Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3270304
Yeagermach​42
Posté le 17-04-2017 à 19:41:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

C'est ça.
mais en fait c'est pas le problème : il y a environ 3 semaines, j'ai transformé mon installation en VM, et en VM, ces applications fonctionnent (y en a 3 qui me font ça)

Sachant qu'en VM j'ai fait la mise à jour creator

c'est quoi le side load?  [:le velocypede de zed]

Le side load, c'est le fait d'avoir des applis UWP mais qui viennent pas du store.

Windows -> Settings -> update and security -> for developers

mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 19:41:07  profilanswer

n°3270307
leroimerli​nbis
Posté le 17-04-2017 à 19:50:21  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le side load, c'est le fait d'avoir des applis UWP mais qui viennent pas du store.

Windows -> Settings -> update and security -> for developers

c'est pas mal vu, mais aucune différence.

[:k o k i a:3]

n°3270313
MorganDB
Posté le 17-04-2017 à 21:05:49  profilanswer

Bonsoir, vous savez si c'est possible d'activer word avec une clé sans avoir de compte microsoft ? :jap:

n°3270315
kit-et-kat
Posté le 17-04-2017 à 21:32:56  profilanswer

MorganDB a écrit :

Bonsoir, vous savez si c'est possible d'activer word avec une clé sans avoir de compte microsoft ? :jap:

Tu peux avoir un compte Microsoft, activer une clé avec et sans avoir à te connecter avec si c'est ça qui te pose problème.

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3270316
MorganDB
Posté le 17-04-2017 à 21:38:50  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Tu peux avoir un compte Microsoft, activer une clé avec et sans avoir à te connecter avec si c'est ça qui te pose problème.

Non j'ai pas de compte justement et j'en veux pas ^^

n°3270323
Crosster
Posté le 18-04-2017 à 00:06:54  profilanswer

:hello:  

Tentative de passage sous Creators Update ce soir (via WUpdate)

Bilan retour en version précédente :
- Le plus impactant : mon PC n'accepte plus de redémarrer (l'écran s'éteint, les DD n'ont plus d'activité, mais rien ne se passe, au bout d'une heure, forcé de le reset  :( )
- L'imprimante/Scanner (une HP des plus classiques) n'existe plus, sa réinstallation (directement via Ajout d'imprimante) a pris plus d'une heure, mais au bout du compte, pas de scanner  :heink:  
- Le security center ne prend pas en compte mon firewall Comodo (à jour) et se plaint que celui de Windows soit désactivé (alors que le security center du control panel indique que tout est normal, Comodo activé/Windows Firewall désactivé).

Par contre le système de rollback est bien fichu, j'ai retrouvé mon système tel que 3h avant...

Ce sont des soucis mineurs, mais lorsque l'on se voit imposer des MàJ on attend de celles-ci qu'elles soient irréprochables.

J'ai eu le temps de constater que la creators permettait de rejoindre la branche des mises à jour entreprise, une fonctionnalité judicieuse  ;)  

n°3270324
MSchumache​r
Posté le 18-04-2017 à 01:14:45  profilanswer

Crosster a écrit :

:hello:  

Tentative de passage sous Creators Update ce soir (via WUpdate)

Mise à jour toujours pas proposé sur mes PC chez moi par Windows Update... (Remarque quand je vois le bordel que c'est chez certains, c'est peux être pas un mal...)

n°3270331
VPJ2M
Boulet inside
Posté le 18-04-2017 à 08:15:53  profilanswer

Passage effectué ce we sans emcombre.

Question a la con déjà posé sans doute, mais je n'ai pas trouvé (ou j'utilise mal les fonctions recherches)

J'ai une version W7 boite, migrée en W10.
Je n'ai jamais formété mon PC depuis, un record de durée qui m'épate encore, mais si je suis amené a le faire, ma clé W7 est toujours valide ou il me faut repasser a la caisse ?

---------------
FeedBack
n°3270332
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 18-04-2017 à 08:24:47  profilanswer

Mise à jour toujours pas proposé sur mes PC chez moi par Windows Update... (Remarque quand je vois le bordel que c'est chez certains, c'est peux être pas un mal...)

Contrairement à une distrib Linux, un système MacOS et même à Android, Windows 10 – bien qu'étant moins laxiste qu'avec les anciennes versions – reste un système très ouverts, avec des milliers de configurations différentes. Bon nombre d'entre-elles sont atypiques, voir le bordel chez certaines !  ;)   À cela s'ajoute les problèmes de débit du réseau Internet. Tout ceci ne facilite pas les grosses mises à jour de Windows 10.

Lors de l'annonce par Microsoft d'une nouvelle version W10, correspondant à un remaniement important du système existant, il est préférable de vérifier sa configuration, afin qu'elle soit la moins ésotérique possible, c.à.d. de remettre au minimum les options de sécurité par défaut en réactivant l'antivirus Defender et Edge comme navigateur principal... en réinstallant ce que l'on veut (ou ce que l'on peut) après la mise à jour.

Par ailleurs, pour éviter les ennuis de réseau avec la transmission en ligne, il est préférable d'effectuer la mise à jour d'une nouvelle version W10 avec la version ISO, mise à disposition par Microsoft avec l'utilitaire "MediaCreationTool", plutôt que d'effectuer la mise à jour via Windows Update... surtout lorsque la config existante est bidouillée ou folklorique  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 18-04-2017 à 08:28:45

---------------
CRX
n°3270333
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 08:33:07  answer

Tu as fait un copier coller d'un texte quelque part ?
Si oui ce serait bien de mettre un lien...
Edit : non finalement c'est de toi, j'étais pas réveillé ce matin  :D

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2017 à 10:47:24
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 08:33:07  profilanswer

n°3270334
jaitordtot​or
Posté le 18-04-2017 à 08:33:59  profilanswer

VPJ2M a écrit :

Passage effectué ce we sans emcombre.

Question a la con déjà posé sans doute, mais je n'ai pas trouvé (ou j'utilise mal les fonctions recherches)

J'ai une version W7 boite, migrée en W10.
Je n'ai jamais formété mon PC depuis, un record de durée qui m'épate encore, mais si je suis amené a le faire, ma clé W7 est toujours valide ou il me faut repasser a la caisse ?

Non, tu peux réinstaller Windows 10 avec le dernier ISO (Creators Update), SANS utiliser ta clé de licence W7 (ne pas répondre à la demande de clé lors de l'install) ceci du fait que les identifiants de ton ancienne clé W7 ont été référencés à partir des principaux composants de ta machine (notamment la carte-mère, mais pas seulement).

Message édité par jaitordtotor le 18-04-2017 à 08:36:03

---------------
CRX
n°3270343
leroimerli​nbis
Posté le 18-04-2017 à 09:23:23  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Contrairement à une distrib Linux, un système MacOS et même à Android, Windows 10 – bien qu'étant moins laxiste qu'avec les anciennes versions – reste un système très ouverts, avec des milliers de configurations différentes. Bon nombre d'entre-elles sont atypiques, voir le bordel chez certaines !  ;)   À cela s'ajoute les problèmes de débit du réseau Internet. Tout ceci ne facilite pas les grosses mises à jour de Windows 10.

Lors de l'annonce par Microsoft d'une nouvelle version W10, correspondant à un remaniement important du système existant, il est préférable de vérifier sa configuration, afin qu'elle soit la moins ésotérique possible, c.à.d. de remettre au minimum les options de sécurité par défaut en réactivant l'antivirus Defender et Edge comme navigateur principal... en réinstallant ce que l'on veut (ou ce que l'on peut) après la mise à jour.

Par ailleurs, pour éviter les ennuis de réseau avec la transmission en ligne, il est préférable d'effectuer la mise à jour d'une nouvelle version W10 avec la version ISO, mise à disposition par Microsoft avec l'utilitaire "MediaCreationTool", plutôt que d'effectuer la mise à jour via Windows Update... surtout lorsque la config existante est bidouillée ou folklorique  :sarcastic:

AUCUN intérêt à réactiver windows defender et à redéfinir Edge comme navigateur principal avant de faire une mise à jour, ce n'est pas ça qui va bloquer...
Ce qui peut bloquer, c'est par exemple un antivirus ou un pare feu, ou le fait de laisser brancher un disque dur externe ou une clé USB pendant la mise à jour, par exemple.

n°3270350
metal-link
Posté le 18-04-2017 à 09:47:47  profilanswer

zwaq a écrit :

J'ai un SSD et j'ai quand même la mise en veille du disque :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation

http://reho.st/medium/self/a36b761 [...] e5c383.jpg

J'ai réinstallé le Portable avec un ISO brut Windows 10, re-installé tous les drivers.
Rien n'y fait, mon Pc se met toujours en semi-veille quand l'écran s’éteint.

n°3270353
jaitordtot​or
Posté le 18-04-2017 à 10:25:54  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

AUCUN intérêt à réactiver windows defender et à redéfinir Edge comme navigateur principal avant de faire une mise à jour, ce n'est pas ça qui va bloquer...
Ce qui peut bloquer, c'est par exemple un antivirus ou un pare feu, ou le fait de laisser brancher un disque dur externe ou une clé USB pendant la mise à jour, par exemple.

oui, tu as certainement raison, reste que lors de l'entretien d'utilisateurs lambda, tu vas trouver plusieurs navigateurs Internet, dont certains sont non voulus et celui définit par défaut est mal configuré au niveau de la sécurité, pas mis à jour, c.à.d. une véritable passoire à Malwares ... il en va de même pour l'antivirus payant qui se trouve bloqué, du fait que l'utilisateur n'a plus payé son renouvellement ... ce et qui empêche l'install ou la mise à jour d'un autre antivirus.

Je ne dis pas que le système de mise à jour de Microsoft est parfait, mais que lors de l'entretien des machines sous Windows, tu es étonné de voir que ça fonctionne encore, alors que c'est le véritable binz dans l'installation... j'ai réussi à faire passer certains de ce genre d'utilisateurs sous MacOS, pour plus qu'ils m'embêtent...

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 18-04-2017 à 10:29:44

---------------
CRX
n°3270357
leroimerli​nbis
Posté le 18-04-2017 à 10:30:16  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

oui, tu as certainement raison, reste que lors de l'entretien d'utilisateurs lambda, tu vas trouver plusieurs navigateurs Internet, dont certains sont non voulus et celui définit par défaut est mal configuré au niveau de la sécurité, pas mis à jour, c.à.d. une véritable passoire à Malwares ... il en va de même pour l'antivirus payant qui se trouve bloqué, du fait que l'utilisateur n'a plus payé son renouvellement ... ce et qui empêche l'install ou la mise à jour d'un autre antivirus.

Je ne dis pas que le système de mise à jour de Microsoft est parfais, mais que lors de l'entretien des machines sous Windows, tu es étonné de voir que ça fonctionne encore, alors que c'est le véritable binz dans l'installation.

quel rapport avec le sujet?  [:le velocypede de zed]

n°3270358
jaitordtot​or
Posté le 18-04-2017 à 10:33:13  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

quel rapport avec le sujet?  [:le velocypede de zed]

La difficulté à ce que Windows Update fonctionne correctement avec des configurations qui dysfonctionnent.  

---------------
CRX
n°3270360
leroimerli​nbis
Posté le 18-04-2017 à 10:35:42  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

La difficulté à ce que Windows Update fonctionne correctement avec des configurations qui dysfonctionnent.  

C'est pas l'installation de plusieurs navigateurs ni un antivirus périmé qui vont bloquer la mise à jour.
Rien à voir

Message édité par leroimerlinbis le 18-04-2017 à 10:35:55
n°3270361
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-04-2017 à 10:40:23  profilanswer

jaitordtotor a écrit :

Rien avoir avec les navigateurs ...

Par contre c'est sur qu'il faut d'abord faire du ménage devant sa porte avant d'accuser Microsoft et sa mise à jour.
Quand on a une installation bancale ou trafiquée, il ne faut pas s'étonner que ça ne se passe pas bien.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3270363
leroimerli​nbis
Posté le 18-04-2017 à 10:47:57  profilanswer

nex84 a écrit :

Rien avoir avec les navigateurs ...

Par contre c'est sur qu'il faut d'abord faire du ménage devant sa porte avant d'accuser Microsoft et sa mise à jour.
Quand on a une installation bancale ou trafiquée, il ne faut pas s'étonner que ça ne se passe pas bien.

de mon expérience avec une installation "trafiquée" dans tous les sens (defender désactivé, plusieurs services désactivés, plusieurs dizaines de GPO, tout un tas d'utilitaires pour personnifier l'interface, cortana désactivé, plusieurs taches actives désactivés, etc etc....) la mise à jour est toujours passée. (nebulios, si tu me dis :D )
Ce qui peut bloquer comme je disais, c'est une installation "bancale" ( = avec des erreurs, un chkdsk /f peut réparer), ou un antivirus / un pare feu ou un disque dur branché lors de la mise à jour ou je sais pas quoi :D (demander à microsoft :D )

Message édité par leroimerlinbis le 18-04-2017 à 10:55:14
n°3270364
cpagrave
Posté le 18-04-2017 à 10:57:28  profilanswer

Il y a un intérêt à installer les drivers sata Intel IRST ou ceux de windows font le taf?

n°3270365
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-04-2017 à 10:57:47  profilanswer

"Trafiquée" dans le sens non standard, non maîtrisée et bancale.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3270366
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2017 à 11:02:19  profilanswer

Ah ça y est mon vieux PC portable Dell 1750 de 2009 vient de passer à 1703 :)
J'ai pas eu trop de soucis de mon côté, principalement parce que je ne joue pas dessus, et parce que le matos très basique est très largement pris en charge nativement pas Windows depuis un bail.

Par contre, comme vous, j'ai quand même quelques effets de bord :
- OneDrive s'est désinstallé :ouch: je n'ai plus l'icône dans le systray et le dossier OneDrive est vide sur mon disque dur
- le driver de mon touchpad a été désinstallé. C'est maintenant une simple "Souris standard PS/2". C'est chiant, du coup je n'ai plus aucun geste multitouch qui fonctionne dessus (scroll, zoom...). Vu comme j'avais galéré ma race pour les installer (cf quelques pages en arrière), ça m'a bien saoulé :D :o

Sinon, RAS, le PC semble à peu près aussi "réactif" qu'avant la MAJ, quoique que peut être un poil plus lent à démarrer et s'éteindre.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3270367
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2017 à 11:03:50  profilanswer

cpagrave a écrit :

Il y a un intérêt à installer les drivers sata Intel IRST ou ceux de windows font le taf?

Moi, j'aurai toujours eu tendance à te dire d'installer les RST direct.
Maintenant Windows 1703 vient de sortir, et il est fort possible que les pilotes natifs que la mise à jour intègre soient plus récents (ou équivalents) aux derniers RST en date...
Donc en gros, à moins qu'Intel n'ait publié une nouvelle version exclusivement pour Windows 1703 : reste avec les natifs...

---------------
n°3270368
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 18-04-2017 à 11:13:46  profilanswer

Les RST sont connus pour poser plus de problème qu'autre chose, je les installe même plus chez moi.

n°3270369
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2017 à 11:14:46  profilanswer

Ouais remarque, les choses ont du évoluer depuis quelques années...
Fut un temps (ça doit bien avoir 10 ans hein), où les RST étaient la seule possibilité d'exploiter son contrôleur SATA 2 à fond, d'avoir du TRIM sur les SSD etc...

---------------
n°3270370
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 18-04-2017 à 11:39:27  profilanswer

Cette manie de windows d'installer les updates lors du reboot qui suit un écran bleu, même si on est dans les active hours, c'est quand même pénible, jai encore le cas à l'instant sur la tablette :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3270371
mrdoug
Posté le 18-04-2017 à 11:45:32  profilanswer

antp a écrit :

Cette manie de windows d'installer les updates lors du reboot qui suit un écran bleu, même si on est dans les active hours, c'est quand même pénible, jai encore le cas à l'instant sur la tablette :o

ça existe encore sur Windows ça ? :o
J'en vois uniquement quand je fais des tests d'OC :)

Message cité 1 fois
Message édité par mrdoug le 18-04-2017 à 11:47:12
n°3270372
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 18-04-2017 à 11:48:46  profilanswer

Oui, du moins sur ma tablette (jamais eu sur mon fixe ni mon laptop).
Souci hardware et /ou driver wifi un peu chatouilleux sur un réseau wifi instable.
Et là donc il fait ses updates sur batterie en bloquant la machine pendant 20 min alors que je voulais l'utiliser...

Message édité par antp le 18-04-2017 à 11:49:14

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3270373
lapin
Posté le 18-04-2017 à 11:50:15  profilanswer

super ce matin la 16176.RS_prerelease.170410-1642, ça à l'air de bien fonctionner.

le taux d'occupation CPU est correcte bien que 144 processus sous lancer avec un total de 1762 Threads

http://luminais.olivier.free.fr/image/processuswindows.png

n°3270376
lapin
Posté le 18-04-2017 à 11:54:58  profilanswer

mrdoug a écrit :

ça existe encore sur Windows ça ? :o
J'en vois uniquement quand je fais des tests d'OC :)

:sweat: moi uniquement quand:

- l'ordinateur à 4 ans et pleins de poussière sur la carte Graphique Notamment.

[:alberich]  [:ula] - Quand j'ai oublier de retiré les Cartons à l'intérieur des PC assemblé par materiel.net que du coup le CPU chauffe car les ventilateur son bloquer par du papier carton. [:prozac]  [:tonio65]  [:barthaliastoxik]  n’empêche les FX c'est costaud.

n°3270383
mrdoug
Posté le 18-04-2017 à 12:39:38  profilanswer

lapin a écrit :

:sweat: moi uniquement quand:

- l'ordinateur à 4 ans et pleins de poussière sur la carte Graphique Notamment.

[:alberich]  [:ula] - Quand j'ai oublier de retiré les Cartons à l'intérieur des PC assemblé par materiel.net que du coup le CPU chauffe car les ventilateur son bloquer par du papier carton. [:prozac]  [:tonio65]  [:barthaliastoxik]  n’empêche les FX c'est costaud.

[:rofl]  
Mais pourtant t'es pas sensé ouvrir un pc assemble non ? Ca casse pas la garantie ?

n°3270384
lapin
Posté le 18-04-2017 à 12:47:52  profilanswer

mrdoug a écrit :

[:rofl]  
Mais pourtant t'es pas sensé ouvrir un pc assemble non ? Ca casse pas la garantie ?

pas vraiment, mais en ouvrant compte tenu du poids et de la forme du radiateur du CPU j'ai compris pourquoi ils avaient fais ça, les livreurs étant de gros morfale cert pas pire qu'un bagagiste d'aéroport m'enfin c'est pas de tendre avec les colis.

en fait c'est quand au deuxième démarrage en quelques minutes le PC c'est mise en sécurité que j'ai compris ma bourde et j'ai ouvert l'ordinateur et la j'ai vu le PC bourré de papier carton, à ma décharge c'est la première fois que j'achetais un PC assemblé par un VPC.

et étant donné que j'ai toujours assemblé mes PC moi même, disons que j'ai été à moitié surpris.

en faite il suffisait de lire l'Email de materiel.net tout était expliquer mais comme je ne l'ai pas lu.

m'enfin plus de peur que de mal au dernière nouvelle l'ordinateur fonctionne très bien.

n°3270385
leroimerli​nbis
Posté le 18-04-2017 à 12:51:12  profilanswer

lapin a écrit :

pas vraiment, mais en ouvrant compte tenu du poids et de la forme du radiateur du CPU j'ai compris pourquoi ils avaient fais ça, les livreurs étant de gros morfale cert pas pire qu'un bagagiste d'aéroport m'enfin c'est pas de tendre avec les colis.

en fait c'est quand au deuxième démarrage en quelques minutes le PC c'est mise en sécurité que j'ai compris ma bourde et j'ai ouvert l'ordinateur et la j'ai vu le PC bourré de papier carton, à ma décharge c'est la première fois que j'achetais un PC assemblé par un VPC.

et étant donné que j'ai toujours assemblé mes PC moi même, disons que j'ai été à moitié surpris.

en faite il suffisait de lire l'Email de materiel.net tout était expliquer mais comme je ne l'ai pas lu.

m'enfin plus de peur que de mal au dernière nouvelle l'ordinateur fonctionne très bien.

[:somberlain_12]  

un coup à griller ton pc..

pourtant matériel.net prévient bien par mail et de mémoire dans le document de livraison.

n°3270386
lapin
Posté le 18-04-2017 à 12:53:45  profilanswer

le document de livraison la personne qui à réceptionner l'ordinateur ne me l'a pas donné et comme j'ai dis j'ai pas lu l'E-mail de materiel.net, m'enfin le pc va bien c'es tout ce qui compte au final.

n°3270387
leroimerli​nbis
Posté le 18-04-2017 à 12:56:47  profilanswer

lapin a écrit :

le document de livraison la personne qui à réceptionner l'ordinateur ne me l'a pas donné et comme j'ai dis j'ai pas lu l'E-mail de materiel.net, m'enfin le pc va bien c'es tout ce qui compte au final.

c'est à l'intérieur du colis de mémoire.
m'enfin bref, tu t'en sors bien

Message édité par leroimerlinbis le 18-04-2017 à 12:57:07
n°3270397
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 14:15:12  answer

Un vrai geek monte son PC lui même  :o

lapin a écrit :

à ma décharge c'est la première fois que j'achetais un PC assemblé par un VPC.

J'avais pas relevé ce passage donc ça passera pour cette fois  :o

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2017 à 14:18:50
n°3270398
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 18-04-2017 à 14:19:22  profilanswer

lapin a écrit :

C'est pas chaud de se faire livrer un pc tout monté ? Mon boitier est arrivé dans un carton complètement défoncé, heureusement qu'il y'avait pas de composants à l'intérieur [:rofl]  

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°3270408
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-04-2017 à 14:53:35  profilanswer

A propos des drivers, je préfère installer ceux des constructeurs que laisser les natifs de MS, plus performant en général

Par exemple, le driver Intel USB3 sur Windows 7 est plus performant que celui natif de Windows 10 (rien d'exceptionnel non plus)  
Mais vu qu'Intel n'a pas fait de driver USB3 pour Windows 10, je me contente de celui en natif :D

Mais c'est vrai que MS s'améliore grandement pour les drivers (cf les drivers NVMe par exemple)

Message édité par tistou77 le 18-04-2017 à 14:54:15

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti
n°3270424
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-04-2017 à 16:59:46  profilanswer

Certains d'entres vous rencontrent des freeze avec la Creator ?
Certains en subiraient et ça serai lié un peu à tout (driver graphique, éco d'energie dans le bios, etc...) d'après certains site (sans doute des sites putaclick :D)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti
n°3270425
maxmeynier
Posté le 18-04-2017 à 17:16:50  profilanswer

sans aucun problème pour moi, installé depuis le 5/04  

n°3270427
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-04-2017 à 17:19:35  profilanswer

Nonon, y a pas de fumée sans feu, il est vrai que la mise à jour 1703 apporte quand même pas mal d'interrogations côté drivers.
Par exemple, côté nVidia, il y a même certains GPU qui ne semblent pas supportés du tout dans les derniers drivers. (cf le topic dédié).

Bon, c'est des cas relativement isolés quand même :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)