| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 15:43:56 ![]() ![]() |
Goultard |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nebulios |
|
flash_gordon |
|
Khiryu |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-08-2016 à 16:20:12 |
leroimerlinbis |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 16:49:33 ![]() ![]() |
nashit | @jojo337, ouvre une invite dos en admin et tape shutdown -r
|
Eric B |
Plutot d accord, mais comme Windows est encore sur la majorité des PC, cela represente bcp de monde. Quoique les smartphones Android sont désormais plus nombreux que les PC Windows...
Le 32 bits sous windows "grand public" est apparu avec ce win32s sous win 3.1 (lui même 16 bits), généralisé avec Win XP (2001). Le 64 bits est arrivé avec Vista (je met de côté la version x64 de XP restée confidentielle), et généralisée avec Windows 8.x: à la louche, les install windows 7 doit être à 50/50 entre 32 et 64 bits, soit disons que depuis 2011 - 10 ans apres XP-, une majorité de PC sont en x64. Mais il y a eu encore un paquet de netbook et tablettes encore en 32bits. Message édité par Eric B le 04-08-2016 à 17:18:00 |
freduche | Tiens j'ai même profité pour passer Firefox en x64. Pas de soucis non plus ou lenteur comme certains ont pu le constater. |
NicCo | Quelqu'un aurait une idée de pourquoi le temps de boot est passé de 5s à 5min ? J'ai désactivé le fastboot, réactivé mais toujours pareil... --------------- Topic de vente |
junk life |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabcoq |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | iso créé avec cacacreationtool : 3.23go les 2 64b fr ya un pb non ? j'ai installé mon fixe avec le plus petit (aucun soucis)
Message édité par totoz le 04-08-2016 à 18:26:40 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
philm |
|
philo01 | par contre la manette xbox one ne fonctionne plus avec les jeux windows store ............. |
BanditFlo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
seth-01 |
davids | comme pour les autres depuis mardi dernier
Message édité par davids le 04-08-2016 à 20:07:39 |
PhiliP190 | Attention! The download service for Classic Shell was hacked on August 2nd, and for a few hours it served an infected version of the installer.
Message cité 1 fois Message édité par PhiliP190 le 04-08-2016 à 20:07:45 |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
JAVA ALIVE Café only | Click droit => scaner avec xxxxx
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
fabcoq |
Message cité 2 fois Message édité par fabcoq le 04-08-2016 à 21:01:06 |
fabcoq |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 21:23:20 ![]()
|
junk life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |