|
Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message édité par tistou77 le 18-10-2023 à 19:22:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 19:21:31 |
nebulios |
|
remcol | Bonjour, OK super, merci à vous deux, bonne journée. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Trit' |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | S'il ne veut pas payer une vraie licence qu'il aille sur linux. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Pas pour moi j'ai bien sur proposé Linux aller je vois que c'est toujours la même ambiance sur ce topic --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 15:07:17 |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 05-11-2023 à 11:18:39 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | 145€ ici aussi : https://www.boulanger.com/ref/1186491 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nex84 Dura lex, sed lex |
Première page du topic :
Message édité par nex84 le 06-11-2023 à 08:22:39 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #mais-chut |
Mais je suis d'accord avec leroimerlinbis dans le topic Windows 11 :
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 06-11-2023 à 10:11:25 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | [quotemsg=3442471,7422,329229 Mais je suis d'accord avec leroimerlinbis dans le topic Windows 11 : Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-11-2023 à 10:51:20 --------------- #mais-chut |
Parce que c'est impossible que tu te fasses rembourser si ils finissent par résoudre ton souci. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 06-11-2023 à 10:56:51 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message édité par Z_cool le 06-11-2023 à 12:11:49 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est mieux de le savoir avant --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je me demandais, "mais au fait ca apporte quoi l'activation, a part le watermark?"
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 06-11-2023 à 17:55:44 --------------- #mais-chut |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Et souvent c'est la clé générique qui ressort avec les outils tiers (et non la "vrai" clé) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je n’ai jamais eu le soucis car c’est passé crème sur le pc suivant sans licence après une demande d’activation --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Georges974 | merci de votre aide. Grâce à vos aides, j'ai pu installer alternativement sur mon pc ubuntu et win10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bienvenu au club :
Message édité par Z_cool le 30-11-2023 à 15:12:01 --------------- #mais-chut |
Cassius |
--------------- . . |
zwaq |
Cassius |
zwaq |
Publicité | Posté le |