| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 12:04:54 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Investi dans une clé USB, ça te coutera moins cher que des DVD --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ou un DVD RW.... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
fils_de_la_lumiere | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 20-12-2015 à 21:34:15 |
tistou77 Geek Inside!! | Tu peux trouver une version boite moins cher à mon avis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Aucun intérêt à acheter du Win7 pour le mettre à jour, tu te compliques la vie. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 07:41:48 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 10-12-2015 à 09:05:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lestanquet |
On trouve des windows 7 neuf bien moins cher que des 10. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La plupart étant des reventes illégales, ou des licences en volume piratées et détournées, elles peuvent être moins chères. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spence foxtrot ^^ |
gougoul07 Bo comme un dieu | ton topic c'est donc pour faire une proposition de loi pour quelque chose qui existe déja ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
spence foxtrot ^^ |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ça que je ne lui ai pas dit que c'était illégal d'acheter une licence OEM (d'occas ou pas), Microsoft doit soit se plier aux lois du pays où ses licences sont vendues (le CLUF c'est comme les CGV, tant que c'est pas contraire aux lois) Message édité par tistou77 le 10-12-2015 à 14:06:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
nex84 Dura lex, sed lex | Sauf qu'on n'achete pas "une oeuvre" mais un "droit d'usage" selon les conditions du contrat de licence.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message édité par nex84 le 10-12-2015 à 16:33:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fils_de_la_lumiere | Merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 10-12-2015 à 20:20:29 |
Message édité par nex84 le 11-12-2015 à 08:46:45 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fils_de_la_lumiere | Ok merci de tes conseils Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 13-12-2015 à 00:13:41 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1.
|
Xixou2 | il est à 209.
|
fils_de_la_lumiere |
|
Eric B | https://en.wikipedia.org/wiki/Windows_10_editions sinon, MS me fait découvrir l existence d une édition "mobile entreprise", intéressant.. Message édité par Eric B le 13-12-2015 à 23:49:49 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ou pas |
Xixou2 | bitlocker ca ralentit la machine. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'attends tes mesures |
Xixou2 | sur mon laptop c'est le jour et la nuit.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | moi aussi mais ça dépend des heures, Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 15-12-2015 à 10:15:46 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |