| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 17:58:27 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Tiens, l'espace de stockage (gratuit) de One Drive va être réduit à 5Go au lieu des 15 actuels
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
R-jac |
|
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Tolor Mais heu... | Enfin, ca a surtout être annoncé le 2 novembre, rien de nouveau --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
calmos |
Message cité 2 fois Message édité par calmos le 12-04-2016 à 21:11:47 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui voilà y avait jusque février pour cliquer sur un bouton pour annoncer qu'on voulait pas se faire couiller et garder l'espace --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ancitrus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2016 à 08:19:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 08:19:33 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pourquoi ne pas directement avoir installé Windows 10 ? surtout qu'il me semble que le passage a Windows 10 par update n'est proposé qu’après 30 jours d'utilisation de W7 me semble qu'avec les differente MAJ majeurs (1155, anniversaire), l'espace est restitué Message édité par Z_cool le 13-04-2016 à 08:23:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba fait toi un DVD de windows 10 si tu a pas confiance dans tes usb Message édité par Z_cool le 13-04-2016 à 09:08:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | Il vaut mieux prendre l'iso sur techbench (lien en FP).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
par mediacreationtool c'est du 1511 fr (testé et approuvé) , ils vont pas balancer une ancienne version sachant que la 1511 commence déja à dater de plusieurs mois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Space Profil: Maux des rateurs | tu devais ne pas l'avoir pris sur la bonne page , si tu le donwload sur "fr-fr" , il y a aucune raison de se retrouver en "fr-ca" sauf à la rigueur si tu es déja en "fr-ca" et qu'il fait une autodétection...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dekron | j'ai fait une réinstallation propre ... 18 Go occupés ... comparés aux 60 de Win7Sp1 erf ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Heu comme je l'ai déja dit plus haut la 1511 est déja sortie il y a quelques temps maintenant, je ne dis pas qu'il n'y a pas eu des pbs au début mais bon tu relates un pb datant de pls mois...
W10 a tendance à mieux gérer la place occupée que W7 Cela dit avec 60 Go pour ton W7SP1 tu dois avoir des documents/applicaations qui gonflent le tout , perso sur mon W7SP1 x64 , j'en suis à 33 Go (OS installé il y a 3 ans) sur ma partoche OS. Message cité 2 fois Message édité par Space le 13-04-2016 à 12:14:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Flipper203 | vous recommanbez de partitionner la Surface pro (128Go) après réception? Si oui, quel outil conseillez vous?
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Un SP1 ?
Flipper203 |
|
flash_gordon | Oui et non.
|
obduction |
|
tistou77 Geek Inside!! | Sur mon Laptop avec un SSD de 120Go, j'ai fais 50/61Go (OS/Données)
Message édité par tistou77 le 13-04-2016 à 15:15:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
dekron |
Non non, installation de Win7 pro x64, puis toutes les mises à jour recommandées uniquement win update (sp1, sécurité pour processeur, machin truc ...), + firefox + ccleaner + driver réseau (150 mo) + driver GTX (350 mo) + driver son (50mo) = 408 restant sur 464 GO après nettoyage de disque (mais le dossier software distrib contenait encore 3 ou 4 Go). C'est pour cela que je pense que les update sont mal nettoyées, le software garde tout plein de vieux trucs intuiles. Message cité 1 fois Message édité par dekron le 13-04-2016 à 15:18:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de faire la dernière grosse maj sur ma Surface Pro 2 , après redémarrage cela a basculé Solitaire Collection en Edition Premium "abo expire le 20.04.2016" , skoi ste bordel je n'ai jamais pris de Premium Message édité par Space le 13-04-2016 à 15:23:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! | C'est clair que lorqu'on désinstalle une mise à jour (celle de flash player par exemple), la mise à jour est toujours présente dans WinSXS (répertoire et le contenu)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-04-2016 à 16:01:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il était question de W7 ci-dessus (pas de W10).
3615Buck 54 ans de Belgitude... | 'tain, c'est quand même ahurissant que Cortana ne soit toujours pas disponible en Belgique.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |