| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
kit-et-kat | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 22:47:30 ![]() ![]() |
vofou | Hello. Dites, juste pour savoir. Ca dl combien en mise à jour via Windows update ? |
mrdoug |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kalipok Gniii ? | Mon PC portable télécharge la mise à jour... Le fixe ne la voit pas : il sait ! Il en veut pas ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
vofou |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 23:07:46 ![]() ![]() |
sackboy22 |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mon 10 pro c enfin activé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cheesecake |
|
tom_s | Bonsoir,
|
sackboy22 |
|
BanditFlo | Nolockscreen ne fonctionne plus (version pro) |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
aktarus69 Néo Parisien. | C'est quoi ce nouveau menu démarrer ? |
globule | j'aime bien le : "votre téléphone est à jour" depuis les parametres windows update sur pc
|
Feuke202x |
|
mrdoug | Depuis l'update, il m'est impossible d'activer l'adaptative vsync sur certains jeux, notamment Wow. Ca le fait aussi chez certains ? Les drivers nvidia ont été réinstallés mais ça n'y change rien. |
PhiliP190 |
|
BanditFlo |
|
Eric B | n y a t il pas un équivalent sous gpedit.msc de ce "hack" base de registre?
Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 03-08-2016 à 09:42:32 |
DDReaper |
|
Tritok | Quant à moi , Cortana a simplement disparu , impossible de le reactiver ou que ce soit ...Bug connu semblerait il :
Message édité par Tritok le 03-08-2016 à 10:07:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 10:05:59 ![]() Bon débarras |
Trit' |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-08-2016 à 10:12:10 |
Eric B |
sauf si on veut utliser les services clouds de Microsoft (onedrive, calendrier, contacts) et la sync auto entre ses appareils (PC/smartphone) MAIS ne PAS avoir Cortana et limiter au max les infos de télémétrie Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 03-08-2016 à 10:12:36 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 10:12:15 ![]()
|
nebulios | Voilà, ce qui ne fonctionnait pour la version Pro ne fonctionne aujourd'hui que pour la version Enterprise pour ce qui est de Cortana, du Lock Screen et du Store notamment. Message édité par nebulios le 03-08-2016 à 10:13:44 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DDReaper |
|
DDReaper |
|
Tritok | Oui , tout ca est expliqué ici :
|
grandfred29 Tueur de volailles | salut
|
Cutter | Moi j'arrive pas à l'activer, Cortana. Il ne me propose que "Français (Canada)" comme langue de Cortana... --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |