| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 08:11:53 ![]() ![]() |
fabcoq | Le plus simple et le plus rapide serait de refaire une installation complète de win.
|
Luzog | Courrier fait partit du windows store non ? Peut être que réinitialiser le store changerai quelque chose ? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
fabcoq | ben non, je ne suis pas connecté au compte ms et pourtant je peux l'initialiser si je veux.
|
leroimerlinbis |
|
Muse_ikk | là par exemple je viens de redémarrer et relancer autoruns, je n'ai plus la ligne RDPCLIP --------------- GamerTag : Museikk59 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2017 à 13:09:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2017 à 13:10:06 |
Publicité | Posté le 02-09-2017 à 13:11:11 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 10:02:24 ![]() http://www.journaldunet.com/soluti [...] 7-octobre/
|
Shinseiki Poti Blagueur | La creator n'est même pas encore installée sur le PC du boulot --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
--------------- CRX |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah WU ne propose pas la maj, on en peut rien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
EE8 | Pareil sur l'ordi perso de ma femme. Toujours pas de 1703 malgré une 1607 à jour |
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 04-09-2017 à 12:38:22 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | à mrdoug
Message édité par jaitordtotor le 04-09-2017 à 14:20:59 --------------- CRX |
pharmajo |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 04-09-2017 à 15:20:16 |
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 04-09-2017 à 16:13:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Lol. |
Se faire passer pour handicapé, c'est grave oui. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 04-09-2017 à 16:20:11 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
SirAnneau | Prouver qu'on est hfrien n'est pas suffisant ? |
leroimerlinbis |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cpagrave |
cpagrave | Ca fait 20 ans que j'essaye régulièrement linux.
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 04-09-2017 à 21:21:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
Modération | Posté le 04-09-2017 à 23:13:14 ![]()
Next. Message édité par Wolfman le 04-09-2017 à 23:15:36 |
Pupoul Je te vois | C'est le WSUS qui présente les mises à jour, que tu sois Admin ou pas ne l'influence pas beaucoup |
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai eu le même comportement, mais uniquement sur des partages réseau via chemin UNC contenant un grand nombre de fichiers et dossiers. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Pour "forcer" le rafraîchissement des dossiers/répertoires, j'utilise cette clé de registre et pas de soucis de rafraîchissement
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 06-09-2017 à 10:31:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 06-09-2017 à 10:55:55 --------------- CRX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |