| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 14:08:53 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 29-08-2016 à 14:25:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
|
Message édité par nex84 le 29-08-2016 à 14:46:34 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 15:50:32 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrdoug | Bon j'utilise Edge depuis l'anniversary update et franchement rien à redire. Il est nickel ce navigateur, comme quoi il ne manquait qu'un bloqueur de pub |
flash_gordon | Pareil. Message édité par flash_gordon le 29-08-2016 à 16:52:46 |
il me manque une fonction que j'utilise souvent pour HFR : "copier l'URL de l'image" Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-08-2016 à 16:53:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 29-08-2016 à 16:59:08 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
a partir de la, si on colle dans un champs de texte, ca mettra l'URL Merci Google
Message édité par Z_cool le 29-08-2016 à 17:09:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
major_nikita |
|
globule | J'aime bien edge mais effectivement les favoris, beurk, comment on peut laisser un truc pareil ? |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
major_nikita |
|
PhiliP190 | Bonjour, je voudrais faire disparaitre "épingler dans accès rapide" et le menu "Lire sur cet appareil" dans le menu clic droit. QQun aurait une astuce siouplease ? |
tistou77 Geek Inside!! | T'as plein de petit soft pour personnaliser le clic droit (action réversible)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Amenodes | Bon sang que de freezes et de blocages sur mon pc principal depuis la MAJ vers Windows AU, j'espère que de prochains correctifs règleront cela |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
antp Champion des excuses bidons |
(et perso je ne quitterai pas Firefox pour l'un ou l'autre Message édité par antp le 29-08-2016 à 20:59:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
fabcoq | Je pense que si ton pc tu l'as eu avant la sortie de win10, il vaut mieux installer la dernière version. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nokiahelp |
--------------- Poster une image hébergée sur Google Drive : [ img ]https://drive.google.com/thumbnail?id=<ID>&sz=w<WIDTH>-h<HEIGTH>[ /img ] |
globule |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lavermois Prolétaire retraité |
Message cité 1 fois Message édité par lavermois le 30-08-2016 à 23:16:13 |
Snev |
Message édité par Snev le 30-08-2016 à 23:16:04 |
PhiliP190 |
Message cité 1 fois Message édité par PhiliP190 le 31-08-2016 à 11:35:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |