| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 08:52:43 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
pescalis |
|
pescalis |
|
chatcag | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
Myloween | Bonjour,
Message édité par Myloween le 17-09-2015 à 16:40:32 --------------- [ Workblog ] Phanteks Enthoo Primo AT-Field project. |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:34:43 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben oui c'est ça. C'est pas un pack de plusieurs licences, quoi. |
Myloween | Ok merci beaucoup de me confirmé. Message édité par Myloween le 17-09-2015 à 16:40:55 --------------- [ Workblog ] Phanteks Enthoo Primo AT-Field project. |
tistou77 Geek Inside!! | J'essaye de mettre à jour un PC avec Windows 8.1 OEM vers 10 (pour garder l'activation), mais à chaque fois j'ai une erreur "safe_os erreur opérateur boot" (c1900101-20017) lors de la MAJ via le média création ou WU
fabcoq | quand tu changes la cm, tu perds l'activation, c'est normal.
|
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 22-09-2015 à 22:53:31 |
tistou77 Geek Inside!! | L'activation serai "lié" à la carte mère (ID hardware), donc tu peux changer le reste sans problème.
picolo12 jolobandit3franc6sous | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Si ça marche pas je revient sur W7 me saoule ms. --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
gougoul07 Bo comme un dieu | et écrit en gros partout sur tous les topics --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
gougoul07 Bo comme un dieu | comment peut il te dire que la clef est invalide si tu n'en rentre aucune ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
babaa Yippee-kai | ben dans le panneau de config il met clef : ***-xxxxx clef invalide bloqué...
Message cité 1 fois Message édité par babaa le 23-09-2015 à 20:40:14 --------------- Ooups |
manu |
|
babaa Yippee-kai | J'avais déjà un update de w10 valide gratuit sur le pc ! J'ai juste changer le DD et la carte wifi ! Et je n'ai pas rentré de clef.... --------------- Ooups |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 24-09-2015 à 11:02:01 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
aster Chaotic Neutral |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Cette commande "réinitialise" l'activation.
picolo12 jolobandit3franc6sous | --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |