| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 13:34:15 ![]() ![]() |
juninho38 | tu as un mois pour faire marche arrière |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Aucune idée. Tu perds des fonctionnalités windows (personnalisation, cortana, ce genre choses quoi...), mais je ne sais pas si ça a un impact plus lourd ou si ça en aura dans le futur.
D'après ce que j'ai lu tu pourras toujours appeler Microsoft pour qu'il valide le nouvel "hardware.id" eux-mêmes. Message édité par Paul-Hewson le 14-08-2015 à 13:51:56 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Bonjour à tous,
|
emegamanu Mii mii mii |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
pescalis |
Perso je l'ai fait à l'ancienne, j'ai graver l'iso pour éviter certains pb dus à l'outil microsoft, et comme je n'ai pas de bonne clé usb... Sinon je suis en train de tester si l'activation peut se faire sur une config différente de celle de la réservation (W7 => maj W10 => activation, changement hardware => W7 => maj W10 => activation ?), mais sans ssd, sur un vieux bouzin de 10 ans avec un dd au bout du rouleau (sur pc de test, car pas envie de me refaire ma clean install si ça ne fonctionne pas), c'est trrrrrrèèèèèèèèèèèès ttttrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèès loonnnnnnnnnnng. Quelqu'un d'autre à testé ? Message cité 2 fois Message édité par pescalis le 14-08-2015 à 15:16:58 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 15:16:13 ![]() ![]() |
J@Ck | En demandant la clef W7 ou 8.1 a l'install de W10? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
- gab |
Message édité par - gab le 14-08-2015 à 15:39:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-08-2015 à 19:05:46 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est pas ce qui est marqué dans le setup.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 14-08-2015 à 19:48:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Xixou2 | je veux garder un pc sous windows 7 et la demande de faire l'upgrade windows 10 commence à devenir agressive, genre popup windows.
|
- gab | J'ai réinstallé un 8.1 hier, et là pareil, popup qui se lance comme si elle était chez elle Maj liée à gwx désinstallée et bloquée, paf au démarrage c'est revenu Bloquer via le registre fonctionne :
Message édité par - gab le 14-08-2015 à 22:29:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
La procédure de "réinitialisation du PC" en supprimant les fichiers de Windows ne permet plus de revenir en arrière, l'option disparaît automatiquement. Si on lui indique de ne pas supprimer, peut-être que ça peut passer. À vérifier. J'ai dû me résoudre à la réinitialisation du PC par Windows, l'installation par support flash ne marche pas (driver important manquant qu'il me dit..) Message édité par Paul-Hewson le 14-08-2015 à 23:53:23 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Xixou2 | Tu peux aussi installer via le dvd.
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Xixou2 | l'education gratuite étudiante = enterprise ... |
- gab | Si rien ne le justifie et que ça s'annonce chiant, pourquoi tu l'envisages ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Anth128 | J'ai pas eu de soucis pour changer de SSD moi. J'ai d'abord fait un clone de ma partition système de mon ancien DD sur le nouveau (pas le choix, je n'avais tellement plus de place que c'était mort les MAJ Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 15-08-2015 à 21:01:16 |
- gab | En l'occurrence c'est une clean install qu'il a envie de faire directement sur un nouveau SSD (mais le reste de la configuration reste identique j'imagine), après avoir activé la maj sur le pc avec le SSD actuel. Il me semble qu'il y a eu des retours positifs, mais il va falloir faire une recherche sur le topic pour t'en assurer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Xixou2 | lol à 0:58 il raconte n'importe quoi lal
Message édité par Xixou2 le 16-08-2015 à 00:52:35 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |