| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 18:19:25 ![]() ![]() |
dorian70 | Donc au final on paie + de 100€ pour avoir ça:
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 20-02-2017 à 21:55:32 |
leroimerlinbis | découverte d'il y a 3 ou 4 jours : une visionneuse photo ultra rapide aux fonctionnalités intéressantes et complètes
|
DustB | Je dois l'utiliser depuis 10 ou 15 ans, je ne sais même plus tellement c'est vieux |
dorian70 |
--------------- Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 » |
leroimerlinbis |
Après la télémétrie peut se désactiver.. |
leroimerlinbis |
|
DustB | On en a déjà parlé ici, en passant en revue les trucs genre vlc, mpc hc, Winamp, foobar and co |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 23:57:34 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 21-02-2017 à 10:53:33 |
Eric B | et pas que chez Android, le 'soucis' touche aussi MacOs: mes colloc me parlent de leur ordi MacBook jamais patché depuis des années. Je crois que l autoupdate est forcé sur les dernières version de OSX, mais pas sur les plus anciennes, donc il doit y avoir encore un paquet de Mac potentiellement 'zombies' |
Eric B |
as tu essayé FastPictureViewer ( http://www.fastpictureviewer.com/ ) ? Encore plus efficace qu'Ifranview chez moi, enfin qd j avais évalué tout cela il y a des années. Par contre pour les RAW, il faut la version pro payante. Le processus d activation a l air assez souple: j ai activé ma licence acheté aussi bien sur mon PC que celui de mes parents... Par contre, l auteur, passé apparement depuis chez Microsoft, n est plus très actif sur son site/forum. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 21-02-2017 à 10:35:45 |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mikmouse |
Message édité par Mikmouse le 21-02-2017 à 11:32:52 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
DustB |
|
Lugz • |
|
flash_gordon |
|
MorganDB | Bonjour ! Je viens poster car j'ai une question qui me passait par la tete, par curiosité, il se passe quoi si on n'active pas windows ? Je me rends compte que sur mon pc/tablette j'ai jamais activé windows 8 or ca fait 3 ans que je l'utilise sans probleme... Message cité 1 fois Message édité par MorganDB le 21-02-2017 à 15:56:58 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est un Windows pré-installé, il est déjà activé. Je doute fort qu'il ne le soit pas. |
flash_gordon |
|
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
|
leroimerlinbis |
|
MorganDB |
|
Xixou2 | oui la telemetry c'est vraiment lourd sur les laptop légé. Ca recherche quoi ce process ? Regardes t'il les mises a jour a mettre ? |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 21-02-2017 à 21:05:49 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-02-2017 à 23:30:55 |
DustB |
Lugz • | Je veux modifier le menu contextuel, j'ai un peu cherché de ce côté là mais pas trouvé ce que je désire. C'est où exactement ? Message édité par Lugz le 21-02-2017 à 23:42:33 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-02-2017 à 23:53:40 |
DustB | Surtout quand on voit le forcing que fait Apple sur les ip ou sur les iPad quand une build sort.
|
kit-et-kat | Je suis surpris du bruit que vous faîtes autour de cette faille qui nécessite d'être connectée à la machine pour être exploitée. Je crois qu'il faut donc relativiser l'affaire. --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
|
leroimerlinbis | Y a des trucs bizarres des fois...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |