| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : Message édité par nex84 le 25-05-2016 à 17:20:35 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 17:20:09 ![]() ![]() |
Cassius |
spence foxtrot ^^ | Salut,
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2016 à 07:10:47 ![]() Sujet : Topic des vieux d'hfr [40aine et +]- Dehors les djeunzs ( page 1211 ) Message édité par Profil supprimé le 26-05-2016 à 07:11:13 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
perso; je trouve que ce forcing est juste abusif. il devrait être proposé un truc pour désactiver a jamais cette mise a jour Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-05-2016 à 10:10:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 10:07:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 26-05-2016 à 10:12:46 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce moyen, c'est un service info qui fait son taff. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 26-05-2016 à 10:37:18 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DustB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si je me trompe pas, les versions Pro de 7 et 8 n'ont pas ce message de mise a jour, non ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Pas mieux.
Excuse non recevable. Sincèrement une grosse entreprise où Windows 10 s'installe tout seul, va falloir revoir beaucoup de choses en plus que WSUS... Message édité par Thermostat 6 le 26-05-2016 à 13:46:53 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
nebulios |
|
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, un grillage de multi ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Un oubli de quote. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
DustB |
|
nebulios |
nebulios | Si tu vis dans une dimension où des centaines de millions de machines sont migrées en quelques mois avec un taux de succès de 100% certainement. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Cassius |
DustB | Allez, c'est dredi, petit sondage :
|
DustB | Pour ou contre le passage sous w10 des pc qui gèrent l'arsenal nucléaire des us ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour.
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |