| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
doudy4 | Reprise du message précédent : Message édité par doudy4 le 04-09-2015 à 14:00:44 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 13:58:43 ![]() ![]() |
doudy4 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Pour le moment il n'y a pas de versions DVD, mais des versions sur clé USB:
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
doudy4 |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tistou77 Geek Inside!! | Et surtout, pas de clé de licence fourni pour une version boite --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lepoutou |
|
Lepoutou |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 16:02:05 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui j'me disais aussi |
racsoft1 Après moi le néant | Wolfman, je parlais de la clé USB qui tomberait en panne quoi (HS) --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
opteron144 |
Il suffit d'en refaire une avec l'outils Microsoft puisque la clé est fournie et se rentre simplement à l'installation |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
spence foxtrot ^^ | Bonjour, J'ai un xp home Ma question : a-t-on le droit de passer sur des version "N"? Ou ces versions ont leur propres serials et cie? Merci! Message édité par spence foxtrot le 05-09-2015 à 01:34:22 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
yf38 | A ma connaissance il faut garder la même version. |
spence foxtrot ^^ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Tu as des,sites de telechargement fiables. Sinon, de l'occaz. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Trit' |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 16:54:30 ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
r1-bo |
|
r1-bo |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
r1-bo |
|
zwaq |
nex84 Dura lex, sed lex | Si tu les as commandés sur le site de Microsoft en version dématérialisée, tu as du reçevoir ta clé par mail.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 08-09-2015 à 13:27:53 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
r1-bo | Obliger de réinstalle win7 car c'est la seule version que j'avais en boîte avec un dvd, pas possible d'installer direct win 10.
Message cité 2 fois Message édité par r1-bo le 08-09-2015 à 13:47:36 |
zwaq |
nex84 Dura lex, sed lex | Normalement, tu as un windows activé (7 ou 8).
Message édité par nex84 le 08-09-2015 à 13:32:55 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |