Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3281198
yf38
Posté le 19-08-2017 à 13:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aussi une carte Startech à base de Marvell et aussi listée SCSI (ça me rappelle il y a bien longtemps quand j'utilisais des disques SCSI, des vrais, à la place des IDE.
Le disque connecté dessus (2"1/2) est placé dans un emplacement PCI (mécanique) et ... il est listé dans la zone de notification parmi les disques éjectables, ce qui finalement est plutôt vrai, même si je ne le bouge pas.
Sans RAID je n'installe pas Intel RST pour le contrôleur principal, et ça depuis longtemps, et ça a toujours été parfait avec le bon vieux driver Microsoft, alors qu'avec le driver Intel (il y a très longtemps) il y avait toujours des bugs corrigés plus tard certes, mais à répétition.
J'ai aussi un (deux en fait)  PC en G45 / E8400, génération du P67, et j'utilise le driver disque Microsoft aussi, en Windows 7 sur l'un et Windows 10 pro insider sur l'autre (peur de rien...).

Message édité par yf38 le 19-08-2017 à 13:17:18
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 13:00:14  profilanswer

n°3281199
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 13:03:43  answer

L'HotPlug c'est une option, l'AHCI un passage obligé
L'un ne va pas sans l'autre mais l'autre peut se passer de l'un ..

yf38 > bien là, je te confirme que ça fonctionne parfaitement et même sous w7, rien à dire
Marrant d'ailleurs que pas mal de pilotes sont toujours datés de 2006 au sein de w10

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 13:05:34
n°3281200
leroimerli​nbis
Posté le 19-08-2017 à 13:03:55  profilanswer

le hotplug est intégré sur tous les PC en AHCI, c'est à dire depuis déjà plusieurs années.

n°3281201
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 13:08:28  answer

Oui, mais pas actif par défaut
Seulement électriquement et encore, avec risques pour les données ...
Si on en a l'utilité, autant l'activer, non :o ?

n°3281202
leroimerli​nbis
Posté le 19-08-2017 à 13:10:39  profilanswer

c'était vrai sur mon pc acheté en 2009.
sur les pc récents, j'en suis moins sur. Je pense que c'est activé par défaut.

n°3281203
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 13:12:18  answer

n°3281204
leroimerli​nbis
Posté le 19-08-2017 à 13:13:14  profilanswer

source?

n°3281205
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 13:13:51  answer

Ma machine et un revendeur (qui chiffre bien :sol:) que je connais (local)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 13:14:54
n°3281207
FLK
Posté le 19-08-2017 à 13:15:32  profilanswer

DustB a écrit :

Je n'utilise pas cette option de masquage des extensions. Mais pour le quidam, ça participe grandement à un sentiment de complexité de l'os. Du coup, tu as le toggle pour paramétrer comme tu veux et le grand public a une vision plus simple de l'Os, avec des fichiers sans extensions.Et je rappelle que le grand public est plus nombreux que toi  :D

C'est quand même à double tranchant, parce que l'extension du fichier tu vas y être confronté à un moment ou un autre. Et là t'as le téléphone qui sonne "docx c'est quoi qu'est-ce ? c'est pas un virus je peux cliquer ?" "oui oui c'est pareil".

Sans parler du fait que les deux categories de logiciels les plus utilisés au monde que ce soit par les barbus ou les quidams, à savoir les navigateurs et les clients mail (local/web), à priori affichent les extensions des fichiers téléchargés et des pièces jointes. (Microsoft, J'ai pas Edge sous la main mais live.com le fait | Apple, OSX désactivé mais Mail/Safari le font | Google, Je sais pas pour ChromeOS mais Gmail le fait).  

"Là on te l'affiche par défaut, et ici on te le cache par défaut, c'est plus simple"
– Apple, Google & Microsoft

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°3281208
leroimerli​nbis
Posté le 19-08-2017 à 13:19:18  profilanswer

je note je note!

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 13:19:18  profilanswer

n°3281213
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 13:39:22  answer

Oui, en plus il faut un compte Microsoft pour pouvoir l'utiliser [:ivanw]  

n°3281214
DustB
Posté le 19-08-2017 à 13:40:05  profilanswer

FLK a écrit :

C'est quand même à double tranchant, parce que l'extension du fichier tu vas y être confronté à un moment ou un autre. Et là t'as le téléphone qui sonne "docx c'est quoi qu'est-ce ? c'est pas un virus je peux cliquer ?" "oui oui c'est pareil".

Sans parler du fait que les deux categories de logiciels les plus utilisés au monde que ce soit par les barbus ou les quidams, à savoir les navigateurs et les clients mail (local/web), à priori affichent les extensions des fichiers téléchargés et des pièces jointes. (Microsoft, J'ai pas Edge sous la main mais live.com le fait | Apple, OSX désactivé mais Mail/Safari le font | Google, Je sais pas pour ChromeOS mais Gmail le fait).  

"Là on te l'affiche par défaut, et ici on te le cache par défaut, c'est plus simple"
– Apple, Google & Microsoft

Tu te rends compte que la plupart des utilisateurs ne font pas le lien entre extension et app ? Donc que pour eux (pas pour toi ni pour le thread), le fait de l'afficher ne les empêchera pas de cliquer ? Et que donc bis, ça leur rajoute de la complexité pour rien ? Alors qu'Apple, c'est si siiiimple !

Sinon, j'ai vu quelqu'un qui kissokoné. Il m'a expliqué qu'il fallait toujours ajouter .doc ou .pdf ou .jpg derrière le nom d'un fichier. Du coup, il avait des fichiers *. doc.docx ou .xls.pdf  :D  
Voila, c'est surtout pour eux que ms "simplifie" ses Os...

n°3281215
leroimerli​nbis
Posté le 19-08-2017 à 13:43:05  profilanswer

??

n°3281216
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 13:47:18  answer

J'en ai un mais pour les jeux :D
Pour plein de choses, Cortana en premier, il faut un compte sur cet OS
Et çémal m'voyez (j'ai pas l'habitude c'tou)

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 13:47:35
n°3281218
FLK
Posté le 19-08-2017 à 14:15:00  profilanswer

DustB a écrit :

Tu te rends compte que la plupart des utilisateurs ne font pas le lien entre extension et app ? Donc que pour eux (pas pour toi ni pour le thread), le fait de l'afficher ne les empêchera pas de cliquer ? Et que donc bis, ça leur rajoute de la complexité pour rien ?

Je te repose la même question, si c'est si complexe et inutile, pourquoi l'afficher partout ailleurs ?

Il doit y avoir deux études comportementales qui circulent :
- L'étude "Pourquoi afficher l'extension d'un fichier c'est confusant en 8 questions" dans la branche OS.
- L'étude "Afficher l'extension d'un fichier peut sauver des vies, apprenez comment" dans les branches Applications & Services.

D'où mon "double tranchant", cacher la `vérité` la moitié du temps, j'ai pas franchement l'impression que ça aide qui que ce soit au final.

Bref, bon WE :D

Message édité par FLK le 19-08-2017 à 14:16:37

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°3281220
Backbone-
Posté le 19-08-2017 à 14:15:37  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

à l'occasion, parle nous du double panneau de config  :D

salut!

A ta place, je me détendrais un peu avec les gens, et j'éviterais de les traiter d'alcoolos, alors que visiblement tu maîtrises pas grand chose à part les bidouilles de ton Windows.
http://reho.st/medium/self/e7338ea8b0591faff9f71a06ba0e610dab3b4512.jpg

n°3281222
yf38
Posté le 19-08-2017 à 14:27:28  profilanswer

Les extensions çà sert, extrait de mes fichiers récents:
http://reho.st/self/e2080798c9bee889d9bf08938bc332cb80cfa2d9.jpg
vous me direz qu'il y a aussi le type (si on choisit de l'afficher...) et l'argument serait un peu tordu.
Sans extension visible je devrais changer le nom de mes fichiers qui pourtant concernent le même projet, pour reconnaître ce qu'ils sont.
Les extensions visibles c'est la première chose que je fais depuis que le choix existe.
Je ne suis pas convaincu que ça serve à quelque chose de les cacher même à l'utilisateur lambda, qui après tout peut avoir le même problème que je montre s'il fait autre chose que du surf et du jeu.

n°3281224
leroimerli​nbis
Posté le 19-08-2017 à 14:40:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

A ta place, je me détendrais un peu avec les gens, et j'éviterais de les traiter d'alcoolos, alors que visiblement tu maîtrises pas grand chose à part les bidouilles de ton Windows.
http://reho.st/medium/self/e7338ea [...] 3b4512.jpg

l'humour n'est pas arrivé jusqu'à toi!  
c'pas grave...  

t'as raison, je ne maitrise rien. mais n'oublie pas qu'on est tous le con de quelqu'un sur plein de sujets..  

ça parlait d'afficher les extensions de fichier, on fait ça comment ?  :whistle:  

et l'intérêt de ta capture d'écran?

Message édité par leroimerlinbis le 19-08-2017 à 14:42:01
n°3281225
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 14:46:36  answer

Backbone- > je "connais" leroimerlinbis, il traine pas mal en section Hardware (comme moi)
Donc ça va, je l'ai bien pris mais merci à toi de te préoccuper de la santé de nos artères tout comme de la fraîcheur du présent Topic, respectivement

leroimerliun > pour illustrer les 2 panneaux

yf38 > il me semble évident qu'on peut aussi se fier aux icones dès qu'on a l'habitude de les voir
Mais il faut les connaître pour ça et il en existe tellement aussi, que ça peut également être utile
Dépend autant de l'utilisateur que de l'utilisation qu'on fait d'un explorateur (car sinon, pas trop besoin d'aller "piocher" dedans si on accède seulement aux fichiers depuis les seuls programmes reconnaissant ces extensions)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 14:50:42
n°3281226
leroimerli​nbis
Posté le 19-08-2017 à 14:48:54  profilanswer

je ne me souvenais plus dans quelle rubrique je t'avais vu! :D
mais j'ai reconnu l'avatar et le pseudo!

Message édité par leroimerlinbis le 19-08-2017 à 14:49:30
n°3281227
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 14:52:14  answer

J'ai écorché ton pseudo dans ma citation, tu ne m'en voudras pas bien sûr [:haha chti]

n°3281228
leroimerli​nbis
Posté le 19-08-2017 à 14:54:29  profilanswer

[:indiana jones]

n°3281229
yf38
Posté le 19-08-2017 à 15:02:34  profilanswer

On ne peut se fier aux icones que moyennement, j'ai un exemple chez moi...
Pour des fichiers vidéo par exemple, si tu choisis VLC pour ouvrir les fichiers .TS et MPCHC pour ouvrir les fichiers .M2TS leurs icones dans l'explorateur seront celles de VLC et de MPCHC et non pas l'icone qu'on pourrait penser sortie du fichier.
Mais si tu décides d'inverser les roles, les icones vont changer automatiquement dans la fenêtre de l'explorateur.
J'ai une utilisatrice qui aime bien les icones pour ce mode de fonctionnement mais qui était désolée après une conversion de nombreux .TS en .M2TS puis un changement de lecteur, parce qu'elle ne reconnaissait plus ses petits.
Ele utilisait l'icone pour savoir si elle avait fait la conversion ou pas, au lieu de l'extension (pourtant affichée).
En tout cas avec Windows 10 (ouf, on est encore un peu dans le sujet...).

Message édité par yf38 le 19-08-2017 à 15:10:37
n°3281230
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 15:05:29  answer

Ah oui mais alors là, c'est que quelqu'un a touché aux paramétrages des associations et alors tu ne peux pas lui en vouloir à elle (ton utilisatrice)
Un OS verrouillé non plus n'est pas la solution ..
Bref, un minimum de connaissance et surtout d'habitude permet de déjouer ce "petit" piège, et là je ne parle pas de remettre les associations en ordre de la première marche :o !
Les extensions, c'est pour les noobs Mircosoft a dit :D
Et les icones pour les habitués, on va dire, ceux qui savent encore modifier une partie assez sensible de son OS (car au delà de l'extension/icône associée, il faut encore savoir que tel programme est là, comment s'en servir tout ça)

Message édité par Profil supprimé le 19-08-2017 à 15:07:42
n°3281231
yf38
Posté le 19-08-2017 à 15:16:47  profilanswer

C'est elle qui a touché aux paramétrages, parce qu'il suffit dans le menu contextuel de choisir "ouvrir avec" , puis de choisir parmi ce qui est proposé, et de cocher pour que ce soit par défaut, et c'est parti.
C'est à la portée de beaucoup de monde.
En tout cas l'icone n'est pas équivalente à l'extension mais elle correspond au lecteur choisi pour cette extension, mais l'utilisateur qui a fait la manip ci-dessus n'a même pas besoin de connaître tout ça.
Les mêmes fichiers non modifiés changent d'icone immédiatement si on décide de changer de lecteur.

Message édité par yf38 le 19-08-2017 à 19:27:42
n°3281232
Trit'
Posté le 19-08-2017 à 15:47:19  profilanswer

DustB a écrit :

Tu te rends compte que la plupart des utilisateurs ne font pas le lien entre extension et app ? Donc que pour eux (pas pour toi ni pour le thread), le fait de l'afficher ne les empêchera pas de cliquer ? Et que donc bis, ça leur rajoute de la complexité pour rien ?

Surtout, va pas leur expliquer en quoi les extensions de fichier, c’est important (ça fait partie intégrante du nom de fichier, c’est pas un truc en plus dont on peut se passer, très loin de là). Dis-moi : tu l’as bien appris, à un moment ? Alors, pourquoi tu penses que les gens dont tu parles en seraient incapables ? À te lire, tu ne les considères pas comme des personnes mais comme des légumes, incapables de se servir de leur cerveau (je demande pas à leur refaire l’historique depuis les premiers CP/M, mais au moins leur expliquer la raison d’être et la signification des extensions, c’est juste la base comme apprendre l’alphabet est la base de la lecture). Bref, c’est pas de l’attaque ad hominem que je veux faire ici, mais tes sous-entendus me choquent (maintenant, je suis bien conscient que la plupart des utilisateurs apparus en tant que tels depuis le début du siècle veulent juste un truc qui marche tout seul comme une tablette/un smartphone, et se fichent de savoir comment les choses fonctionnent, du moment qu’elles fonctionnent).

DustB a écrit :

Voila, c'est surtout pour eux que ms "simplifie" ses Os...

Il y a une différence entre « simplifier » et « abrutir au point de rendre totalement inapte à comprendre ».

Il n’y a d’ailleurs qu’une, et une seule, catégorie de gens à qui le masquage des extensions a été bénéfique : les créateurs de virus. Ah, eux, ils s’en sont donné à cœur-joie, de balancer des « TenniswomanRusseNue.jpg » qui étaient en fait des « TenniswomanRusseNue.jpg.exe » ou « *.jpg.js » (surtout ce dernier, depuis l’arrivée des ransomwares en JavaScript ; d’ailleurs, désactivez Windows Script Host sur les machines où vous n’en avez pas l’usage). Autant de saletés qui n’auraient jamais vu le jour – sous cette forme, en tout cas –, si MS n’avait pas décidé, il y a 22 ans, de masquer les extensions associées à un programme installé.

D’ailleurs, si c’était une bonne idée, pourquoi absolument aucun autre concepteur d’OS n’a suivi MS sur ce coup-là ? Pourquoi John-John, qui est aussi un vrai pro de la vulgarisation à destination de qui n’est justement pas forcément familier avec toutes ces notions techniques, exhorte à toujours les afficher, « même si c’est moche, au moins, on sait ce qu’on a et ce qu’on fait », afin d’éviter précisément les déconvenues que je cite dans le paragraphe précédent ?!
Non, c’était juste une idée de m××de et y a aucune excuse pouvant la justifier.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 19-08-2017 à 15:52:27
n°3281236
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-08-2017 à 17:39:47  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

:o  

on est en 2017, tu peux!

Je sais bien :D mais je n'attends pas non plus qu'il s'arrete pour les enlever, juste que je les enlève pas souvent :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3281239
psygno
Posté le 19-08-2017 à 18:17:08  profilanswer

Y a til un moyen sous Windows 10 (Creators Update) de désactiver complètement Cortana qui réside en mémoire ?
Et si on le coupe avec la même technique que les autres versions on perd le menu démarrer.

Merci

n°3281243
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 19-08-2017 à 19:20:23  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

c'était vrai sur mon pc acheté en 2009.
sur les pc récents, j'en suis moins sur. Je pense que c'est activé par défaut.

Sur ma CM ASUS Z97 pro 3, haswell refresh (un truc à 120 balles) il a fallu que je le fasse à la mano dans le bios, d'origine le hot plug est désactivé sur tous les ports sata

n°3281244
yf38
Posté le 19-08-2017 à 19:31:08  profilanswer

psygno a écrit :

Y a til un moyen sous Windows 10 (Creators Update) de désactiver complètement Cortana qui réside en mémoire ?
Et si on le coupe avec la même technique que les autres versions on perd le menu démarrer.

Merci

oui, par cette méthode (registre et pas plus):
http://winaero.com/blog/disable-co [...] s-10-1703/
Mais le terme "complètement" est quand même soumis au bon vouloir de Microsoft pour la suite. Pour l'instant c'est bon.
Ils se crèvent pour développer des choses dont beaucoup n'ont rien à f... et ne sont pas fichus de faire des choses simples qui nous feraient aimer un peu plus cet OS.
(désolé, c'est la soupape ...).

Message édité par yf38 le 19-08-2017 à 19:42:21
n°3281246
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2017 à 20:02:08  profilanswer

psygno a écrit :

Merci

pourquoi tu veux a tout prix couper l'option ? il suffit de pas l'utiliser.

a moins que tu ai besoin des 70Mo de RAM que ca prend ?
rappel moi, tu a combien 4 ? 8 ?  16Go de RAM ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3281248
psygno
Posté le 19-08-2017 à 20:13:03  profilanswer

mci yf38

n°3281249
Backbone-
Posté le 19-08-2017 à 20:15:25  profilanswer

Z_cool a écrit :

pourquoi tu veux a tout prix couper l'option ? il suffit de pas l'utiliser.

a moins que tu ai besoin des 70Mo de RAM que ca prend ?
rappel moi, tu a combien 4 ? 8 ?  16Go de RAM ?

+1

n°3281251
yf38
Posté le 19-08-2017 à 20:31:43  profilanswer

Désactivé par la méthode du lien donné, Cortana est toujours présent et un peu actif.
Chez moi il occupe 31,2Mo de mémoire (dont je me fiche bien) et a utilisé 3 minutes et 7 secondes cpu les 30 derniers jours dans l'historique des applications.
Je ne m'en suis absolument pas servi (désactivé).
quelqu'un qui ne s'en sert pas , mais n'a rien fait pour le désactiver, peut donner ses chiffres, comme ça on saura.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 19-08-2017 à 20:32:26
n°3281253
DustB
Posté le 20-08-2017 à 00:01:44  profilanswer

Trit' a écrit :

Surtout, va pas leur expliquer en quoi les extensions de fichier, c’est important (ça fait partie intégrante du nom de fichier, c’est pas un truc en plus dont on peut se passer, très loin de là). Dis-moi : tu l’as bien appris, à un moment ? Alors, pourquoi tu penses que les gens dont tu parles en seraient incapables ? À te lire, tu ne les considères pas comme des personnes mais comme des légumes, incapables de se servir de leur cerveau (je demande pas à leur refaire l’historique depuis les premiers CP/M, mais au moins leur expliquer la raison d’être et la signification des extensions, c’est juste la base comme apprendre l’alphabet est la base de la lecture). Bref, c’est pas de l’attaque ad hominem que je veux faire ici, mais tes sous-entendus me choquent (maintenant, je suis bien conscient que la plupart des utilisateurs apparus en tant que tels depuis le début du siècle veulent juste un truc qui marche tout seul comme une tablette/un smartphone, et se fichent de savoir comment les choses fonctionnent, du moment qu’elles fonctionnent).

Trit' a écrit :

Il y a une différence entre « simplifier » et « abrutir au point de rendre totalement inapte à comprendre ».

Il n’y a d’ailleurs qu’une, et une seule, catégorie de gens à qui le masquage des extensions a été bénéfique : les créateurs de virus. Ah, eux, ils s’en sont donné à cœur-joie, de balancer des « TenniswomanRusseNue.jpg » qui étaient en fait des « TenniswomanRusseNue.jpg.exe » ou « *.jpg.js » (surtout ce dernier, depuis l’arrivée des ransomwares en JavaScript ; d’ailleurs, désactivez Windows Script Host sur les machines où vous n’en avez pas l’usage). Autant de saletés qui n’auraient jamais vu le jour – sous cette forme, en tout cas –, si MS n’avait pas décidé, il y a 22 ans, de masquer les extensions associées à un programme installé.

D’ailleurs, si c’était une bonne idée, pourquoi absolument aucun autre concepteur d’OS n’a suivi MS sur ce coup-là ? Pourquoi John-John, qui est aussi un vrai pro de la vulgarisation à destination de qui n’est justement pas forcément familier avec toutes ces notions techniques, exhorte à toujours les afficher, « même si c’est moche, au moins, on sait ce qu’on a et ce qu’on fait », afin d’éviter précisément les déconvenues que je cite dans le paragraphe précédent ?!
Non, c’était juste une idée de m××de et y a aucune excuse pouvant la justifier.

Si tu avais combien j'ai utilisé de salive à expliquer l'informatique de base  :o  
Et pourtant, c'est tout sauf mon métier.
Avec le temps, j'ai accepté de perdre certaines batailles par contre

n°3281254
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2017 à 00:24:27  profilanswer

yf38 a écrit :

quelqu'un qui ne s'en sert pas , mais n'a rien fait pour le désactiver, peut donner ses chiffres, comme ça on saura.

http://reho.st/self/e39a0e2051b8d9b450b8ede1563bcaa5dc2b6aa8.png

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3281255
Xixou2
Posté le 20-08-2017 à 00:25:16  profilanswer

Win cache les extensions par défaut pour que lorsque le noob change le nom il garde encore sont extension cachée et il est donc toujours ouvrable. Je déteste ça, première chose que je fais aussi c'est montrer les extensions et afficher les dossiers en mode détail

n°3281256
Lestanquet
Posté le 20-08-2017 à 00:51:42  profilanswer

Ah je ne savais pas qu'on pouvait réafficher les extensions ... Je prêfère aussi et de loin

Message édité par Lestanquet le 20-08-2017 à 00:51:55

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3281261
yf38
Posté le 20-08-2017 à 07:18:05  profilanswer

[quotemsg=3281254,39075,56707]
...voir capture plus haut.../quotemsg]
Les differences (PC assez similaires):
Désactivé  (yf38)             :  mémoire 31Mo, réseau 0,      temps cpu 3:07
Activé non utilisé (z_cool) : mémoire 70Mo, réseau 18Mo, temps cpu 5:31
La difference existe mais n'est pas considérable.
La mémoire est celle du processus Cortana.
A chacun de voir l'intérêt ou pas de désactiver.

Message édité par yf38 le 20-08-2017 à 07:19:22
n°3281262
psygno
Posté le 20-08-2017 à 08:06:06  profilanswer

c'est pas un soucis de temps CPU ou de RAM, mais bien sur le principe de l'espionnite aiguë de M$

n°3281263
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2017 à 08:29:52  profilanswer

psygno a écrit :

c'est pas un soucis de temps CPU ou de RAM, mais bien sur le principe de l'espionnite aiguë de M$

[:alain hiramoux:5]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)