| |||||
| Auteur | Sujet : [Windows 10/11] Topic Licences |
|---|---|
glassman C'est pas faux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 09:28:06 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai payé mon dealer de drogue donc j'ai le droit (j'ai une facture). Ce sont vos arguments ? Que ça arrange ou que ça fonctionne n'a pas valeur d'autorisation. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 11-06-2018 à 12:06:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
glassman C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 11-06-2018 à 13:23:18 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Or, même sans connaitre les tarifs pour les partenaires, il est clair qu'on n'est pas dans ces gammes de prix, sachant le prix normal d'une 100aine d'€. Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 11-06-2018 à 13:35:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! |
Divio |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
glassman C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 11-06-2018 à 16:00:38 |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 15:57:58 ![]() ![]() |
Si on devait faire un parallèle, on pourrait prendre l'exemple d'un véhicule : Pour en revenir au "prix normal", c'est Microsoft qui le fixe lors de la vente d'origine. Concernant spécifiquement les licences OEM, elle peuvent être vendues par des revendeurs sans aucun problème, tant que ceux-ci informent le client de ses caractéristiques.
Message édité par nex84 le 11-06-2018 à 16:31:51 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 16:25:37 ![]() A ce prix ( entre 5 et 10 € ) c'est de la licence OEM de toute façon.
|
tistou77 Geek Inside!! | Sur un malentendu Message édité par tistou77 le 11-06-2018 à 17:29:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 21:14:42 ![]() A mon avis même chez Microsoft, il y a plusieurs visions des licences et ils ne doivent pas tous les partager.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 21:19:06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 05:28:39 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tistou77 Geek Inside!! |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Bitman STAY APART |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Quand le constructeur "rembourse" la licence Windows que tu ne veux pas, il en défalque les pertes liées au fait qu'il ne peut pas non plus inclure ces logiciels démo. Et je pense que tu peux compter sur le fait que le constructeur a des frais de structure et d'organisation pour gérer le remboursement de la licence et en profite pour retirer encore des sous. |
Le marché de l'occasion c'est complètement autre chose. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 13-06-2018 à 08:09:23 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Bitman STAY APART |
|
Trit' |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Bitman STAY APART | ca se reconnait ou des licenses oem ou pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 06:24:50 ![]() https://lecrabeinfo.net/connaitre-q [...] sedez.html
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 07:10:13 ![]() Exemple concret : |
Bitman STAY APART | OEM DM sur le pc que certains ici pensent litigieux faut que je regarde sur l'autre qui est une maj d'un 7 pro Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 15-06-2018 à 07:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 07:32:22 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 15-06-2018 à 09:09:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Bitman STAY APART | retail channel pour celui maj a partir d'un 7 pro |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 10:54:25 ![]()
|
Bitman STAY APART | si tu parles de la mienne c'etait une version retail achetée |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 20:56:37 ![]() Test de la commande
à l'instant sur le PC fixe avec la licence relou -> elle s'affiche comme une retail |
Surfinette | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci ! | Installer une image de pc sans perdre les licences Windows |
| [Topic unique] Windows 8 : licences et versions | [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !] |
| windows automated installation tool kit et licences? | Qui peut m'indiquer comment installer les licences Open Windows ? |
| Windows 7 Familiale Premium et ses 3 licences | Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ?? |
| Question aux pros des licences Microsoft Windows XP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Windows 10/11] Topic Licences | |