| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nokiahelp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nokiahelp le 01-09-2016 à 20:02:39 --------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 19:44:41 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 01-09-2016 à 19:47:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bob_le_marrant99 |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Non mais LOL, je remarque à l'instant...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fabcoq |
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 01-09-2016 à 22:13:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Y a pas mal d'erreurs de traduction ces derniers temps, ça fait vraiment amateur. Depuis pas mal d'années j'utilise les softs en anglais en partie pour ça (et aussi parce que ça donne des menus/boutons/etc. plus courts) Dans Windows Phone 8.1 il y avait une app de gestion de fichiers qui indiquait l'espace "gratuit" sur le téléphone (free space). Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-09-2016 à 22:15:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 22:15:29 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
leroimerlinbis |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-09-2016 à 23:19:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il me semble avoir lus que c'est pas le grand amour entre Microsoft et Intel en ce moment a cause de Win10AU... Message édité par Z_cool le 02-09-2016 à 09:49:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
jonas c'est mon identité | j'ai une carte mère qui a laché, je l'ai remplacée. je suis obligé de racheter un windows 10 ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 02-09-2016 à 13:22:51 --------------- et voilà |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si c'est pour du SAV, remplacer par le meme model, un appel a la hotline devrait marcher --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et ici t'as testé l'appel ?
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-09-2016 à 13:29:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | alors il devrait au moins être en mesure de réutiliser sont OS précédent la mise a jour, et ce même si c’était un OEM --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il est encore possible de donner un retour a microsoft ? leur faire partager nos idées ? il y a un truc qui me lourd severe avec le multiscreen ... Message édité par Z_cool le 02-09-2016 à 13:45:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 02-09-2016 à 14:50:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex | Légalement une licence OEM n'est plus valide lors d'un changement de carte mère, sauf réactivation par le constructeur s'il la remplace.
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 02-09-2016 à 15:23:48 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Et pour les trucs chinois traduits, on a déjà ça dans les modes d'emplois de plein de trucs bas de gamme dont la traduction est parfois cocasse Pour les erreurs de traduction chez Microsoft c'est pas récent ; en voulant retrouver une copie d'une traduction foireuse de mode d'emploi (pas retrouvé) pour illustrer ma phrase ci-dessus, je retombe sur ce screenshot : Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-09-2016 à 16:36:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |