Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3284115
flash_gord​on
Posté le 25-09-2017 à 17:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

phil758 a écrit :

je ne veux donc plus jamais entendre parler de cette Créators Update.

Tu comptes faire quoi alors ? rester sur anniversary pendant dix ans ?  [:joemoomoot]  

phil758 a écrit :

Sauf que sur Firefox par exemple il est possible de désactiver les mises à jour auto (1er chose que je fait au passage).

[:flu1]

S'il fallait encore une explication de pourquoi MS force les updates..

phil758 a écrit :

De quel droit Microsoft se permet de bouffer plus de 5Go d'espace disque sans le consentement des utilisateurs

Chapitre 6 du CLUF. Tu as donné ton consentement à l'install.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 25-09-2017 à 17:02:14
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 17:01:43  profilanswer

n°3284118
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-09-2017 à 17:03:54  profilanswer

Xixou2 a écrit :

C'est infernal ce "Optimisation de livraison", ça devrait être interdit.

Topic Chronopost stp.

n°3284121
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-09-2017 à 17:44:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Encore une fois, vous êtes des gars responsables, et pas le péquin moyen.  
Le péquin moyen, quand on lui propose de "mettre à jour le système d'exploitation de son ordinateur" il clique sur "Plus tard". Et après il clique sur "Plus tard". etc. parce qu'il ne comprends pas tout à fait de quoi ça cause et que lui il veut juste voir sur amazon un truc.

ils pourraient ne forcer qu'après quelques jours, c'estpas des màj importantes à faire dans l'heure.

Yeagermach42 a écrit :

Je suis globalement d'accord avec toi. Mais pourquoi tu utilises pas le systeme d'heures actives ? Perso c'est ce que je fais et il me fait pas chier pendant ce laps de temps.

Pour le download et la préparation il s'en bas les couilles des heures actives.
 ça n'influence que l'install  

nex84 a écrit :

Personne ne râle des mises à jours auto de Chrome ou Firefox.
Pourtant le navigateur se coupe pendant la mise à jour :o

Il se met à jour quand on le relance, et ne se coupe pas tout seul si on a des trucs ouverts.
Et ne fait pas tout ramer quand il prépare l'Install

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 25-09-2017 à 17:45:03

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3284122
myzt
Posté le 25-09-2017 à 17:53:07  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7040_1.htm

Merci MS de nous compliquer la tache  [:jean risitasse:2]

C'est bon, j'ai pu dl l'iso mais c'est pas user-friendly, juste pour dl une iso  :o

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 25-09-2017 à 17:53:58

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3284123
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-09-2017 à 17:57:44  profilanswer

antp a écrit :

Pour le download et la préparation il s'en bas les couilles des heures actives.
 ça n'influence que l'install les actions nécessitant un reboot

Des actions de préparation se font hors heures actives, mais ne doivent "théoriquement" pas impacter l'expérience de l'utilisateur.
Le téléchargement en fait partie, de même que certaines étapes de l'installation.
Tout ce qui ne nécessite pas la déconnexion de l'utilisateur ou le reboot de la machine.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284124
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-09-2017 à 17:58:45  profilanswer

myzt a écrit :

C'est bon, j'ai pu dl l'iso mais c'est pas user-friendly, juste pour dl une iso  :o

Je ne vois vraiment pas la difficulté.
Microsoft fourni un lien qui te permet de récupérer l'iso (directement ou via le MCT) ...
 :??:

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284128
flash_gord​on
Posté le 25-09-2017 à 18:03:08  profilanswer

myzt a écrit :

La tache est la plus simple du monde, tu télécharges le media creation tool qui va tout faire tout seul.

Le seul moyen de se compliquer la tache c'est vouloir éviter le média creation tool à tout prix. Tant pis pour toi je dirais.

n°3284129
myzt
Posté le 25-09-2017 à 18:04:03  profilanswer

Bah j'ai fait par le media tools mais il me remets un windows en chinois, je veux dl l'iso fr, hors c'est impossible, y a plus de lien
Je dois ''fake'' avec l'user agent et faire passer mon navigateur en mode iPad par ex pour pouvoir le droit de dl l'ISO  [:jean risitasse:2]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3284131
flash_gord​on
Posté le 25-09-2017 à 18:05:57  profilanswer

myzt a écrit :

Bah j'ai fait par le media tools mais il me remets un windows en chinois

A partir du moment où tu choisis "mettre à jour un autre PC", il te donne le choix de la langue et de l'édition.

n°3284134
antp
Super Administrateur
Posté le 25-09-2017 à 18:19:12  profilanswer

nex84 a écrit :

Des actions de préparation se font hors heures actives, mais ne doivent "théoriquement" pas impacter l'expérience de l'utilisateur.

oui voilà, je veux bien croire que sur un PC de cette année ça n'impacte pas
Sur mon laptop (i7) vieux d'un peu plus de trois ans ça ne se remarque pas trop (généralement je vois qu'il est occupé mais ça ne me bloque pas), par contre sur mon fixe (i7 aussi) qui lui par contre doit arriver à six ou sept ans, la préparation et l'install impacte pas mal :o Sans compter le bruit pénible du disque dur
(et l'utilisation de la bande passante)
Mais comme je dis chaque fois : pour le reste cette machine marche super bien, donc ça me ferait chier de devoir la remplacer juste pour supporter Windows Update [:kiki]

Idem sur ma tablette, toute récente mais avec un petit Celeron : ça rame à mort évidemment quand il est occupé avec le CPU - bon là heureusement j'ai déjà pas le soucis d'utilisation du disque dur, le problème majeur sur les deux autres PC, vu que c'est une mémoire flash.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 25-09-2017 à 18:21:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 18:19:12  profilanswer

n°3284135
Pachparla
ou par ici.
Posté le 25-09-2017 à 18:24:58  profilanswer

antp a écrit :

Sans compter le bruit pénible du disque dur

Tu n'a pas de SSD avec ton I7 ?  :heink:  

n°3284140
quack75
Posté le 25-09-2017 à 18:59:59  profilanswer

maxmeynier a écrit :

bonjour, bon bah ce matin la mise a jour est passée toute seule

oui moi aussi c'est passé tout seul ce soir. Ca devait être un incident côté serveurs MS

n°3284142
antp
Super Administrateur
Posté le 25-09-2017 à 19:13:18  profilanswer

Pachparla a écrit :

Tu n'a pas de SSD avec ton I7 ?  :heink:

y a six ou sept ans on ne mettait pas d'office des SSD dans les PC, surtout un fixe :o
et vu qu'à part l'update de W10 le reste tourne bien je n'ai jamais ressenti le besoin

sur le laptop pas de SSD non plus, même si à cette époque ça commençait à devenir plus courant

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 25-09-2017 à 19:13:29

---------------
n°3284149
yakko_warn​ers
Posté le 25-09-2017 à 20:48:21  profilanswer

A vous lire c'est a se demander si il n'y aurait pas un rapport entre vos difficultés et la possession d'un SSD sur le système !

---------------
<Achats/Ventes>
n°3284152
Pachparla
ou par ici.
Posté le 25-09-2017 à 21:03:29  profilanswer

antp a écrit :

y a six ou sept ans on ne mettait pas d'office des SSD dans les PC, surtout un fixe :o

Mes PC les plus récents sont en sandy bridge, donc 6 ou 7 ans, ils sont tous équipé d'un SSD ainsi que mon core2 quad, je ne conçois plus un pc sans SSD  ;)  

yakko_warners a écrit :

A vous lire c'est a se demander si il n'y aurait pas un rapport entre vos difficultés et la possession d'un SSD sur le système !

Strictement aucun soucis pour ma part  :)  

n°3284153
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 25-09-2017 à 21:22:05  profilanswer

Pachparla a écrit :

je ne conçois plus un pc sans SSD  ;)  

Idem.  Un PC qui met 3 secondes+ pour afficher le menu démarrer c'est no way en ce qui me concerne et depuis longtemps.  Je ne suis pas fortuné et j'y suis passé en 2008  [:splatsch]

n°3284155
antp
Super Administrateur
Posté le 25-09-2017 à 22:12:40  profilanswer

J'ai pas de SSD et le menu démarrer s'affiche tout de suite
Globalement le seul truc qui rame sur cette machine c'est Windows Update
(ou le truc d'amélioration d'expérience utilisateur qui scanne régulièrement tout, que j'ai dégagé y a déjà longtemps)
Un jour je referai une install propre de la machine... le seul truc c'est que le jour où me décide à faire ça c'est pour y installer Linux [:ddr555]

---------------
n°3284160
leroimerli​nbis
Posté le 26-09-2017 à 05:30:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Encore une fois, vous êtes des gars responsables, et pas le péquin moyen.
Le péquin moyen, quand on lui propose de "mettre à jour le système d'exploitation de son ordinateur" il clique sur "Plus tard". Et après il clique sur "Plus tard". etc. parce qu'il ne comprends pas tout à fait de quoi ça cause et que lui il veut juste voir sur amazon un truc.

La seule chose que je reproche à Windows 10 c'est ce qu'il y aura dans Fall, c-a-d l'interface pour limiter la bande passante sans passer par le registre.

Le "pequin moyen", il en a légèrement plein les fesses que les mises à jour Windows 10 prennent 100 % de la bande passante.

n°3284161
leroimerli​nbis
Posté le 26-09-2017 à 05:33:00  profilanswer

nex84 a écrit :

Exactement.
C'est d'ailleurs le sens des adaptations faites et prévues par Microsoft (assouplissement du fonctionnement des heures d'activité, possibilité de pouvoir repousser (avec limites) les mises à jours, etc ...).

Personne ne râle des mises à jours auto de Chrome ou Firefox.
Pourtant le navigateur se coupe pendant la mise à jour :o
Alors ce n'est pas la même échelle mais c'est le même principe.
C'est pareil pour les updates d'antivirus, Office365, les mises à jour de nos smartphones (OS et applications), etc etc etc

Heureusement que tu as précisé que ce n'était pas la même échelle, parce que comparer la mise à jour d'un navigateur qui fait 50 mo à tout casser avec les mises à jour Windows qui prennent plusieurs centaines de mo, voire 3 ou 4 go pour les nouvelles builds, fallait oser !

n°3284168
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2017 à 09:20:54  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Heureusement que tu as précisé que ce n'était pas la même échelle, parce que comparer la mise à jour d'un navigateur qui fait 50 mo à tout casser avec les mises à jour Windows qui prennent plusieurs centaines de mo, voire 3 ou 4 go pour les nouvelles builds, fallait oser !

Certe.
Mais note bien que j'ai aussi cité l'OS des smartphones qui fait plusieurs centaines de Mo minimum (potentiellement pénible en réseau mobile) et qui nécessite aussi un reboot et une indisponibilité pendant son installation.

Regardons aussi ce qu'il se passe en entreprise quand c'est bien géré (c'est rare mais ça arrive  :ange: ).
J'ai eu un client qui faisait passer les mises à jour système au fil de l'eau en heures non ouvrées et prévoyait des campagnes de patch "obligatoire" avec reboot 1x / 1-2 semaines des postes de travail.
Le tout piloté par WSUS avec un décalage de moins d'un mois par rapport à la sortie public des patchs Microsoft.
C'est exactement ce que fait Microsoft pour le grand public avec le système des heures d'activité et le déploiement progressif des patchs. Ils n'ont rien inventé.
Et bizarrement, ils n'ont eu aucun souci avec Wanacry et autres ... :o

Sinon, qui veut parler de Chromebook ?

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 26-09-2017 à 09:21:33

---------------
n°3284182
Eric B
Posté le 26-09-2017 à 11:23:44  profilanswer

j ai vu + d entreprises qui ne veulent pas des updates, ou ne les appliquent pas car une update bloque tel ou tel progiciel.
Elles font alors entièrement confiance en leur firewall...
J exprime alors ma surprise, que le firewall peut avoir aussi des failles, etc. Mais l utilisation des progiciel même ds une version dépassée est bcp plus importante pour l entreprise que tel ou tel risque de faille informatique...

Message cité 2 fois
Message édité par Eric B le 26-09-2017 à 11:25:39
n°3284183
leroimerli​nbis
Posté le 26-09-2017 à 11:25:06  profilanswer

Eric B a écrit :

j ai vu + d entreprises qui ne veulent pas des updates, ou ne les appliquent pas car une update bloque tel ou tel progiciel.

au firewall et à l'administration système, quand il y en a..

n°3284187
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2017 à 11:42:42  profilanswer

Eric B a écrit :

J exprime alors ma surprise, que le firewall peut avoir aussi des failles, etc. Mais l utilisation des progiciel même ds une version dépassée est bcp plus importante pour l entreprise que tel ou tel risque de faille informatique...

Exactement !
Parce que mettre en place une telle organisation (technique, habitudes, etc...) ça coûte énormément de temps et d'argent.

Mais je suis fondamentalement convaincu que l'informatique a besoin d'être gérée constamment, comme un être humain avec sa santé.
Si on le laisse dépérir, il ne va pas aller bien loin. D'où l'importance (malheureusement sous-estimée) de la gestion des cycles de vie et d'obsolescence de toute l'informatique.

Et dans un monde ultra connecté comme le notre, c'est pareil avec l'informatique personnelle.
On n'est plus à l'époque du PC à mamie dans son coin qui fait le taff tout seul.
Il y a un gros changement de mentalités qui est en train de s'opérer.
Le "c'était mieux avant" est complètement hors sujet parce qu'on n'était pas du tout dans le même contexte.

Et comme d'hab', il y en a qui ne vont pas aimer.

Message édité par nex84 le 26-09-2017 à 11:43:17

---------------
n°3284192
Eric B
Posté le 26-09-2017 à 13:06:15  profilanswer

Le plus 'fun' (ou tragique) dans cette histoire, c est le hype sur les objects connectés.
IoT, Industrie 4.0, etc: tout devient interconnecté alors que les sujets de sécurité et patch commencent à peine à compris par les décideurs.  
Les récentes WannaCry et autre malwares ont fait prendre conscience des effets possibles.  
Mais cela n est que le début et est resté relativement innofensif qd on pense comment il serait assez facile de mettre à genoux des pays entiers en attaquent les gestionaires d infrastructure (réseaux d'eau et d'électricité par ex)

n°3284195
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2017 à 13:24:53  profilanswer

C'est flippant la part des implémentations IoT qui ne sont pas sécurisées (même pas en SSL !). Au niveau confidentialité et sécurité, on repassera ...
Pour un domaine à la pointe des technologies, c'est juste hallucinant.
Surtout que les algos de cryptage sont de plus en plus implémentés directement dans les puces utilisées.

---------------
n°3284196
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 13:33:03  answer

leroimerlinbis a écrit :

Le "pequin moyen", il en a légèrement plein les fesses que les mises à jour Windows 10 prennent 100 % de la bande passante.

...et également 90% du CPU et 50% de RAM lors des MAJ pour ceux comme moi qui ont des petites config anciennes. :(

n°3284197
DustB
Posté le 26-09-2017 à 13:38:34  profilanswer

En tant qu'utilisateur perso, je me fous des maj, elles sont là pour me sécuriser, même si parfois ça peut merdoyer. Pas trop souvent quand même  :D. Je ne râle donc pas, ça serait comme rager contre un constructeur parce que l'odb réclame une vidange.  
Amha, sans chercher à être populaire, je n'aimerais pas non plus être limité parce que des gens ont 2 Go de ram, des dd old school, voire des débits miniteliques.
Oui, cette config leur suffit, mais elle ne suffit plus pour faire tourner windows 10 qui comprend wu.
 Ça rendrait à faire de l'anti darwinisme. Un peu comme la gestion de la retro compatibilité.  

Au niveau pro, je revendique mon droit à la schizophrénie. Je comprends la démarche, mais je supporte difficilement de devoir rebooter mon poste où j'ai toujours trouze mille fenêtres ouvertes.

Bref, pas simple !

Message édité par DustB le 26-09-2017 à 13:39:52
n°3284198
Eric B
Posté le 26-09-2017 à 13:44:04  profilanswer

Depuis la version 8, Windows semble conçu pour être 100% online.
Il n y a pas que les MAJ qui prennent 100% de la BP qui sont pénible: si la connection internet saute ou si certains ports sont bloqués, plein de services Windows sont suspendus mais en mode freeze/forte occupation CPU ou crash d app.
Un ex typique est/était l onglet VPN des parametres réseau...

n°3284202
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 14:30:46  answer

C'est pas faux mais il ne faut pas oublier qu'on ne doit pas seulement blâmer Microsoft dans ce domaine, mais aussi l'état et les collectivités françaises qui ont un mal fou à faire développer un accès internet moderne ( on est en 2017 ! ) sur tout le territoire.
Des tas de personnes dans mon entourage se traînent avec un débit de 1.5 M à 2 Mbit/sec, c'est une honte :/

n°3284203
Eric B
Posté le 26-09-2017 à 14:46:59  profilanswer

non, il s agit AHMA d une mauvaise gestion des timeout/connexion coupée par l OS.
Pourquoi diable devrait on avoir une connexion 100% efficace pour utiliser son ordi?
Remarque valable sur les smartphones où c est encore pire:  bcp d app (et de navigateurs) sont codés avec les pieds et ne gardent pas les données en cache et requierent une connection tjs active: c est contre productif: il serait pas bien sorcier de commencer à recharger la page qu une fois que la connexion est établie/confirmée! Pour ceux qui n ont pas de forfait data ou de wifi sous la main, c est une plaie!

n°3284204
olakeen
Posté le 26-09-2017 à 14:51:03  profilanswer

nex84 a écrit :

Certe.
Mais note bien que j'ai aussi cité l'OS des smartphones qui fait plusieurs centaines de Mo minimum (potentiellement pénible en réseau mobile) et qui nécessite aussi un reboot et une indisponibilité pendant son installation.

Regardons aussi ce qu'il se passe en entreprise quand c'est bien géré (c'est rare mais ça arrive  :ange: ).
J'ai eu un client qui faisait passer les mises à jour système au fil de l'eau en heures non ouvrées et prévoyait des campagnes de patch "obligatoire" avec reboot 1x / 1-2 semaines des postes de travail.
Le tout piloté par WSUS avec un décalage de moins d'un mois par rapport à la sortie public des patchs Microsoft.
C'est exactement ce que fait Microsoft pour le grand public avec le système des heures d'activité et le déploiement progressif des patchs. Ils n'ont rien inventé.
Et bizarrement, ils n'ont eu aucun souci avec Wanacry et autres ... :o

Sinon, qui veut parler de Chromebook ?

Ton raisonnement est valable quand tu as une connexion internet qui tient la route.  

Les MAJ mensuel c'est au moins 1Go sans compter Office. 1Go sur une ligne ADSL 8Mbits, c'est long, très long....

n°3284205
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-09-2017 à 14:55:15  profilanswer

olakeen a écrit :

Ton raisonnement est valable quand tu as une connexion internet qui tient la route.  

Les MAJ mensuel c'est au moins 1Go sans compter Office. 1Go sur une ligne ADSL 8Mbits, c'est long, très long....

Boaf, j'ai un débit de 3Mbps réel, et c'est pas les MAJ W10/W10M/XB1/O2K16 mon plus gros problème... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3284206
leroimerli​nbis
Posté le 26-09-2017 à 15:16:08  profilanswer

olakeen a écrit :

Une connexion à 8 mbits, faut pas trop te plaindre.
Ça fait du 1 mo/s

Par contre une connexion à 1 ou 2 mbits, là tu peux pleurer..

Et la mise à jour mensuelle de Windows, c'est pas au moins 1 go mais au maximum 1 go.
Sauf mise à jour de build

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 26-09-2017 à 15:17:26
n°3284207
olakeen
Posté le 26-09-2017 à 15:45:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Une connexion à 8 mbits, faut pas trop te plaindre.
Ça fait du 1 mo/s  

Non, c'est plus 800Ko/s que 1mo/s (ATM, IP, toussa)

Juste 20min à poiroter  :jap:

leroimerlinbis a écrit :

Et la mise à jour mensuelle de Windows, c'est pas au moins 1 go mais au maximum 1 go.
Sauf mise à jour de build

Bon ok MAXIMUM 1go sans compter Office. 450mo d'Office au mois de Septembre, une paille...

Message édité par olakeen le 26-09-2017 à 15:49:27
n°3284208
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 15:52:30  answer

Et si il n'y a avait que le souci du débit, cela irait quand même.
Mais chez moi j'ai une connexion plus que correcte ( pour un campagnard ) avec du VDSL et 31 Mbit/sec  
Sur certains sites qui vont bien (  :o  ) je peux donc recevoir en 3.5 à 4 Mo/sec...  
https://img11.hostingpics.net/pics/966307Capturedu20170926155114.png
Et pourtant parfois le téléchargement de la mise à jour de Windows prend des plombes :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2017 à 15:53:03
n°3284209
olakeen
Posté le 26-09-2017 à 15:54:13  profilanswer

Chez Free ? :o

n°3284210
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 15:54:52  answer

Non chez moi Orange a l'exclusivité du VDSL  ;)

n°3284213
antp
Super Administrateur
Posté le 26-09-2017 à 16:32:00  profilanswer

quand ça va vite on se plaint que ça prend toute la bande passante :D

---------------
n°3284220
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2017 à 17:02:24  answer

Quand je télécharge à 3.5 Mo/sec j'arrive encore à surfer convenablement.

n°3284226
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2017 à 17:11:24  profilanswer

Vu avec certains FAI (que je ne citerai pas :o ) :
Mauvaise gestion des connexions de plusieurs appareils à la box.
Du coup si un des appareils (au hasard un PC en train de télécharger les mises à jour) sature l'upload, toute la maison est impactée et le surf devient un calvaire...

C'est dommage quand il devient commun d'avoir plusieurs appareils connectés (PC, TV, smartphones, etc..)...

Message édité par nex84 le 26-09-2017 à 17:12:10

---------------
n°3284247
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 26-09-2017 à 19:36:57  profilanswer

chris282 a écrit :

comment ?

edit a mais oui, c'est bien cet enf*iré de windows update :

• Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703. : 11 %

sauf que j'ai aucune option pour le désactiver

edit : ok c'est bon

http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] es-a-jour/

incroyable

a peine netbalancer désinstallé, windows recommence, j'en ai marre

[:backfire:3]

aucun affichage de la mise a jour en cours

aucune possibilité de voir son avancement

aucun moyen de la mettre en pause ou de limiter le débit

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 26-09-2017 à 19:38:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  991  992  993  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)