| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 14:56:44 ![]() ![]() |
McNulty |
|
McNulty |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
spider galaxy | J'ai fait la màj 8.1 vers 10 et je souhaiterai faire une install clean. J'ai donc créé un dvd avec l'iso mais pour la clé, je la récupère où ? C’est la même que celle de windows 8 ? |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 04-08-2015 à 15:30:44 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Spyritus | Si la partition est marquée comme active, c'est pas suffisant pour booter dessus ? Parce que ma clé usb, je ne pense pas qu'elle ait de secteur de boot et je m'en suis servie pour installer W10 sur mon PC (UEFI, spam F12 au boot pour choisir la clé) et celui d'un pote (BIOS classique, j'ai juste mis la clé usb comme 1er HDD dans la liste) Message cité 3 fois Message édité par Spyritus le 04-08-2015 à 15:33:33 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 15:39:11 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, ben on en apprend tous les jours --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ben voilà, je me disais bien aussi....
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
McNulty | |
spider galaxy |
|
McNulty |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
globule |
|
McNulty |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
globule | ok merci
|
McNulty | non tant que tu mets à jour sous un windows 7/8.1 activé Message édité par McNulty le 04-08-2015 à 17:15:24 |
globule | ok
|
Xixou2 |
|
snoopy19 | Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais si après avoir fait l'install de W10 sur votre W7, si vous créez une clé bootable pour refaire une install "propre", ça ne fonctionne pas, testé tt à l'heure avec W10 Pro 64 bits, clé W7 d'origine refusée... Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 04-08-2015 à 20:23:10 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
- gab |
Il y a pas de clé à rentrer pour activer win 10, donc forcément les clés de 7/8/8.1 ne risquent pas de fonctionner. Message édité par - gab le 04-08-2015 à 19:43:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
juninho38 | J'espère qu'ils vont mettre un système de conversion de clé.
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
snoopy19 |
Oui, install terminée, Windows non activé et au lieu de me prendre pour un crétin, j'avais bien lu comme quoi il n'y avait pas de clé à saisir, donc à l'install j'ai refusé les 2 demandes de clé.
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 04-08-2015 à 20:24:56 |
juninho38 |
|
- gab |
snoopy19 |
Le problème c'est qu'avant de réinstaller, j'ai formaté donc s'il y avait un activateur sur le disque, il a disparu au formatage. Sauf que ça me paraît pas très logique car ça voudrait dire qu'on ne peut pas reformater et si on remplaces le disque, on ne peut pas réinstaller.
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 04-08-2015 à 20:46:31 |
Dirty Wings |
|
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 04-08-2015 à 21:16:07 |
snoopy19 |
Tu as fait quoi ? Reformatage à l'install ou avec un utilitaire type Low Level Format ? |
Dirty Wings |
Message édité par Dirty Wings le 04-08-2015 à 21:29:18 |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
| [Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
| windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
| Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
| Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences | |