|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
freduche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 18:24:31 |
manu |
|
freduche | Merci je pense que ça doit être ainsi. Pour l'instant W10 me plait. On verra au quotidien. |
Trit' |
Message édité par Trit' le 19-11-2015 à 01:09:31 |
nex84 Dura lex, sed lex | Non, seulement que le nettoyage de disque du dossier Windows.old se fera automatiquement au bout d'un mois.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 19-11-2015 à 20:13:49 |
Trit' |
Ça te va, comme ça ? Tu es d'accord sur le fait qu'à aucun moment, il n'est fait mention de délai d'expiration pour procéder à l'un ou l'autre de ces scénarios de downgrade depuis Windows 10 ?
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 20-11-2015 à 01:21:50 |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 06:33:35 |
freduche | Pour ma part je débute toujours par une clean install puis image disk via Acronis. Donc pas de soucis avec ma licence W8.1. Dans l'immédiat je reste sous W10. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Trit' |
|
edit: ah ouais, effectivement, j'ai eu de la chance Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 23-11-2015 à 20:40:29 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Trit' |
|
freduche | J'ai chopé la TH2 semaine dernière puis mis l'iso sur une clé USB et j'ai installé sans problème mon Windows. Ca devient compliqué d'installer Windows lol |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mixoumix Pire pseudo ever | Pour info je viens de faire une clean install sur un PC originellement sous Windows 8 OEM sans problème.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 30-11-2015 à 16:33:41 |
jonnyto | Hello,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Que tu vas balancer par la fenêtre 18€ pour une licence d'origine douteuse. Part directement sur ça : http://www.cdiscount.com/informati [...] 00239.html Message édité par Wolfman le 01-12-2015 à 16:19:23 |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, avec la th2, est ce que c'est possible de l'installer directement sur un PC ayant eu un W8.1 d'origine (licence lié au bios je crois), sans passer par la MAJ et que l'activation se passe sans problème ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jonnyto | Effectivement, je n'avais pas vu l'expéditeur... |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Parce que la réponse est en première page du topic linké. Et c'est pas une question licence, c'est une question technique d'installation. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est bien une question pour la licence, l'activation pour être précis
tistou77 Geek Inside!! | Perso, je ne me pose pas cette question, si c'est vendu dans un magasin ayant pignon sur rue, ce n'est pas à moi de vérifier si c'est légal ou pas.
Message édité par tistou77 le 02-12-2015 à 20:59:21 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zeuhl76 | Salut, achat sur Pixmania mais j'ai remarqué que pas mal de Sites en vendaient aussi seul (Materiel.net, Cdiscount, Amazon...)
|
tistou77 Geek Inside!! |
Xixou2 | Je ne comprends pas pourquoi le prix win 10 famililale sur amazon change tellement. Il était à 135, est passé au prix de l'oem à 100, et est de nouveau à 135 ... Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 03-12-2015 à 06:10:19 |
kit-et-kat | Bonjour,
Message édité par kit-et-kat le 03-12-2015 à 09:31:22 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
|
Publicité | Posté le |