| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 00:14:56 ![]() ![]() |
cpagrave | l'outil mediacreationtool télécharge quelle build aujourd'hui?
Message édité par cpagrave le 15-12-2015 à 12:24:42 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 15-12-2015 à 11:44:07 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
zeuhl76 | Moi, j'ai trouvé ça drôle! |
Eric B | Question licence: Win10 apporte t il un chgt pour les licences virtualisées? Traditionnellement, 1 VM = 1 PC = 1 nouvelle licence. C est en tout cas ce que je comprends du pdf:
De la meme manière
Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 17-12-2015 à 01:25:30 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Eric B |
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 21:05:14 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Depuis la version 1511 (th2), pas besoin de passer par la case Windows 7, 8.x --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non. Il faut une nouvelle licence. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai déjà du changer de carte mère avec une licence OEM (Vista si je me souviens), et juste un appel au serveur MS à suffit (je ne sais plus si j'avais indiqué que c'était suite à un SAV). Message édité par tistou77 le 20-12-2015 à 23:37:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | |
tistou77 Geek Inside!! | Bah on est sur le topic licence --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je parlais du topic général, pas le spécifique Win10.
|
core_i9 | normalement oui, je l'ai fait 2 fois, et avec un pc hp aussi Message cité 1 fois Message édité par core_i9 le 22-12-2015 à 19:29:21 |
sjack42 |
|
core_i9 | Si tu as déjà fait la mise à jour une fois de 7 vers 10 normalement ton 10 est déjà activité. |
nonob | Salut,
|
Nozdormu | des bon plans / sites à surveiller (en restant légal) pour acheter des licences microsoft pour windows 10 familial 64 bits ? |
tistou77 Geek Inside!! | J'aimerai aussi des infos sur ce "Windows 10 Professionnel FPP" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 23-12-2015 à 13:13:24 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Nozdormu |
|
nonob |
Message édité par nonob le 23-12-2015 à 15:50:56 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aucun intérêt, d'autant plus qu'en tant que particulier tu n'y a pas droit |
nonob | En quelques minutes, la licence digital PC est remontée à 135 € ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
tistou77 Geek Inside!! | Donc les version Windows 10 Pro FPP, sont des versions boites, sur Amazon ?
Message édité par tistou77 le 23-12-2015 à 18:32:27 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, FPP c'est la version Retail. Mais bon, de la version Pro c'est un peu hors de prix. Faut vraiment en avoir l'utilité. |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |