence valide donne un droit d'utilisation d'une version de Windows (ou plusieurs comme c'est le cas la première année de mise à jour gratuite vers Windows 10).  
Si ce droit est caduque, l'utilisation peut être bloquée via une révocation de la licence provoquant une désactivation des installations (voir le CLUF).

---------------
n°3220203
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-02-2016 à 16:30:33  profilanswer

En activant Windows 10 avec une clé de 7/8.x, la clé "générique" enregistré sur les serveurs de MS pour le PC en question n'est pas la même clé que celle rentré au départ (celle de 7/8.x)

Et vu qu'a chaque réinstallation de 10, le PC est activé suivant son ID et la clé générique enregistré sur les serveur MS, je ne suis pas sûr qu'il y est une trace quelquonque de la clé de 7/8.x sur leurs serveurs

---------------
n°3220213
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-02-2016 à 17:42:48  profilanswer

Pour moi la clé générique est enregistrée sur le PC mais chez MS je pense qu'ils associent la licence au hardware.

Aucun moyen de contrôler sinon.

Message édité par nex84 le 05-02-2016 à 17:43:03

---------------
n°3220216
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-02-2016 à 18:23:54  profilanswer

Oui c'est ce que je disais, l'activation se fait par l'ID du PC (carte mère normalement)
Enfin je suppose que l'ID du PC est enregistré sur les serveurs de MS, et vu que c'est la même clé générique pour tout le monde.

Par conséquent, aucune trace de la clé 7/8.x sur les serveurs de MS lors de futurs activations
Cette clé doit être "validée" ou non lors de la 1ere activation (et transformé en clé générique)  
Après je ne sais pas comment la clé de 7/8.x est conservé sur leurs serveurs (pour éviter d'activer x Win10 avec la même clé, quoi que...) mais ça m'étonnerai qu'elle soit "vérifié" tout les x temps

Message édité par tistou77 le 05-02-2016 à 18:27:11

---------------
n°3220232
McNulty
Posté le 05-02-2016 à 21:23:03  profilanswer

tistou77 a écrit :

En activant Windows 10 avec une clé de 7/8.x, la clé "générique" enregistré sur les serveurs de MS pour le PC en question n'est pas la même clé que celle rentré au départ (celle de 7/8.x)

Et vu qu'a chaque réinstallation de 10, le PC est activé suivant son ID et la clé générique enregistré sur les serveur MS, je ne suis pas sûr qu'il y est une trace quelquonque de la clé de 7/8.x sur leurs serveurs

sans parler que l'upgrade fonctionne aussi sur des clefs bidons activées sur des serveur KMS bidons entre autre...  à mon avis MS a fait au plus simple, windows vu comme activé > ID du PC ajouté à la liste

par contre dans le cas de l'install directe sur 10 sans passer par l'upgrade (depuis la 1511) , ça doit être un processus différent

Message édité par McNulty le 05-02-2016 à 21:25:52
n°3220433
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-02-2016 à 08:57:08  profilanswer

Encore une fois ne confondons pas la technique (qui peut fonctionner un temps), et le respect du CLUF.

C'est indiqué que si le contrat de licence n'est pas respecté, MS se réserve le droit de bloquer techniquement celle licence.

Message édité par nex84 le 08-02-2016 à 08:58:22

---------------
n°3220487
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-02-2016 à 14:29:47  profilanswer

C'est exactement ça.

Ils sont tolérants pour éviter le surblocage dû à un système trop rigoureux (faux positifs, impact utilisateur, ...).
Mais ça reste la partie technique.

Après si l'utilisateur a accepté le CLUF, alors il doit le respecter.
On ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu et devra donc faire face aux conséquences éventuelles (désactivation de la licence litigieuse, poursuites judiciaires éventuelles, ..)

Je ne dit pas que c'est systématique, mais c'est le risque (et ça s'est déjà vu).
Et comme nul n'est sensé ignorer la loi (idem pour MS, d'ailleurs) ...

---------------
n°3220616
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 09-02-2016 à 10:31:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Si je télécharge windows 10 iso et que je l'installe puis que j'essaie de l'activer avec ma licence windows 7 est ce que ça marchera ? :??:

Edit : bon bah j'ai eu ma réponse :

http://img15.hostingpics.net/pics/258480win10.png

Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 09-02-2016 à 10:41:55

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°3220650
Kede
Posté le 09-02-2016 à 13:33:55  profilanswer

depuis quelques temps, j'ai le message "activer windows 10" qui apparaît dans un coin de l'écran ( [:gaohnak'] ) , et du coup j'hésite à acheter une clé, histoire d'être tranquille

http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=4|mp
Déjà, c'est sérieux ce genre de truc ?

Et concrètement, comment ça marche ? Y en a qui ont essayé ici ?
comment ça se passe si je formate ?  
je compte l'installer que sur un PC mais bon :o

edit : ah bah, en lisant un peu le topic, je vois que ça parle justement de cette offre cdiscount.

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 09-02-2016 à 13:34:52

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°3220653
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-02-2016 à 13:47:43  profilanswer

Kede a écrit :

depuis quelques temps, j'ai le message "activer windows 10" qui apparaît dans un coin de l'écran ( [:gaohnak'] ) , et du coup j'hésite à acheter une clé, histoire d'être tranquille

http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=4|mp
Déjà, c'est sérieux ce genre de truc ?

Et concrètement, comment ça marche ? Y en a qui ont essayé ici ?
comment ça se passe si je formate ?  
je compte l'installer que sur un PC mais bon :o

edit : ah bah, en lisant un peu le topic, je vois que ça parle justement de cette offre cdiscount.

Cette offre est très probablement frauduleuse ou au mieux pas pour le grand public.

---------------
n°3220656
Kede
Posté le 09-02-2016 à 13:55:08  profilanswer

ouais je vais éviter, et vais retourner sur un bon windows 7 :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°3220659
McNulty
Posté le 09-02-2016 à 14:05:46  profilanswer

si tu as un windows 7, tu as un windows 10 gratuit en upgrade

n°3220663
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-02-2016 à 14:11:07  profilanswer

McNulty a écrit :

si tu as un windows 7, tu as un windows 10 gratuit en upgrade

Il a une version tipiak ...
Enconrageons le a revenir dans le droit chemin  ;)

Message édité par nex84 le 09-02-2016 à 14:11:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Installer une image de pc sans perdre les licences Windows
[Topic unique] Windows 8 : licences et versions[Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]
windows automated installation tool kit et licences?Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ?
Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licencesComment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??
Question aux pros des licences Microsoft Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)