| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:15:29 ![]() ![]() |
fabcoq |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-08-2016 à 15:18:16 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ah je prenais visiblement le pb à l'envers |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Mais ils savent bien qui est validé ou non puisqu'il les font sauter, il font pas sauter ceux qui sont validés, donc ils savent bien, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 31-08-2016 à 15:23:43 |
nex84 Dura lex, sed lex | La question que je me pose c'est comment les éditeurs vont communiquer leur compatibilité maintenant que Windows 10 va rester ?
Message édité par nex84 le 31-08-2016 à 15:27:28 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 15:29:18 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-08-2016 à 16:04:45 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
t@rtif |
--------------- Strava |
mikekine |
doum Mentalita nissarda | Comment on fait pour avoir un skype qui marche en anniversary update ? |
nokiahelp |
http://www.numerama.com/tech/18553 [...] pdate.html Faut juste attendre les MaJ de Skype Message édité par nokiahelp le 31-08-2016 à 20:31:03 --------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
zwaq | 3ème mise à jour cumulative aujourd'hui pour Windows 1607 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
leroimerlinbis |
|
flobo09 |
|
flash_gordon |
|
flobo09 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ouais mais comme dit flash_gordon, ça n'est pas très logique en terme de communication. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 01-09-2016 à 10:08:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 10:21:13 ![]() |
flobo09 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-09-2016 à 10:49:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 11:01:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 11:11:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2016 à 11:12:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |