| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
Divio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 13:51:57 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
spence foxtrot ^^ |
Quand tu achète un cd de musique, tu as "un droit d'usage" par exemple... mais aussi le droit de possession de la copie. Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 06-06-2018 à 16:50:38 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Divio |
|
Pachparla ou par ici. | Cette impression de déjà vue |
tistou77 Geek Inside!! | Y a bien que sur HFR que je vois ça, que MS serai au dessus des lois française --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Divio |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Je t'invite à lire ces quelques articles : ainsi que les texte législatifs qui correspondent :
Oui le logiciel est soumis au droit d'auteur. Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 07-06-2018 à 09:51:29 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Divio |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 09:51:24 ![]() ![]() |
theoask | Bonjour,
|
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
theoask |
|
Dans le cas de la clé usb, elle coûte 142.52€ Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 07-06-2018 à 10:41:33 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
theoask |
|
On est certain que la licence vendue par Amazon est valide, légale et légitime (version FPP, Full Package Product). Le prix d'une licence c'est une 100aine d'€. Message édité par nex84 le 07-06-2018 à 10:55:21 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | A l'époque j'avais acheté mes clé Windows 7 Pro Retail par un "commercial" MS à $30 la boite (aux US)
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 07-06-2018 à 11:05:43 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
theoask |
Message cité 1 fois Message édité par theoask le 07-06-2018 à 11:21:07 |
tistou77 Geek Inside!! | Oui je me rappelle de cette "promo" pour W8
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
theoask |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Divio |
|
Divio |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 13:18:15 ![]() C'était la promo qui avait même pas durée une heure et où Microsoft a dit que la promo était terminée quand il était enfin possible d’accéder au site? |
yakko_warners | Je me rappel plus trop, c'est loin toussa... Et j'ai été déçu qu'en plus de la mise à jour gratuite ne soit pas doublée par une license complète à pas chère --------------- <Achats/Ventes> |
Divio |
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'était surtout des promos officielles annoncées par Microsoft.
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 07-06-2018 à 15:20:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 07-06-2018 à 15:45:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 18:50:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 18:51:37 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | J’ai achète la version clé usb de win 10 sur Amazon, celle à 70€ et deux constatations:
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Trit' |
Message édité par Trit' le 09-06-2018 à 21:09:44 |
tistou77 Geek Inside!! | Après si ça passe l'activation par téléphone, c'est quelle n'est pas si piraté que ça. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 21:29:23 ![]() |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |