| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 16:02:05 ![]() ![]() |
myzt | ça update tout seul? Message édité par myzt le 06-05-2017 à 16:16:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 17:47:36 ![]() Je viens de tester https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 08:59:52 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lapin |
|
DustB |
|
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 11:01:12 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
leroimerlinbis |
tistou77 Geek Inside!! |
leroimerlinbis |
DustB |
|
leroimerlinbis | est-ce que le store fonctionne chez vous?
|
davids |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 08-05-2017 à 14:36:19 |
vofou |
|
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, plus de store chez moi (en prod, pas d'Insider), message d'erreur, avec un bouton qui permet de contacter Microsoft ... en téléchargeant une app sur le Store --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
leroimerlinbis |
|
Yeagermach42 | Pas de prob pour lancer le store et pas eu de mise a jour a faire. |
tistou77 Geek Inside!! | Avec la Creator, pas mal d'options "ont disparus" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! | Rien que celle qui étaient présent dans Système/Affichage
Message édité par tistou77 le 08-05-2017 à 16:57:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yeagermach42 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les copains Je viens poser ma question ici aussi, parce que le topic adéquat semble assez peu fréquenté dernièrement (dernier message : début mars 2017...). Je cherche une application de lecture d'eBooks sympa et 100% tactile (c'est pour utiliser sur tablette Windows 10) qui prenne en charge les fichiers PDF. Pour l'histoire : je suis abonné à un journal 100% électronique, qui fournit périodiquement la version PDF de son numéro hebdomadaire. J'aimerai pouvoir placer ces fichiers dans un dossier local, et les ouvrir dans cette application miracle (si elle pouvait scanner le dossier, ce serait top Vous avez une idée ? Merci Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 08-05-2017 à 17:28:36 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lapin |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | sur cette page tu veux dire ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lapin | ouais c'est cet page, j'ai fait un pot pourrit des images et tout les 10 minutes sa change sans changer le thème c'est toujours celui de base. |
flash_gordon |
|
DustB |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |