| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 18:37:21 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et pourquoi tu as besoin d'une Pro ? Une Home ne te suffirait pas ? |
tistou77 Geek Inside!! | Si sans doute, mais j'ai toujours eu des Pro (au taf j'ai des Pro) alors je suis "familiarisé" avec cette version --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nonob |
|
Xixou2 | achetes la license unique sur le store microsft, c'est la complete. |
core_i9 |
core_i9 | oui c'est ça windows 10 sans rien de plus tu valides puis tu sélectionnes la langue et la version 64b ou 32b. |
ress p | Ok merci bien |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 11:41:35 ![]() ![]() |
dragages | En tant que pro ou puis je trouver des licences à prix honnêtes ?
|
hekhepri | Bonsoir,
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai déjà acheté des licences retail à des revendeurs MS aux USA, aucun problème. Mais via le site MS je ne sais pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il y a des chances oui. |
uNReaLx77 üNReaL | J ai un w8.1 oem j ai changé cm cpu... et le 10 est toujours activé.
|
Cougy Play it fucking loud ! | On m'a dit ça aussi en MP. Je testerai. Au pire si ça fonctionne pas je prendrai une nouvelle licence à ce moment là. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Modération | Posté le 03-01-2016 à 01:12:21 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 03-01-2016 à 02:10:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Violation du CLUF, oui c'est du piratage. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je sais bien. Ils enregistrent une signature. Mais une licence oem pouvant être achetée même avec une souris, techniquement ils ne peuvent pas se baser sur la signature du PC entier vu que dans ce cas là licence est lié à la souris. A moins que ce rattachement soit maintenant obligatoirement avec le PC entier. Merde... En en parlant j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette discussion... Le rattachement se fait il uniquement avec le PC entier au moment de l'activation et donc tout changement rend la licence caduque ? J'ai un doute... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 03-01-2016 à 15:10:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
McNulty |
|
tistou77 Geek Inside!! | La licence se lie avec la carte mère au moment de l'activation.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok. Merci pour toutes les infos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | Oui maintenant c'est vendu seul (enfin sur les mags que j'ai regardé) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Xixou2 | haaa la bonne époque avec du sérieux, magasin microcity, license oem win xp, AVEC le lecteur de disquette ^^ Message édité par Xixou2 le 03-01-2016 à 20:42:08 |
Ifern Qu'est-ce qu'on s'fait chier! | Bonsoir, Que penser de ces sites qui vendent des licences Win10 à prix bas ? Edit modo - Voir plus haut, question déjà abordée. merci Message édité par Wolfman le 04-01-2016 à 10:08:39 --------------- - Feed-Back - |
crysiq |
Tiftif | Salut à tous, J'ai essayé de télécharger le MediaCreationTool avec le lien fourni en FP mais j'ai la page n'existe plus : We are sorry, the page you requested cannot be found. Auriez-vous une idée pour passer sous win 10 (sans acheter la nouvelle version bien sûr Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 04-01-2016 à 09:03:46 --------------- Page flick r -- Feedback |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |