| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 00:54:36 ![]() ![]() |
azertyiop | la derniere que j'ai acheté m'a couté 5 €, w10x64, home
Message cité 1 fois Message édité par azertyiop le 10-06-2018 à 06:54:24 |
Bitman STAY APART |
dinozor viva bertaga |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 09:35:08 ![]() Vous pensez qu'en achetant des licence illégales, vous allez être félicité car c'est génial ce que vous avez fait ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 09:35:53 |
dinozor viva bertaga |
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 14:46:25 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dinozor viva bertaga |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Trit' |
https://www.solutions-numeriques.co [...] doccasion/ Et ça tombe bien que le sujet revienne, puisqu’un site revenu d’entre les morts (à mes yeux) a justement fait un récap simple à comprendre de ce qui est légal ou non dans les pratiques : https://www.clubic.com/telecharger/ [...] elles.html Et on rappelle que le recel est puni au même titre que le vol (5 ans de prison, 375 k€ d’amende), donc, vraiment, ne venez pas la ramener ni faire les fiers avec vos licences pourries qui sont tout sauf légales (certainement pas à 10 €, quand sur le site de Microsoft même, c’est-à-dire l’éditeur du logiciel, le prix d’une licence Windows 10 Famille est de 145 €) ! Et puisqu’un petit rappel des règles est manifestement nécessaire :
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 10-06-2018 à 18:39:01 |
tistou77 Geek Inside!! | Enfin le tarif sur les sites des éditeurs n'est pas une référence.
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 10-06-2018 à 18:58:28 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dinozor viva bertaga |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 19:15:48 ![]() Sur Kaspersky, tu as moyen d'acheté des boites de la version de l'année précédentes qui sont bradées mais les licences sont toujours valables. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 21:16:02 ![]()
|
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 10-06-2018 à 21:19:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Le gris n'est pas bien et illégal, mais ça ne les empêche pas de nommer les sites avec description, jolie image itoo en page 4
Désolé pour ce HS Et y'avait eu aussi récemment une très grosse peine pour une filière de revente de DVD.. (faut que je retrouve le lien Message édité par Le Profanateur le 10-06-2018 à 22:14:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
glassman C'est pas faux |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
tistou77 Geek Inside!! |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 06:40:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 08:27:29 ![]()
|
glassman C'est pas faux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |