| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : Message édité par nex84 le 08-09-2015 à 13:32:55 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 13:32:16 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Xixou2 | Comme j'ai acheté le 10 j'ai une autre clef ^^
|
pescalis |
|
spence foxtrot ^^ |
McNulty |
spence foxtrot ^^ | Bah c'est bien ce que j'ai téléchargé... Par contre, j'ai su résoudre sans refaire la clean installe. Pour ceux qui ont a moitié suivi et qui ne comprennent pas pourquoi la clean installe ne s'active pas, voici une piste : Lors de la clean installe, il me manquait deux pilotes : bus SM (intel) et killer network (ethernet) Une fois biens installés, j'ai attendu longtemps voir si ça s'activerait, mais non... J'ai donc effectué la réinitialisation via les paramètres, et comme il conserve les pilotes, cela a finalement renvoyé la demande d'activation avec l'ID complète générée avec l'ensemble du matériel...
Msi gaming 7 la carte mère, en Z97 donc, avec un port lan Killer e2200...
Message cité 3 fois Message édité par spence foxtrot le 09-09-2015 à 08:01:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
emegamanu Mii mii mii |
A noter qu'en installant directement après la clean install les pilotes spécifiques Windows 10 tout en terminant par celui de la carte réseau fait que je n'ai plus eu de problème. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 09-09-2015 à 07:59:48 |
nex84 Dura lex, sed lex | Du coup la question que je me pose pour la clean install, c'est est-ce que l'activation fonctionne si on installer les drivers manquants et qu'on active tous les périphériques ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 08:45:43 ![]() ![]() |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
nex84 Dura lex, sed lex | On sait depuis longtemps que les carte Killer Network foutent pas mal la grouille (drivers, perfs, mises à jour d'OS,...).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Xixou2 | les hardware id sont lisibles sans les drivers |
spence foxtrot ^^ |
Le port ethernet killer n'est jamais un problème... c'est la suite logicielle qui pose pb... Message édité par spence foxtrot le 09-09-2015 à 21:15:00 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spitskys | Peut-être une solution ici:
|
Xixou2 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Magicpanda Pushing the envelope | Salut à tous, j'ai une petite question technique parce que je n'ai pas trouvé de réponse convaincante chez microsoft :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zwaq |
Xixou2 | Trop fort, prise en main et insertion de stick ^^
Message édité par Xixou2 le 14-09-2015 à 07:16:19 |
NicCo | J'ai bien lu la théorie sur une clean install de Windows 10 en l'ayant obtenu par MàJ de Windows 8.1 mais quelqu'un l'a-t-il essayé en pratique ? --------------- Topic de vente |
spence foxtrot ^^ |
pescalis |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
spitskys | J'ai fait une clean install il y a une dizaine de jours et ça fonctionne . Message cité 1 fois Message édité par spitskys le 15-09-2015 à 13:03:06 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
pescalis |
Message édité par pescalis le 15-09-2015 à 15:41:25 |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, mes parents ont achetés un PC dans le commerce sous 8.1, je vais faire la MAJ vers 10 dans quelques temps, jusque là, pas de soucis pour l'activation.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
zwaq |
Xixou2 | Gardes le toujours sous le bras zaucazou |
spence foxtrot ^^ | Pour moi tsitou, si tu clones, l'activation restera conservée... MAIS je doute que la ré-installe immédiate fonctionne...
tistou77 Geek Inside!! | En changeant de disque je ne pourrais pas réinstaller le 10 OEM (et je ne veux pas faire de clonage, pas envie de garder toutes les merdes du constructeur)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Xixou2 |
|
chatcag | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |