|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 10:23:30 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir le topic d'à côté, c'est HS là. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Appelle plutôt Microsoft si tu veux une vraie réponse. Même les revendeurs sont infoutus de s'y retrouver. |
foudelou | Hello, dans le cas d'un passage de w7 (ultimate non OEM) à 10 (entreprise donc), si on change de carte mère on est bon pour une clé invalidée (et un format dans la foulée) donc ? Question subsidiaire : si on réinstalle le même modèle de carte mère ça compte comme une nouvelle machine ou ça passe ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 04-12-2015 à 01:32:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 04-12-2015 à 04:51:36 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 08:31:57 |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Message édité par nex84 le 04-12-2015 à 08:54:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 08:57:33 |
nex84 Dura lex, sed lex | Comme dit grosfelix tu as des Softs pour voir la clé actuellement installée.
nex84 Dura lex, sed lex | Ça se tente oui.
Message édité par nex84 le 04-12-2015 à 11:08:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2015 à 11:30:17 Ok je vais faire une new install avec l'iso de W10 pris sur Clubic -1511) tout en utilisant ma clé de 8.1 pro. |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne connais pas l'iso de clubic mais je préconnise plutôt de prendre via le MediaCreation Tool ou le lient TechBench --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
foudelou |
Ah, et si mon compte pour me logger n'est pas un compte MS (avec email et cie) mais un compte classique, pas de souci non plus ? La clé est "reconnue" sans souci ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 04-12-2015 à 13:15:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par nex84 le 04-12-2015 à 13:24:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
foudelou | Merci C'est pas si compliqué que je croyais finalement Message édité par foudelou le 04-12-2015 à 13:51:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Eric B | question surement posée mille fois, mais une fois Win10 activé, si on veut finalement revenir à win7 ou 8.1, même des mois après, on a tjs le droit d utiliser son ancien Windows, non? |
Xixou2 | oui |
Trit' |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pas besoin qu'elle soit du bureau, elle est non transférable --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nex84 Dura lex, sed lex | si c'est du vol
Message édité par nex84 le 07-12-2015 à 11:06:11 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |