| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Tiftif | Reprise du message précédent : --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 08:32:36 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faut que les licences soient valides et que les PC soient à jour (windows + drivers)
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Tiftif |
Oui, tout ce qu'il y a de plus réglo (fournies avec le PC lors de l'achat).
--------------- Page flick r -- Feedback |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Tiftif | Ah... okok... va falloir que je fasse un peu de ménage Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 13-01-2016 à 09:42:59 --------------- Page flick r -- Feedback |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Tiftif | le gestionnaire de disque ne reformate pas les partitions ? --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 10:30:11 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Lestanquet | Pour retravailler les parties transformées en raw suite à un "incident" c'est impossible avec l'outil de gestion windows ... Enfin il me semble --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tiftif | Bon comme il me faut simplement réduire une partition data pour agrandir la partition système, je pense que l'outil windows fera ça à merveille --------------- Page flick r -- Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Si c'est la licence OEM du dit PC, alors pas de soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
luigiF sometimes crawling |
|
tistou77 Geek Inside!! | Y a qu'a partir de Windows 10 1511 (th2) où tu peux faire une clean install avec une licence Windows 7 ou 8.x
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
luigiF sometimes crawling | Je crois que l'on ne se comprend pas : je veux re-installer proprement Win7 ! Message cité 1 fois Message édité par luigiF le 14-01-2016 à 00:38:21 |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 14-01-2016 à 00:56:03 |
luigiF sometimes crawling |
Message édité par luigiF le 14-01-2016 à 08:45:21 |
cbastien423 | merci pour la réponse, ça devrait aller dans ce cas |
Jambier | Un site (legal évidemment) ou ils vendent encore des licences WIN 7 ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Le mec pas du tout hors sujet |
Jambier | La licence ayant pour but d'obtenir WIN 10 , non . |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Achète une licence windows 10 dans ce cas |
Jambier | Si t'as un lien à 30 balles j'suis preneur |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 11:37:23 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux trouver des licences W7 sur Amazon ou autre vers 50€ voir moins, quand y a des promos --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message édité par nex84 le 18-01-2016 à 09:55:11 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
moshi_adc | Bonsoir à tous,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les versions de Windows, il faut prendre "Windows 10" pour la version Pro --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |