| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 19:41:07 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
MorganDB | Bonsoir, vous savez si c'est possible d'activer word avec une clé sans avoir de compte microsoft ? |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
MorganDB |
|
MSchumacher |
|
VPJ2M Boulet inside | Passage effectué ce we sans emcombre.
--------------- FeedBack |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Mise à jour toujours pas proposé sur mes PC chez moi par Windows Update... (Remarque quand je vois le bordel que c'est chez certains, c'est peux être pas un mal...)
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 18-04-2017 à 08:28:45 --------------- CRX |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 08:33:07 ![]() ![]() |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 18-04-2017 à 08:36:03 --------------- CRX |
leroimerlinbis |
|
metal-link |
|
oui, tu as certainement raison, reste que lors de l'entretien d'utilisateurs lambda, tu vas trouver plusieurs navigateurs Internet, dont certains sont non voulus et celui définit par défaut est mal configuré au niveau de la sécurité, pas mis à jour, c.à.d. une véritable passoire à Malwares ... il en va de même pour l'antivirus payant qui se trouve bloqué, du fait que l'utilisateur n'a plus payé son renouvellement ... ce et qui empêche l'install ou la mise à jour d'un autre antivirus.
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 18-04-2017 à 10:29:44 --------------- CRX |
leroimerlinbis |
|
--------------- CRX |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 18-04-2017 à 10:35:55 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 18-04-2017 à 10:55:14 |
cpagrave | Il y a un intérêt à installer les drivers sata Intel IRST ou ceux de windows font le taf? |
nex84 Dura lex, sed lex | "Trafiquée" dans le sens non standard, non maîtrisée et bancale. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ça y est mon vieux PC portable Dell 1750 de 2009 vient de passer à 1703 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les RST sont connus pour poser plus de problème qu'autre chose, je les installe même plus chez moi. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais remarque, les choses ont du évoluer depuis quelques années...
antp Champion des excuses bidons | Cette manie de windows d'installer les updates lors du reboot qui suit un écran bleu, même si on est dans les active hours, c'est quand même pénible, jai encore le cas à l'instant sur la tablette --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrdoug |
ça existe encore sur Windows ça ? Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 18-04-2017 à 11:47:12 |
antp Champion des excuses bidons | Oui, du moins sur ma tablette (jamais eu sur mon fixe ni mon laptop).
Message édité par antp le 18-04-2017 à 11:49:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lapin | super ce matin la 16176.RS_prerelease.170410-1642, ça à l'air de bien fonctionner.
|
lapin |
|
mrdoug |
|
lapin |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 18-04-2017 à 12:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2017 à 14:15:12 ![]() Un vrai geek monte son PC lui même
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2017 à 14:18:50 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
tistou77 Geek Inside!! | A propos des drivers, je préfère installer ceux des constructeurs que laisser les natifs de MS, plus performant en général
Message édité par tistou77 le 18-04-2017 à 14:54:15 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
tistou77 Geek Inside!! | Certains d'entres vous rencontrent des freeze avec la Creator ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
maxmeynier | sans aucun problème pour moi, installé depuis le 5/04 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nonon, y a pas de fumée sans feu, il est vrai que la mise à jour 1703 apporte quand même pas mal d'interrogations côté drivers.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |