| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 09:25:50 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
jbpfrance | Windows n'est pas mauvais pour la bureautique, alors j'ai coupé la Wifi sur les appareils qui l'utilisent et ce pour quelques mois. |
leroimerlinbis |
|
chtom59 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 23:20:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2016 à 23:22:23 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 23:22:11 ![]() ![]() |
EE8 | Hummm. Etrange que Windows demande 20Go d'espace libre. Oo
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Lestanquet | Oui c'est moi et je confirme sur mon 32 go emmc ça ne passait pas. "Et Windows 10 j'en suis pleinement satisfait à ce jour, en terme d'ergonomie, réactivité, utilisation même si ça m'a demandé de l'adaptation au début. On voit aussi que Windows n'est pas fait sur mesure comme mac os (et c'est logique), par exemple j'ai du faire la mise à jour Anniversary via l'outil microsoft parce que je n'avais pas assez de place sur mon hybride (bien pratique) avec 32go de stockage. ça parait bête mais tout le monde n'en est pas capable ...." @chtom59 : je te conseille vivement libreoffice à la place d'openoffice. Message édité par Lestanquet le 28-09-2016 à 00:29:14 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jbpfrance | Et la mise à jour peut être stoppée ? Elle ne se lance pas toute seule de toutes façons ? |
chtom59 | J'ai écrit OpenOffice mais j'ai bien téléchargé libre office. |
yf38 | Il n'y a pas de clé à entrer puisque ton PC est déjà avec Windows 10, et en plus la clé que tu tentes d'entrer n'est probablement qu'une clé générique que tu as récupéré avec l'outil cité, et elle ne sert à rien.
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 07:41:00 ![]() |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 28-09-2016 à 07:42:58 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Trit' |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour les configs eMMC de 32Go, l'installeur propose normalement de brancher un périphérique de stockage additionnel (clé/disque usb par exemple) pour qu'il puisse faire la mise à jour. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lestanquet | Je confirme +1 ... L'outil est simple et clair. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mini-mousaille ♡♥♡ | Normal qu'après la mise à jour anniversaire Windows 10 je sois passé de 31 Go d'espace libre à 18 Go ? Ce sont les fichiers d'installation temporaires qui se sont installés quelque part ou c'est définitif ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2016 à 10:30:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2016 à 10:36:30 |
janga83 | Mon windows tout frais réinstallé même pas encore en dernière version vient de s'autodétruire...
|
EE8 | Du coup tu ne dois pas avoir de données dessus si il est fraichement réinstallé ?
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Lestanquet | Le point de restauration n'est pas automatique ... Attention. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si il est tout frais réinstallé, autant régénérer une clef USB avec le dernier ISO en ligne et recommencer.
janga83 |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai Outlook qui merde bien (sur 2 PC différents)
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
janga83 |
|
spider galaxy | J'ai ce message depuis ce matin et je ne sais pas ce que c'est |
DustB | Un message officiel de Windows te demandant de te re-identifier. |
beniusc |
--------------- Feed-Back - Ventes |
leroimerlinbis |
|
chtom59 | J'y suis finalement arrivé à installer la mise à jour avec une clé USB.
|
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-09-2016 à 11:03:30 |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-09-2016 à 11:05:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |