Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3237286
Trit'
Posté le 08-07-2016 à 11:16:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mr Oscar a écrit :

sticky de la sous catégorie win 10.
 
Perso je trouve ça mal foutu comme feature  car ça a l'air invisible à ceux qui ne rentrent pas dans la sous catégorie. :o


Ben oui, parce que je reste sur la section générale « Windows & Software » (et il devrait y être visible aussi, normalement, non ?). Je vais pas dans les sous-catégories.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 11:16:37  profilanswer
 

n°3237287
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-07-2016 à 11:21:42  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
sticky de la sous catégorie win 10.
 
Perso je trouve ça mal foutu comme feature  car ça a l'air invisible à ceux qui ne rentrent pas dans la sous catégorie. :o


 
J'ai pas eu le net pendant 6 mois et Windows s'en plaignait pas plus que ça... :spamafote:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3237289
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-07-2016 à 11:31:56  profilanswer
 

Ben surtout que l'ancien topic, même s'il était améliorable, était dans la catégorie principale.
 
Maintenant il y a ni l'un ni l'autre


Message édité par nex84 le 08-07-2016 à 11:32:08

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3237305
nebulios
Posté le 08-07-2016 à 15:01:42  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
y a pas 50 versions de windows 10, y les versions famille, pro et entreprise.
 
dans la version famille, tu n'as même gpedit.msc...
dans la version pro, la désactivation de la mise à jour automatique des pilotes dans gpedit.msc fonctionne parfaitement.
même chose pour la version entreprise.
 
en résumé, du moment que gpedit.msc est présent dans la version de windows , la désactivation de la mise à jour automatique des pilotes est présente et ça fonctionne.


 [:fogarino:5]
Je ne parle pas de ça. Les paramètres GPO eux-mêmes n'affectent pas forcément tous les OS, et c'est le cas de celui des drivers.

n°3237309
leroimerli​nbis
Posté le 08-07-2016 à 15:11:18  profilanswer
 

nebulios a écrit :


 [:fogarino:5]
Je ne parle pas de ça. Les paramètres GPO eux-mêmes n'affectent pas forcément tous les OS, et c'est le cas de celui des drivers.


 
j'ai pas compris ce que tu veux dire...
 
je donnais une solution pour désactiver la mise à jour auto des pilotes, et je ne comprends pas ta réponse

n°3237310
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 08-07-2016 à 15:13:56  profilanswer
 

y a t'il moyen de valider des cles de licences windows 7 pour qu'elle puissant etre accepte par une future installation win10 sans passer par une installation maintenant ?
 
En gros j'ai 3 ou 4 licences win7 dont je ne me sert pas pour le moment mais j'aimerai pouvoir m'en servire en win10 dans quelque temps ?
 
merci

n°3237311
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-07-2016 à 15:17:23  profilanswer
 

Talisker a écrit :

y a t'il moyen de valider des cles de licences windows 7 pour qu'elle puissant etre accepte par une future installation win10 sans passer par une installation maintenant ?

 

En gros j'ai 3 ou 4 licences win7 dont je ne me sert pas pour le moment mais j'aimerai pouvoir m'en servire en win10 dans quelque temps ?

 

merci


Non, car on ne sait pas encore quelle sera la politique de Microsoft après la fin de la période de gratuité à partir du 29 Juillet.

 


leroimerlinbis a écrit :

 

j'ai pas compris ce que tu veux dire...

 

je donnais une solution pour désactiver la mise à jour auto des pilotes, et je ne comprends pas ta réponse


Je pense que ce que nebulios veut dire, c'est que ta méthode ne fonctionne que pour les éditions de l'OS ayant le composant gpedit.msc

Message cité 2 fois
Message édité par nex84 le 08-07-2016 à 15:18:52

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3237314
leroimerli​nbis
Posté le 08-07-2016 à 15:24:18  profilanswer
 


nex84 a écrit :


Je pense que ce que nebulios veut dire, c'est que ta méthode ne fonctionne que pour les éditions de l'OS ayant le composant gpedit.msc


 
bah forcément!
puisque gpedit est justement la solution que je conseille, sous entendu pour la version pro.
c'est sur que si on utilise la version familiale, on va avoir du mal à lancer gpedit!
 
au final au lieu de faire tout un foin incompréhensible, il aurait pu simplement dire que gpedit concerne uniquement les versions pro et entreprise. Tout le monde aurait compris.
 
 

n°3237325
nebulios
Posté le 08-07-2016 à 16:57:59  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Je pense que ce que nebulios veut dire, c'est que ta méthode ne fonctionne que pour les éditions de l'OS ayant le composant gpedit.msc


Non, ça c'est la première étape  :D  
La deuxième, c'est que le paramètre GPO soit lui aussi bien compatible avec l'OS cible. Certains le sont avec tous les OS, d'autres avec un seul ou une poignée. Cela se vérifie en haut à droite du screenshot posté plus haut.

n°3237331
sined
Posté le 08-07-2016 à 17:48:11  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

bah forcément!
puisque gpedit est justement la solution que je conseille, sous entendu pour la version pro.
c'est sur que si on utilise la version familiale, on va avoir du mal à lancer gpedit!
 
au final au lieu de faire tout un foin incompréhensible, il aurait pu simplement dire que gpedit concerne uniquement les versions pro et entreprise. Tout le monde aurait compris.


Ca n'est pas évident pour tout le monde, Win 7 familial permettait le GPEDIT, ça a disparu uniquement avec Win 10.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 17:48:11  profilanswer
 

n°3237334
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-07-2016 à 18:30:00  profilanswer
 
n°3237342
sined
Posté le 08-07-2016 à 19:50:18  profilanswer
 


En cherchant plus le Net et sur mon nas, il semblerait que ma mémoire défaille [:aokiji]
Win 7 famillial n'avait pas non plus de gpedit, de liens renvoient vers un installeur que je n'ai pas testé


Message édité par sined le 08-07-2016 à 19:50:38
n°3237359
NicCo
Posté le 08-07-2016 à 22:48:25  profilanswer
 

Peut-être que j'ai mal compris le fonctionnement de ce paramètre mais mon cas est le suivant : j'installe mon PC sans Internet, je n'installe aucun pilote pour tester la GP, je paramètre les GP pour ne pas installer les pilotes automatiquement, je redémarre, je connecte Internet, je clique sur Rechercher les mises à jour et automatiquement il trouve les pilotes qui sont en point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphériques et il les installe...

Message cité 1 fois
Message édité par NicCo le 08-07-2016 à 22:50:09

---------------
Topic de vente
n°3237360
leroimerli​nbis
Posté le 08-07-2016 à 23:10:19  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Peut-être que j'ai mal compris le fonctionnement de ce paramètre mais mon cas est le suivant : j'installe mon PC sans Internet, je n'installe aucun pilote pour tester la GP, je paramètre les GP pour ne pas installer les pilotes automatiquement, je redémarre, je connecte Internet, je clique sur Rechercher les mises à jour et automatiquement il trouve les pilotes qui sont en point d'exclamation dans mon gestionnaire de périphériques et il les installe...

 

Tu as bien modifié les 2 paramètres ?
Poste une copie d'écran des réglages que tu as fais dans gpedit

n°3237362
NicCo
Posté le 08-07-2016 à 23:37:42  profilanswer
 

Oui j'ai bien modifié les 2 paramètres qui sont dans tes captures, la désactivation de l'un des 2 est obligatoire pour l'autre. J'ai également bien le message rouge qui m'indique que les paramètres sont gérés par mon entreprise. Je posterai des captures dès que possible.


---------------
Topic de vente
n°3237375
leroimerli​nbis
Posté le 09-07-2016 à 11:57:26  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Oui j'ai bien modifié les 2 paramètres qui sont dans tes captures, la désactivation de l'un des 2 est obligatoire pour l'autre. J'ai également bien le message rouge qui m'indique que les paramètres sont gérés par mon entreprise. Je posterai des captures dès que possible.


 
je me demande si tu n'as pas configuré les 2 paramètres sur "désactiver" au lieu de "activer"
 
 [:le velocypede de zed]

n°3237376
NicCo
Posté le 09-07-2016 à 12:47:36  profilanswer
 

Non j'ai bien activé, voilà ce que j'ai noté pour l'instant dans mes modifs :
Activer : Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Système / Gestion de la communication / Paramètres de communication / Désactiver la recherche de pilotes de périphériques sur Windows Update
Activer : Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Système / Installation de pilotes / Désactiver l'invite de recherche de pilotes de périphériques sur Windows Update
Activer : Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows / OneDrive / Empêcher l'utilisation de OneDrive pour le stockage de fichiers
Désactiver : Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows / Rechercher / Autoriser Cortana
Activer et choisir l'option 2 (Notification des téléchargements et des installations) : Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows / Windows Update / Configuration du service Mises à jour automatiques
 
Et même avec tout ça il se passe le cas que j'ai cité :sweat:


---------------
Topic de vente
n°3237382
R-jac
Posté le 09-07-2016 à 15:48:36  profilanswer
 

Bonjour! :hello:
 
J'aimerais trouver comment faire en sorte que des programmes se lancent automatiquement au démarrage?  [:canaille] Comme lorsqu'on mettait un raccourci dans le dossier Démarrage dans la liste des programmes dans le menu démarer dans les anciennes version de Windows.
 
Sous question: est-ce possible que ces logiciels se lancent sans se mettre au premier plan? C'est-à-dire qu'ils démarrent mais que je reste sur le bureau au démarrage de la session? :)
 
Merci d'avance :jap:

n°3237383
leroimerli​nbis
Posté le 09-07-2016 à 15:56:16  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Bonjour! :hello:
 
J'aimerais trouver comment faire en sorte que des programmes se lancent automatiquement au démarrage?  [:canaille] Comme lorsqu'on mettait un raccourci dans le dossier Démarrage dans la liste des programmes dans le menu démarer dans les anciennes version de Windows.
 
Sous question: est-ce possible que ces logiciels se lancent sans se mettre au premier plan? C'est-à-dire qu'ils démarrent mais que je reste sur le bureau au démarrage de la session? :)
 
Merci d'avance :jap:


 
pour quel programme?

n°3237384
leroimerli​nbis
Posté le 09-07-2016 à 15:56:53  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Non j'ai bien activé, voilà ce que j'ai noté pour l'instant dans mes modifs :
Activer : Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Système / Gestion de la communication / Paramètres de communication / Désactiver la recherche de pilotes de périphériques sur Windows Update
Activer : Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Système / Installation de pilotes / Désactiver l'invite de recherche de pilotes de périphériques sur Windows Update
Activer : Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows / OneDrive / Empêcher l'utilisation de OneDrive pour le stockage de fichiers
Désactiver : Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows / Rechercher / Autoriser Cortana
Activer et choisir l'option 2 (Notification des téléchargements et des installations) : Configuration ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows / Windows Update / Configuration du service Mises à jour automatiques
 
Et même avec tout ça il se passe le cas que j'ai cité :sweat:


 
là je vois pas
 
 [:le velocypede de zed]

n°3237385
R-jac
Posté le 09-07-2016 à 16:07:30  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
pour quel programme?


 
Navigateur et Outlook

n°3237408
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 09-07-2016 à 19:36:18  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

Bonjour,
 
J'ai lancer la mise a jour de windows 7 à windows 10 en passant par le fichier telecharge sur le site de microsoft.
 
j'ai lancer ce matin... apres 12h de télécharger suis a 99% et ca bouge plus.
 
une idee ?


 
personne ? 3 jour ca reste a 99%


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°3237409
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-07-2016 à 19:45:09  profilanswer
 

Des fois ça a du mal à trouver les bons packs de langues avant l'installation :o

 

Si ça plante, redémarre et vois comment cela réagit. À mon avis comme cela n'a pas dépassé l'étape du téléchargement il n'y aura pas de désastre et tu pourras reprendre proprement de 0 (pas top certes).


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°3237410
mrdoug
Posté le 09-07-2016 à 20:18:55  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

 

personne ? 3 jour ca reste a 99%

 

J'avais eu ce soucis quand j'avais testé la mise à jour en octobre. Avec un hard reboot ça démarrait mais Windows 10 était inutilisable. J'avais pu quand même faire un retour sous 7.
J'ai retenté un passage vers Windows 10 en avril et depuis plus aucun soucis. Ca fonctionne parfaitement.


Message édité par mrdoug le 09-07-2016 à 20:19:55
n°3237412
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 09-07-2016 à 21:58:44  profilanswer
 

pas top vos réponse :/ et la fin du gratuit aproche ....  
 
y a t'il un cd en iso de windows 10 chez crosoft que l'on peut mettre avec notre licence de 7 ?
 
Merci d'avance


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°3237413
mrdoug
Posté le 09-07-2016 à 22:13:21  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

pas top vos réponse :/ et la fin du gratuit aproche ....

 

y a t'il un cd en iso de windows 10 chez crosoft que l'on peut mettre avec notre licence de 7 ?

 

Merci d'avance

 

Microsoft propose un outil à cet effet ;)
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
Tu lances juste l'outil et tu peux choisir entre faire une clé usb bootable ou faire un fichier ISO. L'outil s'occupe du téléchargement et de faire la clé USB bootable.
Lors de l'installation tu as juste à entrer ta clé Windows 7 et hop.


Message édité par mrdoug le 09-07-2016 à 22:20:05
n°3237455
chatcag
Posté le 10-07-2016 à 12:37:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3237458
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-07-2016 à 12:46:02  profilanswer
 

chatcag a écrit :

Dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut
 
Quand un programme n'est présent dans la liste, comment faire pour le rajouter ? (MPC-HC)
J'ai l'habitude de passer d'un lecteur à un autre (configuré différemment), c'est un peu chiant de reconfigurer manuellement chaque extension à chaque fois.
D'ailleurs, je me demande pourquoi Windows 10, contrairement au 7, ne prend pas tout simplement les associations définies dans MPC...


clic droit sur le fichier que tu veux ouvrir > "ouvrir avec" > sélectionner le programme et tu vas chercher mpc-hd.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3237480
Greg_kun
Posté le 10-07-2016 à 19:47:06  profilanswer
 

Hello par ici

 

Avant d'éventuellement ouvrir un topic consacré à mon "problème", je m'enquiers d'abord ici en prenant vos avis ;)

 

Alors voilà, suite au constat de très nombreuses erreurs & avertissements dans l'observateur d'événement, je me suis décidé à refaire une installation au propre, quand bien même l'OS a été installé en Mars dernier.

 

Avant de procéder, j'ai tout de même vérifié l'intégrité des fichiers de Windows avec la commande SFC / scannow
Le résultat est qu'il a été trouvé des erreurs qu'il n'a pas été possible de corriger.

 

Histoire de faire les choses proprement, je remets la config @stock dans le bios et je démarre l'installation via USB (crée via Rufus à partir de l'ISO de Win 10 pro récupérée via l'utilitaire de Microsoft).
L'installation se passe bien, je laisse les MAJ s'installer, après quoi j'installe les pilotes essentiels type Intel Chipset et MEI.

 

Je fais donc de nouveau un SFC /scannow et j'ai de nouveau des erreurs impossibles à corriger :

 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/07/10/160710035338701697.png

 

Dans le log, je vois effectivement une liste de fichiers à "problème" assez conséquente.

 

Comme l'installation se fait sur un SSD nVME Samsung 950 Pro, je l'ai enlevé pour remettre un 850 Pro sata et refaire une clean install.
Même chose.

 

Du coup, je me demande ce qui peut bien causer le problème, pour peu que ça soit effectivement anormal.

 

Est-ce que ça pourrait venir de corruption lors de la création de la clé bootable par Rufus? Si oui, est-ce qu'il y a un moyen de vérifier l'intégrité de l'ISO bootable?

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements  :jap:


Message édité par Greg_kun le 10-07-2016 à 19:47:29

---------------
Achats/Ventes
n°3237483
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 10-07-2016 à 20:11:27  profilanswer
 

Tu peux essayer de réparer manuellement. J'ai jamais eu à le faire, mais plus d'infos ici :  :)  
 
https://support.microsoft.com/fr-ch/kb/929833


---------------
Honteux Bidouillages !
n°3237488
Greg_kun
Posté le 10-07-2016 à 20:49:36  profilanswer
 

Oui j'ai déjà vu cette page mais pour la réparation, c'est valable pour du cas par cas.
Or, je n'ai pas compté les lignes d'erreur dans le log CBS mais ça se compte par centaine donc y aller à la mano, à moins de prendre 1 mois de congés, ça va pas être possible :sweat:  
 
Je m'interroge surtout sur le caractère "normal" ou pas de ces fichiers endommagés sur une installation toute fraîche.
 
Si ça ne s'arrange pas, je repasserai sur 8.1 voir ce qu'il en est.


---------------
Achats/Ventes
n°3237489
HJ
Posté le 10-07-2016 à 22:15:58  profilanswer
 

Vu que c'est discuté plus haut, voici quelques astuces:
 
- Désactiver l'installation automatique de drivers via Windows Update: Panneau de config / système / Paramètres systèmes avancés / onglet matériel: Paramètres d'installation des périphériques puis choisir Non
A moins que ceci n'existe pas dans la version Home ?  :??:  
 
- Désinstaller OneDrive: en invite de commande en mode admin: %SystemRoot%\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /uninstall

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 10-07-2016 à 22:16:40
n°3237490
MF2410
The Catalyst
Posté le 10-07-2016 à 22:21:09  profilanswer
 

Perso pas eu de soucis avec Rufus dernièrement.
T'as essayé de re-dl l'ISO de W10? Les deux versions (1511 & 1511 v2)?
 
Et en passant par le Media Creation Tool de MS pareil?


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°3237491
MF2410
The Catalyst
Posté le 10-07-2016 à 22:25:30  profilanswer
 

HJ a écrit :

Vu que c'est discuté plus haut, voici quelques astuces:
 
- Désactiver l'installation automatique de drivers via Windows Update: Panneau de config / système / Paramètres systèmes avancés / onglet matériel: Paramètres d'installation des périphériques puis choisir Non
A moins que ceci n'existe pas dans la version Home ?  :??:  
 
- Désinstaller OneDrive: en invite de commande en mode admin: %SystemRoot%\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /uninstall


Ah nickel pour les pilotes [:bien] fonctionne sur Home. :jap:
Pas testé OD par contre, perso je le trouve pas 'encombrant' ni gênant, je le laisse pour peu que j'en ai besoin plus tard.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°3237492
leroimerli​nbis
Posté le 10-07-2016 à 22:29:35  profilanswer
 

MF2410 a écrit :


Pas testé OD par contre, perso je le trouve pas 'encombrant' ni gênant, je le laisse pour peu que j'en ai besoin plus tard.


 
tu peux toujours réinstaller one drive depuis le store

n°3237495
kit-et-kat
Posté le 10-07-2016 à 22:35:42  profilanswer
 

Bonsoir les fouteux :D
 
Le sujet a peut être déjà été abordé et je fais peut être hors sujet, mais avec les dernières build et la futur version anniversaire il sera possible de réinstaller Windows 10 si on a fait des modification matériels sur sa config. Pour se faire il faudra lier sa licence à son compte Microsoft (ou en créer un pour l'occasion), et utiliser un utilitaire si la réactivation échoue.
 
En quelque sorte on transforme  sa licence W10 mise à jour en licence électronique. Le nombre de réactivations sera limité sans savoir combien.
 
Pour plus d'info je vous renvoie ici : http://www.windowscentral.com/how- [...] are-change.
 
La grosse question est : Pourra-t-on transférer la licence d'un ordi vers un autre ? Déjà et apparemment, ça ne marchera que si c'est vers le même type de matériel (ordi/ordi, tablette/tablette).


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°3237512
flobo09
Posté le 11-07-2016 à 08:42:59  profilanswer
 

Si tu es arrivé sur w10 via une maj gratuite, non.  
 
Si tu as une licence boite, oui.

n°3237524
flobo09
Posté le 11-07-2016 à 09:51:05  profilanswer
 

Non, il ne reste rien de la licence d'origine après update, tu n'as même plus vraiment de licence, juste une empreinte de ré-activation.

n°3237526
kit-et-kat
Posté le 11-07-2016 à 09:54:34  profilanswer
 


Comme la licence W10 en mise à jour était attachée au matériel, une version boîte ne pouvait pas rester une version boîte, par contre effectivement, si la licence devient électronique, alors on peut se poser la question. Mais il semblerait que dans l'esprit de Microsoft une version mise à jour de Windows 10 reste attachée au matériel.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  1851  1852  1853  1854  1855  1856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR