|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:43:58 |
gougoul07 Bo comme un dieu | dommage, il tournerait mieux sous autre chose que vista --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Xixou2 |
colonel bao Always | J'ai parcouru le topic : Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 03-11-2015 à 16:20:28 --------------- My Feed Back |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ou réinstaller windows 8 et refaire l'upgrade avant le 29/07/2016 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message édité par nex84 le 03-11-2015 à 16:52:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
colonel bao Always | ok, merci
--------------- My Feed Back |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | On l'espère tous.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 14:12:57 |
creep's | Les parano du complots ( moi des fois ) se dirait que tout est calculer à l'avance. En effet quelqu'un qui utilise un "vieux" system basé sur un i5 2500K par exemple ( vu son succes ) ne changera pas sont matos pour les derniers modèle qu'intel nous a sorti. Imaginons que l'année prochaine juste 1 semaine après la date fatidique, microsoft sorte THE CPU de la mort qui rox tout sur terre, 50% de perf en plus que le précédent. Les 3/4 des gens vont se jetez dessus.
- Intel est gagnant Je suis sérieusement parano sur ce coup la, mais le suis je vraiment ? Message cité 2 fois Message édité par creep's le 06-11-2015 à 14:16:32 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce n'est valable que pour les OEM.
Message édité par nex84 le 06-11-2015 à 16:04:27 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
creep's | EowynCarter > Agent de police? Mais l'année prochaine SI changement de matos windows 10 sera plus activable . Faudra soit : - Racheter une licence windows 10
nex84> Oui Mais une licence ( Boite , non OEM donc ! ) windows 7 migrer gratuitement à windows 10. Après la première année promotionnel . Si changement de matos, la cléf boite non oem toujours ne fonctionnera que pour l'Os de base acheter avec. Y en a qui continue à croire le contraire, mais c'est pas une migration , c'est une offre promotionnel déguiser Message cité 1 fois Message édité par creep's le 06-11-2015 à 17:41:59 |
tistou77 Geek Inside!! | Les clés Windows 7/8.x pourront être directement utilisé lors d'une clean install avec le prochaine th2 (sorti dans quelques jours) et les dernières insiders actuelles, de ce que j'ai compris
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Boulou Wingfoil | Hello,
Message édité par Boulou le 08-11-2015 à 10:54:41 |
Xixou2 | Tu veux dire passer de insider à famille ?
Message édité par Xixou2 le 08-11-2015 à 10:58:50 |
Boulou Wingfoil | non j'ai windows 10 famille et le passer en insider |
Xixou2 |
Trit' |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ça sera forcement le premier cas. |
nex84 Dura lex, sed lex | Forcément ? non.
Message édité par nex84 le 09-11-2015 à 10:21:58 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
manu | t'as une build insider qui tourne pour récupérer l"ESD de la th2 ? on est bien d'accord que ça marche ça ? (je vais essayer ce soir je pense) |
Mikmouse |
Mikmouse |
yf38 |
Message édité par yf38 le 10-11-2015 à 08:15:28 |
manu |
|
myzt | Si j'ai un Windows 7/8 non N, et que je souhaite passer sur W10, est-ce que les versions N ont une incidence sur l'activation
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
McNulty |
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 11-11-2015 à 16:41:32 |
Yalouf | Salut,
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Directement. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |