| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
Message édité par Trit' le 12-08-2016 à 19:12:58 |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 19:12:26 ![]() ![]() |
Lestanquet | Non mais c'est quoi le réel souci avec ce menu démarrer ? Parce que je comprends toujours pas. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | C'est une question générale ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stephg27 |
Tu à quoi comme carte graphique ? Moi, avec une ATI HD5770 (certes plus toute jeune), je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'appli MyCanal sur Win 10: même message d'erreur que toi.
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 12-08-2016 à 19:41:05 |
Lugz • |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
leroimerlinbis |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 20:35:58 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
730 |
|
Lestanquet | Ouais ... Enfin moi j'utilise pas 200 programmes donc j'épingle au menu démarrer ou carrément dans la barre, j'ai aussi des raccourcis sur le bureau. Bref je n'y vois pas d'inconvénient, je vois mieux pour ceux qui ont moultes logs, jeux etc. Message édité par Lestanquet le 13-08-2016 à 01:56:47 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aktarus69 Néo Parisien. | Tiens, petite interrogation que j'ai : j'avais remarqué il y a quelques jours que lorsque j'étais par exemple dans le repertoire "telechargement" dans l'explorateur, l'icone correspondant à cette acces rapide apparaissait dans ma barre des taches - fleche bleu vers le bas - , en lieu et place du traditionnel dossier jaune. Et dès que je sortais pour aller dans un autre repertoire avec une icone, j'avais l'icone correspondante, ect.. mais désormais j'ai toujours la meme icone dans la barre des taches - le dossier jaune - , peu importe quel dossier est ouvert. une idée ? Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 13-08-2016 à 02:59:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
c'est sans doute la raison de : http://www.tomshardware.fr/article [...] 60540.html Message édité par Z_cool le 13-08-2016 à 07:53:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stephg27 |
Oui, par le site Web, ça fonctionne chez moi. Mais c'est normal que ça ne fonctionne pas sur Firefox: Canal n'a toujours pas développé leur player HTML5 pour Firefox. Ils ont récemment rendu leur player HTML5 compatible avec IE11 et Edge. Donc en résumé: le site Web MyCanal fonctionne actuellement sous Chrome, IE11 et Edge. Mais pas Firefox... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour l'épinglage, n'oubliez pas le mode tablette, qui affiche les tuiles, le menu démarrer est réduit sur la gauche.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nvidia32 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DustB |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stephg27 |
Je n'ai peut-être pas été assez précis |
Nvidia32 | Ok |
philm |
|
zwaq | Dans le nouveau menu démarrer 1607, j'ai bien la colonne gauche qui affiche les boutons marche/arret, parametres, explorateur, l'icone de mon compte...et c'est tout...mais où sont les autres icones --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Nvidia32 | Moi j'ai :
Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 13-08-2016 à 19:09:57 |
Lugz • | Non mais moi avant cette putain de MàJ, l'appli fonctionnait parfaitement bien, je crois même que ça marchait aussi sous firefox.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'imagine que tu as essayé de la désinstaller et réinstaller ? J'avais ce genre de pb avec l'appli de temps en temps avec les builds insider. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mise a jour effectué: 0 problème pour l'instant, je post sous Edge pour voir si il est finalement arrivé un stade exploitable --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
DustB |
Message édité par DustB le 14-08-2016 à 09:47:33 |
tico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |