Aux dernières nouvelles, parce qu’il y a des gens qui leur ont demandé : pour ceux qui achètent des clefs à 2 balles, côté MS, c’est OK pour eux ; mais (hé, hé !) pour ce qui est du support, ils te renvoient vers le revendeur de la clef (parce que faut pas trop pousser non plus). En gros, c’est : tu te dém××des, mais on te fera pas ch×er pour ça.
Ça, c’est pour le côté acheteur final. En revanche, côté revendeur ou en tout cas tipiak, il y a quelques années, ils avaient fait tomber des réseaux et ça s’était soldé par des amendes à plusieurs dizaines de millions pour les pirates. Comme toujours, c’est le pognon qui fait la différence… Si tu t’en fais (trop) sur le dos de MS, là, ils laisseront pas couler.
Quant aux activateurs qu’on trouve sur MS GitHub (cocasse, ça), bah, vu que c’est aussi ce qu’utilisent les gens de la hotline quand ton Windows normalement légal ne veut pas s’activer, ils y font pas trop la chasse non plus (encore que je crois que le dépôt de Massgrave a sauté, mais comme il a été forké…).
---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI