| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 00:53:13 ![]() ![]() |
jameson |
|
McNulty | Si vous avez du temps à perdre, personnellement j'en perds déjà bien assez avec ce passage par cette mise à jour obligatoire... |
Trit' |
|
NeOlive |
Voir ce lien pour la durée des cycles des supports et leurs fin pour chaque Windows : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/lifecycle Personnellement je vais rester avec 7 SP1 jusqu'en 2020 et je rachèterais une version boite Windows et ainsi de suite vu les soucis et que c'est pas encore la version finale.
Personnellement je fais une réinstallation complète une à deux fois par an ça prend 2h tout au plus pour tout remettre (Windows + drivers, programmes (excel,word et tout mes programmes vidéo et jeux) une bonne soirée quoi. Message cité 2 fois Message édité par NeOlive le 16-08-2015 à 10:25:52 |
Xixou2 | oui sauf que tout les jours tu as le popup windows qui demande de passer à windows 10 ... |
NeOlive |
Il faut le bloquer au démarrage de windows : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0711_1.htm ou le laisser et le ferme à chaque démarrage pas trop génant. Message édité par NeOlive le 16-08-2015 à 10:54:34 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
NeOlive |
[HS]Lol Windows est l'os le plus instable au fil du temps il gère très mal la RAM etc ... Rien qu'avec des mises à jour de drivers et système il s’alourdit et il faut faire du nettoyage défragmenter etc ... chose qui est très bien ou mieux gérer par d'autres OS. L’intérêt est la la stabilité du système.[/HS] Message cité 2 fois Message édité par NeOlive le 16-08-2015 à 11:47:54 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 11:52:38 ![]() ![]() |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 16-08-2015 à 11:54:50 |
NeOlive |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
McNulty |
|
jackie_shan |
|
McNulty |
|
globule | Pourquoi tu tenterais pas une installation propre maintenant que c'est activé ? |
Godyfou | C'est que, j'ai pas de chance, le média création tool buggue sur mon win10 foireux, je ne peux pas créer de clé USB bootable ni rien d'autre. Je voulais revenir à win7 pour y passer le moins de temps possible via la restauration théoriquement possible. Mais cet outil là aussi plante. Donc réinstalle complète obligatoire pour moi. J'ai demandé à un collègue de me créer la clé USB bootable chez lui. J'espère que ça marchera. Mais au lieu d'une transition en douceur, je vais me taper une réinstalle complète alors que ce n'était pas prévu et que ça ne m'arrange pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 17-08-2015 à 18:54:19 |
- gab | Le téléchargement direct de l'ISO, montée et lancée, ça ne met pas en route la maj ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
NODeath |
Je sais pas si c'est passé mais je viens d'installé W10 sur mon HTPC tout propre tout neuf, sans clé de windows avant. J'ai zappé les moments où il fallait rentrer la clé d'activation. Et en me loggant avec mon compte Hotmail, il m'a activé mon Windows 10. Du coup il est activé sur mes 2 PC avec une seule clé OEM qui à la base est une de W7 EDIT : Je viens de voir d'ailleurs que l'ID du produit n'est pas la même Message édité par NODeath le 17-08-2015 à 18:59:46 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
McNulty | donc t'avais fait la mise à jour de win 7 vers 10 avant dessus ?
|
NODeath | Non j'avais fais la MAJ de 7 vers 10 sur mon PC de jeu. Sur mon HTPC y'avait rien et j'ai installé W10 pour voir ce que ça allait faire en me loggant avec mon compte MS et ça l'a activé tout seul. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
McNulty |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
NODeath |
Personne n'a essayé de se connecter sur un autre PC avec son compte MS sur un PC vierge avec une clé OEM enregistré sur ce même comte ? J'ai redémarré plusieurs fois au cas où c'était un bug ou quoi mais ça reste activé. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 17-08-2015 à 19:23:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
McNulty | > NODeath
Message édité par McNulty le 17-08-2015 à 19:30:07 |
NODeath | J'avais installé un insider une fois sur ce pc mais je l'ai supprimé de mon compte MS. Fin là il est clairement activé comme mon PC de jeu et il n'y a pas marqué Insider dans le système ou quoi. Etrange. Tant que ça fonctionne comme ça, je vais pas me plaindre non plus Je suis passé en compte Local sur le HTPC, toujours activé. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 17-08-2015 à 19:48:09 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
McNulty |
Message édité par McNulty le 17-08-2015 à 19:53:04 |
NODeath | Ah et du coup il va se passer quoi ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
pescalis |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | WTF
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
- gab | Et là le cluf a un peu mal au fion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2015 à 20:39:25 |
McNulty |
|
- gab | Tant que MS peut mettre la main sur tes informations perso ils sont gagnants de toute manière --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2015 à 20:51:32 |
zwaq | Par contre, si j'ai bien compris, passé le délai de 1 an, si on change de hardware, on pourra remettre notre Windows 7 boite --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 17-08-2015 à 21:01:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |