| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 21:53:52 ![]() ![]() |
snoopy19 |
Par l'ID de la machine après identification par Windows Update, ça ne s'activait pas chez moi et à priori ça s'est activé après une MAJ. Je précise install sans compte MS... Message édité par snoopy19 le 04-08-2015 à 22:05:57 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
juninho38 | ils font comment alors ?
|
NODeath | J'aimerais bien que tu m'expliques alors comment mon W10 s'est activé tout seul avec la même clé sans rien rentrer Message édité par NODeath le 04-08-2015 à 23:30:19 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tistou77 Geek Inside!! |
Trit' |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Xixou2 | Donc l activation serait liee a l id de la carte mere ou adresse MAC
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 07:07:27 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Xixou2 |
|
juninho38 | J'ai 3 licence à vendre sur ebay à 69€.
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Xixou2 | oh la vache, je crois qu apres 1 an il faudra payer windows 10 :
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 05-08-2015 à 10:37:22 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Xixou2 | Il va se faire mal au dos lol
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
snoopy19 |
Ca équivaut à un changement de PC, donc d'après ce qui est écrit dans le cluf...
|
Xixou2 | Mythique ce film. Qui a vu le 2 ? Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 05-08-2015 à 11:44:09 |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est la CLUF de win 8.1 ce n'est pas celle de win 10 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ça mériterait de créer un 'consumer Darwin Award' de payer parce qu'on se monte la tête sur un truc gratuit... Lis donc le premier post , tu interpreteras peut être moins mal que dans tes propres lectures. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Oui, tout à fait. Microsoft à répondu à plein de questions sauf à une : Comment fera-t-on dans 1 an pour installer un Windows 7/8 boite qui a été upgradé en Windows 10 sur une nouvelle config ?
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 05-08-2015 à 12:41:22 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
McNulty |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 05-08-2015 à 14:06:54 --------------- Clan Torysss. |
- gab | Pourtant ils ont fait preuve de souplesse à de multiples reprises. Et c'est dans leur intérêt qu'un maximum de monde passe à 10, qui est la clé de la réussite de leur store. "Offrir" le pasage à 10 pour ensuite avoir plus de monde qui achète des apps sur lesquelles ils prennent un bon %, ils peuvent y gagner gros. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-08-2015 à 14:14:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gougoul07 Bo comme un dieu | + le milliard d'infos persos qu'ils vont pouvoir utiliser/revendre --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Rayaki | Si c'était le cas, pourquoi est ce que ce n'est pas déjà gratuit pour tous les cas de figures ? --------------- Clan Torysss. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
yf38 |
C'est une des solutions que j'ai déjà proposées. Message édité par yf38 le 05-08-2015 à 15:24:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |