| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 01:52:57 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne crois pas qu'il y est déjà eu le prefetch en "service"
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Mikmouse |
Même version sur techbench, mais l'Image iso est beaucoup plus grosse (4,1 Go) contre 3,2Go. Message édité par Mikmouse le 12-03-2016 à 09:18:21 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Feuke202x | Personne a eu un problème pour installer la dernière version de Windows Store ? Impossible de l'installer, code erreur 0x80244018 ou 0x80072EFE Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 12-03-2016 à 10:42:22 |
pharmajo |
|
harold_finch | d'après le code erreur, un mec dit qu'il faut just lancer l'outil de détection des erreurs pour la clé USB :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
core_i9 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'arrive pas à passer le paramètre Bios de Raid à AHCI --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 15:00:05 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Sur Google tu devrai trouver la solution pour booter en AHCI --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
MilesTEG1 | Tu avais déjà installé un w10 sur ton ordi ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
|
Feuke202x | Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais les fichiers ISOs de la version FR-FR sont à jour de février dernier et plus de novembre. Je parle des fichiers qui sont ici :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 13-03-2016 à 09:14:36 |
MilesTEG1 |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 13-03-2016 à 10:25:29 |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Stefbka |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faut s'assurer que l'indexation et Cortana sont bien lancés.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dache |
Ce week-end je reteste à nouveau avec Media Creation Tool, et là la mise à jour va jusqu'au bout. C'était trop beau ... depuis cette màj, mon PC se fige tout le temps, à peu près toutes les heures Je suis désespéré Message édité par dache le 14-03-2016 à 20:24:52 |
flobo09 | Le moyen le plus simple est de cliquer/appuyer sur le mail de la personne, ce qui ouvre l'app contact automatiquement pour l'ajouter |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 15-03-2016 à 12:45:42 --------------- CRX |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-03-2016 à 13:27:41 |
Lugz • | Salut, c'est possible de faire une recherche google image directement depuis un fichier sur son pc sans passer par la page google ? |
tistou77 Geek Inside!! | Je ne sais pas si je suis au bon endroit --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flobo09 | Le tuto de "Patrick -informatique" |
flash_gordon | Va plutot voir son site |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce que je préfère :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 15:21:58 ![]() C'est la province Dijonnaise aussi |
flash_gordon | Et le tuto "graver une iso sur windows 10", où il montre aux gens comment aller télécharger l'exe (probablement vérolé) de cdburnerXP sur clubic, alors qu'il suffit d'un simple clic droit sans rien installer du tout Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-03-2016 à 15:29:41 |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |