| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 12:59:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 13:06:06 ![]()
|
DustB |
|
Cassius |
--------------- . . |
DustB |
|
Spyritus |
|
Grouchotth |
merci pour l'info. les sauvegardes via l'outil "sauvegarde/restauration" de l'OS ne sont pas viables ? Message édité par Grouchotth le 01-05-2016 à 17:02:18 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Cassius |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 17:11:18 ![]() ![]() |
DustB |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
Cassius |
--------------- . . |
Passeret |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
mrdoug |
Oui mais quelle utilité ? Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 03-05-2016 à 10:09:29 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-05-2016 à 10:15:25 |
mrdoug |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Trit' |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Je me méfie de ce genre de truc, il sort d'où ? Qui dit que ça ne va pas mettre le bordel lors d'une prochaine update ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mrdoug |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mrdoug |
|
flash_gordon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | jamais planté chez moi. alors que les cas ou l'explorateur de W7 ou 8 plantait parce qu'on avait installé un codec fini a la louche faisait planté tout le bousin .... Me souvient même d'un pack de codec avec memoryleak. c’était juste une horreur. cela dit, W10 n'est pas protégé contre cela et ça pourrait tout a fait se reproduire, juste que la nécessiter d'installer des codec en plus n'est plus vraiment la puis ce qu'il sait lire beaucoup plus de format de base que ces prédécesseurs. Message édité par Z_cool le 03-05-2016 à 16:18:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flobo09 | Qu'est ce que tu entend par planter ?
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 03-05-2016 à 16:21:05 |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de plantage chez moi non plus, mais j'utilise très peu voir pas du tout les apps MUI --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mrdoug |
Apparemment Explorer.exe plante à cause de la dll SHCORE.dll. Pas vraiment trouvé d'info dessus. Message édité par mrdoug le 03-05-2016 à 16:46:57 |
core_t |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 03-05-2016 à 19:46:36 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-05-2016 à 20:44:50 |
mun | Pouvez vous me confirmer qu'avec l'iso dispo en première page permet de faire une installation avec une clé de licence win 7 home premium ?
|
mun | Pouvez vous me confirmer qu'avec l'iso dispo en première page permet de faire une installation avec une clé de licence win 7 home premium ?
|
Cassius |
--------------- . . |
mun | C'est à dire ? Y a t il un moyen de verifier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |